tristesse6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Je pense aussi avoir bien fait, j'interprete peut être mal, mais je pense qu'elle voulait me voir, puisque dans le sms de se matin, je lui ai dit qu'elle pouvait les monter même si je ne suis pas là!Je pense qu'elle commence petit à petit a ressentir le manque et qu'il faut l'entretenir....D'autres avis?Les FATALES WOOF j'attends vos avis ;) Modifié le 5 décembre 2008 par tristesse6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Comment commencer à adpoter la stratégie du FATAL?Quelqu'un pourrai nous faire un petit guide.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 N'interprètes surtout pas le moindre mot ni même le moindre geste! Il y a des tonnes d'interprétations dans différentes histoires, y compris la mienne, qui se sont révelées fausses. Son message est on ne peut plus banal. Alors pas de précipitation, prends ton temps et surtout penses déjà un petit peu à toi. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Comment commencer à adpoter la stratégie du FATAL?Quelqu'un pourrai nous faire un petit guide.....? tout est expliqué dans les conseils du site!!! il suffit d'adopter ces conseils et cette attitude se mettra en place d'elle même au fur et à mesure que tu prendras de l'assurance et que tu arriveras à appliquer ces conseils de façon naturelle et sans se forcer!!Fanette a raison n'interprète pas le fait que tu lui manques, elle cherche visiblement à te remettre les sous en face mais bon vous êtes encore en contact je pense qu'une fois qu'une vraie distance sera mise entre vous, le vrai manque se fera sentir mais là vous êtes quand même en contact même si c'est peu!!réglez le déménagement est après tu verras ça sera vraiment une vrai distance qui là aura surement + d'effet!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui il ne faut pas que j'interprète, vous avez raison, ne pas tirer de conclusion attives.Peux tu me diriger vers les conseils pour cette démarche?Aller hop on commence par le coiffeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en fait avant d'atterrir sur le forum tu as dû passer par le site JRME je pense!!donc si tu as tout lu du début à la fin et surtout dans la partie "reconquête" bah tu peux lire de temps à autre des conseils et comment agir pour arriver à ton but, mais pour ça il faut tout lire en fait!!je te met le lien: http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/sommaire/ Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés