Aller au contenu

LES EX (FEMME) REVIENNENT T'ELLES ? BESOIN DE TEMOIGNAGES !!

Messages recommandés

Ce moment de "liberté" ne dure vraiment pas longtemps ;)

Au début, elle se dit "OUAI super cool sans lui"

puis elle passe de "Ouai c'est bien "

puis "J'aime bien mais certaines choses me manquent, comme le fait qu'il me faisait/disait ça ect.."

puis "Je sais plus trop où j'en suis"

puis "Merde, que ce que j'ai fait !"

J'aime bien cette déclinaison, mais même arrivé à la dernière étape, reviennent-elles pour autant en arrière, ca c'est autre chose.

Mais en tout cas, comme c'est le cas pour toi, si l'amour frappe de nouveau à ta porte, il ne faut pas lui tourner le dos, ça c'est sûr !

Border j'ai eu à peu près droit au même phrase que toi "je ne t'aime plus" "je n'ai plus de sentiments pour toi", "je tire un trait sur toi" "je ne ressent que de l'amitié pour toi", bon moi je n'ai pas eu le droit à "je suis l'homme de ta vie" après, lol

Pour pleurer, je pense aussi qu'elle a des sentiments, mais sont-ils assez forts pour un retour ? That is the question...

Comme tu l'as dits, s'il y'a tromperie, c'est très dur de revenir (homme ou femme) d'une part pour l'orgueil, et d'autre part retrouver une confiance perdu. Ce n'est pas impossible mais c'est dur.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien cette déclinaison, mais même arrivé à la dernière étape, reviennent-elles pour autant en arrière, ca c'est autre chose.

Mais en tout cas, comme c'est le cas pour toi, si l'amour frappe de nouveau à ta porte, il ne faut pas lui tourner le dos, ça c'est sûr !

Border j'ai eu à peu près droit au même phrase que toi "je ne t'aime plus" "je n'ai plus de sentiments pour toi", "je tire un trait sur toi" "je ne ressent que de l'amitié pour toi", bon moi je n'ai pas eu le droit à "je suis l'homme de ta vie" après, lol

Pour pleurer, je pense aussi qu'elle a des sentiments, mais sont-ils assez forts pour un retour ? That is the question...

Comme tu l'as dits, s'il y'a tromperie, c'est très dur de revenir (homme ou femme) d'une part pour l'orgueil, et d'autre part retrouver une confiance perdu. Ce n'est pas impossible mais c'est dur.

Qu'elles reviennent en arrière ou pas, cela vas leurs ouvrir les yeux sur ce qu'elles ont fait .

J'ai forcé mon cœur à resté ouvert et c'est une bonne chose.

Même si cela me fait bizarre de ressentir des sentiments pour une autre personne aussi vite, je pense qu'il ne faut pas freiner des 4 fers sous prétexte "c'est trop tôt"

L'amour frappe à la porte quand bon lui semble :)

Il faut rester sois même, ne pas se mentir à sois même ni à l'autre .

Je suis entrain de tomber amoureux, même si je sais que certaines occasions , parole ou gestes vont faire jaillir un souvenir avec mon ex

Je serais franc avec elle, l'amour ne peut être construit sur des mensonges .

Si elle m'aime, elle comprendra et m'aidera en partageant des moments encore plus fort qui prendront la place que les souvenirs de mon ex occupent actuellement .

Non sérieusement : Tout le monde est différent donc on ne peut pas dire que les femmes reviennent moins que les hommes . Tout dépend de la personne .

Tout dépend aussi si cette personne est la largé ou la largeuse .

Tout dépend la raison de la rupture

Il y a trop de facteurs différents .

Je suis complètement d'accord avec ça.

Mais je pense qu'une femme qui décide de partir (pas sur un coup de tête) à plus murie la chose dans sa tête (a part celles qui partent en doutant). Une femme qui part, part quand elle à tout essayé pour que ça marche et qu'il n'y à selon elle plus rien à faire.

Moi j'ai souvent voulu quitté mais sans être sur donc je revenais vite, ou si je ne revenais pas le lendemain (voir le jour même lol) je restais très proche de lui... Je lui écrivais autant que quand on était ensemble, (sans les mots doux) ou je lui disais qu'il me manquait, et je lui demandais qu'on se voit et la plus part du temps je craqué... Et c'était reparti...

Mais ça ne veut pas dire qu'une fille ne peut pas penser comme moi je pensais en ne réagissant pas pareil, car beaucoup sont TRES FIERES!

On ne peut pas savoir trop ce genre de choses, sur ce site on peut donner des avis mais on saura jamais la réalité car souvent dans les ruptures y a des choses qui ont aucunes logiques, qui pourraient faire penser qu'on lui manque ou qu'on lui manque pas du tout et c'est tout l'inverse... Et peins d'autre choses du genre.

Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.

(W. J. Bryan)

La mienne est parti en écoutant des inconnus et son plan cul , donc question réflexion :lol:

Quelle crédulité :o

Je peut te dire qu'elle n'as rien essayé mon ex, mise à part faire des allusions, elle n'as fait AUCUN efforts (bien sur, c'était à moi de faire tout les efforts :lol: )

Bref , basta comme on dit :)

Je suis un homme bien et je ne doute pas qu'il y a des femmes qui recherchent un homme bien sur lequel elles peuvent compter .

Je me fais pas de soucis :-King

SadPanda depuis combien de temps es-tu avec la "nouvelle" si je peux me permettre?

Te lire lorsque tu parles d'elle me donne un peu d'espoir quant à l'histoire que j'ai eu avec une femme et qui s'est malheureusement terminée (I'm a girl) ...Je serais ravie de parler de toi en MP ou autre si tu veux.

Merci d' avance! :)

Ps:désolée pour le squattage de post du coup! :oops:

SadPanda depuis combien de temps es-tu avec la "nouvelle" si je peux me permettre?

Te lire lorsque tu parles d'elle me donne un peu d'espoir quant à l'histoire que j'ai eu avec une femme et qui s'est malheureusement terminée (I'm a girl) ...Je serais ravie de parler de toi en MP ou autre si tu veux.

Merci d' avance! :)

Ps:désolée pour le squattage de post du coup! :oops:

Je ne suis pas encore avec (malheureusement ou heureusement), je laisse l'amour fait son petit bonhomme de chemin , je brusque rien .

Mais mes sentiments eux sont bien réels et je suis prêt à revivre quelque chose, même si j'aurais toujours des souvenirs douloureux qui remonteront, ce sera avec elle que je les partagerais et c'est avec elle que je les oublierais ;)

Tu peut me contacter par mp.

Mais je suis aussi disponible par email ou sms ;)

• 2 semaines après...

Elles nous disent toutes, qu'elles ont plus de sentiments, mais d'après moi les sentiments ne partent pas du jour au lendemain (sauf s'il y'a un next).

Pour qu'elle s'en rende compte (si elle s'en rende compte un jour), la durée dépend des histoires et de la rupture.

En regardant les expériences de retour sur le forum, ça met en général entre 3 mois et 1 an, au delà je pense que ce n'est plus la peine, et si elle a un next faut pas trop espérer.

Il n' y a peut etre pas eu de dispute, mais il y'a bien eu quelque chose (peut etre tu t'occupais moins d'elle etc...). Moi la mienne d'ex, elle avait de la haine contre moi au moment de la rupture, et avec le temps sa s'est calmé, mais c'est pas du jour au lendemain, moi ca a pris plusieurs semaines. Donc soit patient.

• 2 ans après...

Ce moment de "liberté" ne dure vraiment pas longtemps ;)

Au début, elle se dit "OUAI super cool sans lui"

puis elle passe de "Ouai c'est bien "

puis "J'aime bien mais certaines choses me manquent, comme le fait qu'il me faisait/disait ça ect.."

puis "Je sais plus trop où j'en suis"

puis "Merde, que ce que j'ai fait !"

Et ça prend combien de temps se rendre à la dernière étape lol ?