Aller au contenu

mon ex m'a dit je t'aime et le lendemain elle veux oublié..

Messages recommandés

bonjours,au bout d'un an passé avec mon ex elle a préféré rompre parce que elle n'avais plus le "truc" .en moin d'un mois elle étais avec un autre avec qui elle est toujours..j'ai tout fair pour la récupéré mais comme le dit les interdits sa n'a fait que l'éloigné.
bref j'ai décidé de faire mon silence radio juste aprés lui avoir fait comprendre que j'était vraiment proche d'une fille.Au bout de 2 jours mon ex ma appelé elle était en pleure parce que je lui manquais et que disait m'aimais encore alors que pendant 2mois elle disait ne plus m'aimais bien que je savais que c'atait l'inverse.je n'est rien dit dans se sens.
et le lendamain elle ma demandé d'oublié se qui c'était passé via msn et quelle ma dit sa parce que je kui manquais et qu'elle était pas bien.nous nous somme encore un peu disputé car ce n'est pas la premiere fois quelle me fesait sa qiuand je m'approché d'une fille a l'inverse que avant elle n'atait pas aussi intenses dans ces mots.
je pense qu'elle est perdu et qu'elle ne vas vraiment pas bien mais elle ne veut pas quité l'autre parce que elle et bien avec et elle ne veux pas en meme temps que j'aille avec une autre aparament.je pense que se que je lui aporte elle ne le trouve pas chez son copain et inverse pour moi car nous habitons a 200km.
enfin voila je en sais plus quoi faire ni pensé ...pouvais vous m'aidé ?

Salut stef08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut stef !

Tu est en présence d'une super paupiette à ce que je vois (paupiette=boulet fille). C'est je ne veux plus être avec toi mais ça me tue de te savoir avec autre. Je suis bien avec mon mec mais tu me manques... :shock:

Déjà s'il est pas bien, elle n'a qu'à s'en vouloir à elle même. C'est elle qui t'a quitté non ? bon !

Alors persiste dans ton SR, si elle t'appelle ne décroche pas. Si elle t'envoie un sms, viens nous en parler avent de répondre. Tu la bloques de ton MSBN. Il ne faut plus qu'elle ai de nouvelle de toi, aucune !

Elle n'a pas à jouer avec toi, sur 2 tableaux. Et tu n'es pas à sa disposition ok ?

Merci de ta réponse julz !!

oui je vais continué ou du moin recomencé mon silence radio maisj'espere qu'elle véra de elle meme les betises quelle fait parce que la sa devien grave quoi...meme si je doute quelle arive a ouvrir les yeux car malgrés le nombre de foi ou je lui dis des choses vrai elle le prend comme un reproche alors que je lui dis de réfléchire juste pour quelle prene du recul é pas forcement su"on se remete ensemble mais elle veux le beure l'argent du beure et la crémiere (oui parce que elle veux s'amusé et profité aussi). elle ne comprend pas que c'est elle le probleme car rien est carré dans sa tete..

Une paupiette est une paupiette et le reste 99% du temps.
Laisse la mariner dans son jus.
Tu n'as plus rien à lui apporter, elle n'en veux pas de toute manière.
Et puis sincèrement, tu as envie de te prendre le chou pour une nana qui sais pas ce qu'elle veux, qui sera capable de te refaire les même choses ? à 200km de distances en plus ?
Tu n'es pas maso à ce point là j'espère ;)
A mon avis c'est peut être une bénédiction qu'elle t'ai plaqué...
Pour le moment il n'y a rien à tirer d'elle, c'est mon opinion :?

bin pendant un an elle était parfaite et en 1 mois waou le changement !!
je pense pas me remetre avec car elle ma trop fait de coup foireu aprés mavoir quité..
je veux juste qu'elle se rende compte qu'elle a fait une ereure
aprés 2mois de mal etre je recomence a etre serain meme si au fond elle me manque pour se qu'elle était...

si comprede mdr
non mais voila je fait sa parce que je pense qu'elle est vrément perdu pour je ne sais qu'elle raison .et je sais encore moin pourquoi si elle m'aime et que je lui manque elle fait tous sa ...mais aprés c'est clair que c'est son probleme et elle veux pas que je laide toute facon elle se mets elle meme dans la m*** donc je peut rien faire .
mais je sais pas comment bien la faire mariné comme tu dis :?

:D non en fete j'ai deux question

la premiere et que si elle m'appel encor au bout de 2 jours et que je repond pas elle va me harcelet et donc j'ai peur quelle inverse encore une foi les roles en disant que j'ai pas voulu lui parlais ...

et ma deuxieme est comment sait tu tout sa a propos des relations amoureuse parce la vache !! mdr

Un bon "tu me les brises ! lâche moi espèce de paupiette ! (elle comprendra pas mais tant pis) tu me quittes, bah en partant tu me ferras plaisir d'emmener ta bêtise avec toi ! T'as un mec non ? Alors tu les brises à lui maintenant ! Salut et PAS à la prochaine !" :twisted:

On va pas se faire emmerder non plus, non mais oh !!!

Pour ta deuxième question, en ce moment je passe mon diplôme de FATAL sur ce site avec des mentors extra. Bon je ne suis qu'au 2ème grade mais en travaillant bien, je monte les échelons assez rapidement :D