sarthbane Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 On m'a toujours dit que les histoires de rebound ça finissait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo909 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi ca m est arrivé.Une fille que je frequentais (on ne sortait pas ensemble) a rencontré quelqu un d autre et s est mise a hesiter entre lui et moi... Devant ses hesitations je lui ai clairement fait comprendre que si elle hesitait c etait meme pas la peine elle a qu a aller avec lui, ce qu elle a fait....1 an plutard elle m a recontacté car ca n avait pas marché avec lui. J ai accepté de la revoir mais au final ca n a pas marché.Ma situation actuelle est differente. Mon ex est parti car je n ai pas su retourner vers elle.Elle m a menti trahi et trompé.... Pourtant apres 1 an et demi elle est revenu vers moi. Bonne poire que je suis j ai accepté qu on se refrequente mais j ai jamais reussi a me reinvestir dans cette histoire... Je l ai delaissé, mise de coté. Je n arrivais vraiment plus a vivre une vie de couple avec elle malgré mes sentiments toujours present pour elle. Difficile de refaire confiance. La confiance ca se gagne et malheureusement elle continuait a avoir un comportement quinle faisait douter.Au final elle a rencontré quelqu un et m a quitté. Et aujourd hui elle me manque. Je regrette de pas avoir su m investir d avantage. Je me dis que j aurai du faire plus d efforts. J aimerai qu elle reaparaisse dans ma vie pour que je puisse reparer tout ca mais je n y crois plus du tout car elle a quelqu un aujourd hui et vu la maniere dont je me suis comporté avec elle les derniers mois c est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés