Aller au contenu

Messages recommandés

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-t19829.html

Alors je pense que mon ex est entrain de se rapprocher d'une fille, certains faits sur facebook le prouvent. Après j'en ai pas la certitude... Je ne sais pas vraiment quelle attitude adopter, ou est ce vraiment mort pour moi dans ce cas là ? Je suis perdue, j'ai tellement peur qu'il aille avec une autre (je sais, je n'ai plus rien à dire mais ca me ferai tellement de mal...) Si quelqu'un a déjà était dans cette situation, j'ai besoins de vos conseils svp :(

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou, il faut vraiment que tu arrêtes d'aller voir sur facebook... Ca va t'enfoncer encore plus!!! Moi aussi je suis malade à l'idée qu'il aille avec une autre. Mais on ne peut rien y faire... Par contre, ce que tu ignores ne peut te faire du mal. Donc STOP !!! C'est pas forcément mort, il pourrait venir s'il voit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Mais quoi qu'il arrive, pour TOI, il faut que tu arrêtes... Moi j'ai bloqué TOUT, que ce soit lui, ses amis, sa famille, les filles que je soupçonnais d'être après lui... Au final, une vingtaine de personnes mais au-moins, je n'ai pas le stress de ce que je pourrais découvrir dès que je me connecte!

Vraiment, tu te fais du mal pour rien ...

Il n'es même plus dans mes amis mais je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sur le compte d'une amie... Je n'y arrive pas. J'ai tellement peur qu'il aille avec une autre et qu'il voit qu'il est plus heureux avec elle :(

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

Comme je te comprends... C'est ma PIRE crainte aussi. Mais on ne peut rien y faire, on n'a plus notre mot à dire... Je sais que c'est affreux. Mais essaie de penser à toi, de te dire que tu te fais du mal pour quelque chose que tu ne peux changer. Et rien ne dit que s'il se mettait avec, ça se passerait bien.

Il faut VRAIMENT que tu penses à toi, que tu te préserves! Sinon tu vas te démolir...

Pendant 3 ans c'est ce que j'ai redouté le plus, qu'il me quitte pour une autre... & me dire que maintenant tout peut se passer très vite, c'est bientôt ce à quoi je devrai faire face... La je tiens le coup parce que je me dis qu'il reviendra peut être mais le fait de savoir qu'il est avec une autre m'anéantirai vraiment...

Oui. Tu sais, mon ex m'a quitté une première fois après un an pour une autre et c'était l'HORREUR. Je te jure, j'étais en-dessous de tout... Mais je me rends compte que j'ai avancé à ce moment-là et plus vite que maintenant, alors que ça fera bientôt 3 mois que c'est fini. BREF tout ça pour te dire que malgré la douleur atroce que ça provoque, c'est pas insurmontable... J'essaie de me dire que si j'y ai survécu une fois, j'y survivrai une deuxième fois. Pourtant je t'assure, j'avais perdu 10 kg en un mois, j'étais plus mal que mal...

Tu n'as pas le contrôle sur ce genre de chose. Tu as juste le contrôle sur TOI. Et franchement, ça ne t'avance à rien de savoir qu'il se passe ci ou ça. Je sais que ça te paraît la pire chose du monde, mais vraiment il faut que tu penses à toi d'abord... Même si je te le répète, j'ai la même hantise que toi, le jour où j'apprendrai qu'il a quelqu'un, je serai anéantie... Courage.

Aah il t'avais déjà quitté une première fois ? & il est revenu ?

J'ai vécu également ca, mais nous ca faisait un mois seulement que nous étions ensemble, et il est revenu une semaine après. En plus nous sommes dans le même lycée, alors le peu qu'il se mette avec une fille de la bas, le fait de les voir ensemble va vraiment me détruire, je ne pourrai pas le supporter.

Oui il est revenu avec une superbe lettre d'amour. Mais honnêtement quand j'y repense, la situation était très différente de maintenant. Ca se voyait qu'il était perdu et que malgré ce qu'il disait, il m'aimait toujours. Là, ce n'est plus la même chose.

Je comprends que ça te détruirait, tu sais il étudie la même chose que moi et chaque jour j'ai peur de le croiser avec qqun. Vraiment, il faut que tu sois forte... Et dis-toi que si ça arrive, il sera probablement discret. Et si ça devait arriver, tu le surmonteras. Tu es plus forte que tu ne le penses. Essaie de ne pas trop te braquer là-dessus... J'ai vraiment l'impression, à chaque fois que tu écris, que c'est moi qui écris.

Avec un petit peu de chances ils se rendront compte qu'ils ont fait une erreur. Beaucoup de couples se séparent et se remettent ensemble quelques mois, voir quelques années plus tard... Du moins c'est ce que je nous souhaite. C'est peut être bête mais si aujourd'hui j'arrive à supporter cette situation c'est parce que j'ai l'espoir qu'il revienne, pour moi c'est évident, ca ne peut pas être fini...

Disons que soit tu as raison et ton ex reviendra, soit dans quelques semaines, tu abdiqueras... J'ai été comme toi, à me dire que c'est sûr, il reviendra, nous deux ça ne finira jamais... Maintenant je suis dans la période où j'accepte tout doucement. Donc voilà vas y pas à pas et essaie de ne pas paniquer...

Exactement comme toi, il m'a dit ne jamais revenir, qu'il ne m'aimait plus. J'en suis à un mois et demi de rupture et à 2 jours de SR :$ Je suis aussi une pro des interdits... :s

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...