Aller au contenu

Une suite étrange

Messages recommandés

Y a pas de raison que tu ne puisse pas être heureux sans lui.
Et quand certaines personnes disent ne pas pouvoir être heureuses, j'ai tendance à penser qu'elles ne le veulent tout simplement pas !

Je me trompe peut-être ... mais il faut absolument que tu fasses ta vie, que tu te remettes en selle pour ne pas passer à côté de plein de choses sympa. Evidemment, c'est dur et ça prend du temps ... mais une fois que tu as réussi, tu es libéré et fier de toi parce que tu l'as fait !

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement je sais pas si j'arriverai à être réellement heureux sans lui, car j'ai toujours le sentiment qu'on n'est pas arrivé au bout de notre histoire.
Tout le monde a dit qu'on formait un beau couple, et c'était le cas, car on avait l'un comme l'autre les qualités qu'on a toujours recherché (et qui d'ailleurs ont fait que ça a duré aussi longtemps alors que jusque là on n'avait connu que des amourettes).
Pour lui comme pour moi, c'était la 1ère fois qu'on s'engageait aussi loin dans une relation.
On a malheureusement traversé trop de galères, on a beaucoup lutté pour s'en sortir ensemble, mais je crois qu'il a été épuisé de cette vie qu'on menait ensemble car on n'arrivait plus à progresser dans notre vie de couple.
C'est ce qui me mène à penser que ça pourrait très bien repartir un jour (certes, pas prochain, enfin on peut pas réellement savoir) car nous sommes deux personnes qui se correspondent parfaitement bien. Ce sont surtout des mauvais choix et des évènements qui nous ont conduit ici...

Le fait est que je ne dois pas penser à l'avenir, même si ça reste une probabilité.
Il a été ferme sur le non-retour, sur le fait qu'il n'a plus de sentiments (forcément, surtout avec un next où c'est tout beau tout rose), mais il n'est pas impossible qu'il revienne sur sa décision, puisqu'il a même dit lui même que ça se pourrait qu'il revienne un jour. S'il l'a dit, ça prouve bien que notre histoire a beaucoup compté et qu'il a quand même dans le fond une petite pointe de regret.

Je n'ai plus qu'à me reconstruire, progresser sans lui, la suite, on verra...

Les montagnes russes, le retour ! [Mode détresse : ON] :(

Ce soir, j'ai eu rdv avec quelqu'un rencontré sur un chat, le feeling passait bien.
Mauvaise surprise, je me suis découvert complètement renfermé, peu de conversation, mon mal être à dû se ressentir. Bref une cata, et je pense que le rdv a été écourté de sa part.

Je suis carrément pas prêt de passer à autre chose !
Le retour s'est passé dans les larmes, à coups de "comment on a pu se séparer, comment peut-il aimer un autre"...

Je crois que je dois me concentrer sur MOI avant de faire quoi que ce soit d'autre. Pas chose évidente quand on se dégoûte soi-même... Je sais que je suis quelqu'un de très bien, mais je ne peux pas m'empêcher de me dévaloriser et croire que je ne suis pas capable de ci ou ça.

Il est grand temps que je m'en sorte, que je réussisse, que je devienne éblouissant, que je lui en mette plein la vue et qu'il voit que je peux me démerder sans lui.. J'aimerais vraiment qu'il regrette de m'avoir perdu !

Merci Majopalma.

Mais qu'est ce qu'il est long ce temps... surtout quand l'autre a déjà tracé sa route depuis un moment et qu'il a même déjà un autre passager a ses côtés, alors que moi je suis encore là, tout seul au bord de la route à regarder autour et me dire "où je vais ?", et qu'il n'y a rien ni personne autour.

Je me sens vide ces derniers jours. Je pense toujours à lui mais je suis perdu entre dégoût et manque. Il a l'air vraiment heureux sans moi et cette réalité fait vraiment trop mal.

Il faut que je puisse reprendre ma route.