Aller au contenu

Début de SR assez dur!Quelques avis seraient les bienvenus!

Messages recommandés

J'ai débuté mon SR officiellement ce soir, aucun sms, aucun appel, aucune marque d'attention.(même si l'envie est la)

Ce SR s'avère vraiment difficile dû au faite qu'elle puisse monté voire ce que je fais,elle entend si je suis à la maison, si je sors elle l'entend aussi.Je l'ai bloqué sur msn en fin d'aprés-midi, et étant chez ses parents, elle s'est connecté voir si j'étais dessu, je n'y était pas, elle vient a la maison, vient me voir dans la chambre, je lui propose gentillement de fumer une clope, elle accepte, et me dit:tu m'a bloqué sur msn, jlui dit nan, elle me répond qu'elle s'est connecté avant de monter que je n'étais pas connecter et la elle voit que je suis Absent!

GRILLER LOL!

De plus elle me fait que ma liste de contacte c'est beaucoup allongé!J'ai essayé d'eviter en lui disant, non je viens juste de me reconnecter, et me mettre en absent,bref je pense pas qu'elle y ait crue.Je ne sais pas si je fais le bon choix, mais j'ai décidé de pouvoir utiliser cette situation à mon avantage,comme j'ai les clés de chez mes parents, je peux allé là bas dormir de temps en temps pourqu'elle ne sache rien de ce que je fais, de mes sorties, ou du fait que je reste enfermé, mais un problème se pose.

Et oui, que lui répondre si elle me questionne (trés trés curieuse)?T'étais où?T'as fait quoi?Avec qui?Elle est belle?C'était bien? c'est le genre de question qu'elle me pose, mais je ne sais absolument pas quoi lui répondre, je ne sais pas comment resté evasif, moi qui ai toujours dit la vérité.

Quel est la marche à suivre, quelles réponsent devrais-je lui donné?A part lui dire ca ne te regarde pas ou lui dire c'est la vérité je n'ai absolument aucune idée.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tristesse6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Répond pas gars , je t'assure . Elle te pose des questions , elle est pas clean .... Il faut impérativement qu'elle prenne conscience qu'elle va vivre sans toi dorénavant. Satisfait pas sa curiosité , alimente son imagination ... J'ai un peu l'impression qu'elle croit qu'elle te mène par le bout du nez . Elle ma l'air d'avoir confiance en elle vis a vis de toi ... Faut que tu casses sa . Visiblement t'avances plus vite qu'elle , profite en . Parle pas trop , tu risquerais de te trahir . Tout ce que tu lui dit tu doit etre réfléchis .

Elle est plutôt du genre à vraiment poser beaucoup de question!
Si elle me demande t'était ou?Dehors,du genre ca ca va dériver sur du ou ca dehors?, si je lui dit avec des gens,C'est qui? Tu les connais d'où?elle lache pas l'affaire.
Il est clair aujourd'hui que j'avance beaucoup plus vite qu'elle (ca doit etre ma volonté et le gens qui sont là pour moi!), mais il est claire qu'elle à un certain pouvoir sur moi, :lol: dans la mesure où je cède pour pas qu'elle face la tête, mais à l'avenir elle peut la faire, je ne cèderai plus!

exactement , te laisse pas faire , maintenant c'est toi qui mène la barque . Elle te pose des questions , tu lui dit tu est drolement curieuse ? Coupe les ponts un peu , je sais que tu as certainement besoin de lui parler , mais sa n'en sera que purement bénéfique dans ton cas . Elle a plus a savoir , elle t'as quitté , c'est pas clair dans sa tete je crois . Joue la dessus . Reste mystérieux . Et si elle te saoul trop tu lui dit , j'avais oublié que tu étais chiante comme sa , et TU T EN VAS . Effet dévastateur garantis , mais reste agréable , courtois , mais ta plus de temps a accordé a une fille qui ta viandé.... Apres elle va se demander pourquoi tu est comme sa elle va réaliser , et peut etre mieux elle va se dire que tu as abdiquer , et limite tu cherches qq un d'autre .... MOOOOUUUAAAHHH :P

laisse la se faire des films , sa va l'intriguer ... Moins t'en diras plus son imagination fera le reste !! Si tu est avec elle comme avant , sa change rien a sa vie . Souris rigole , limite fou toi un peu d'elle avec un air coquin , pour ensuite redevenir froid , la , elle va plus rien comprendre , et pas d'explications , t' est pressé . V me coucher , j'espère t'avoir aidé slt ! ;)

voila par simple curiosité je viens de verifier son compte msn, elle a changé sont mot de passe. C'est un signe de detachement de sa part, enfin pour moi! Ou alors, elle cache quelquechose, elle essaye de savoir si je verifie son compte ou c'est parceque moi mem je l'ai fait et elle veut faire pareil! Quelqu'un aurait il une autre idée?

je pense que étant une fille, elle a changé son mot de passe car tu as fait pareil!! ;)
mais bon chaque fille est différente donc on ne saura pas pourquoi elle l'a fait et peut importe car de toute façon toi tu l'as changé aussi ton mot de passe et avant elle d'ailleurs, donc ne lui dis SURTOUT PAS que tu as remarqué qu'elle l'a changé, elle serait bien trop satisfaite!!
vu sous cet angle on dirait que tous les conseils qu'on te donne sont là pour lui pourrir la vie :lol: :lol: :lol: mais non en fait c'est pour que ça ne pourrisse pas ta vie surtout!!!
ton ex ne sait pas ce qu'elle veut, c'est fini mais elle agit comme si ça ne l'était pas!!! soit direct, sans être méchant!! dis lui qu'elle ne veut plus de toi, que c'est fini alors que vous n'avez plus de compte à vous rendre, ne lui laisse rien croire, ne montre rien, elle doit pas se sentir rassurée et en confiance, sinon elle fera pas d'effort de son côté et va se retrouver dans une situation confortable pour elle!!!
dis lui que toi tu ne lui demandes rien, alors qu'elle n'a pas à te demander quoique ce soit, et que ça se passe comme ça quand un couple se sépare, c'est la vie!!!
elle va bien réfléchir, et bien + que si tu lui servais toutes les infos qu'elle veut sur un plateau!!

Il est claire que je ne lui dirai pas que je sais qu'elle a changée de mot de passe, elle va se dire que je m'interesse à elle!
Moi j'agit comme si c'est fini, et je vais lui répondre sec avec un ton courtois et poli biensur!
Je crois qu'elle prend la confiance parcqu'elle sait que je veux la récupérer, mais c'est fini ça, il faut qu'elle pense le contraire, et je lui en donnerai les moyens!

tu as tout compris!!! en + l'avantage que tu as c'est que ton ex s'intéresse encore à toi, elle est toujours jalouse, t'aime encore, et c'est un avantage car elle pourrait très bien ne plus te calculer du tout, et ça serait très dur!!!
tu as raison elle prend un peu la confiance :lol: donc continues comme ça, elle finira par regretter et ne supportera plus cette situation, je suis sûre!!

on va continué dans se sens, ca fera peut-etre avancer plus les choses,je vais l'étonné encore plus, quand elle aura vu que je fais ma vaiselle moi même et se genre de truc lol!
je l'ai croisé en voiture, j'ai fait genre j'avais pas vu et fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout droit :lol: mais c'est comme ça, je ressent quand même un gros manque de sms et de sa présence, mais des que j'y pense un tour sur JMRE et c'est réglé!