Aller au contenu

Début de SR assez dur!Quelques avis seraient les bienvenus!

Messages recommandés

Si tu peux t'en aller une semaine ou deux , fais le . Sinon explique lui que tu ne veux plus la voir . Coupe les ponts . Au pire dis lui que tu ne veux plus la voir car tu as tes raisons mais ne t'explique PAS et demande lui de respecter ton choix . POINT BARRE :ugeek: reste mystérieux . Si tu ne coupe pas les ponts , a mon avis c'est mort , sa lui facilite la tache , c'est une fille ,elle doit capter que tu est toujours love .

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tristesse, tu m'as demandé de te donner mon avis mais est ce que tu pourrais m'aider stp en me faisant un petit résumé de ton histoire et des 5 pages de ce topic pour que je puisse avoir toutes les "clés en main" afin de t'aider au maximum. Merci. ;)

Je te laisse le temps, je vais manger tranquillement et je reviendrais lire tout ça tout à l'heure ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Au bout du 3ème jour de SR, elle me recontacte mais cette foi ci par msn, je l'avais bloqué, mais comme je m'étais connecter de mon téléphone elle a pu me parler, je vous laisse la conversation vraiment trés courte.

Elle : Salut

j'attends 5 minutes

Elle m'a envoyé un wizz

J'attends encore un peu

Elle:bon apparament t'es pas là a+

J'attend encore un peu.

Moi:Salut

Elle:T la?

Moi:Oui

Elle: T'es pas au taf?

Moi:Si

Elle: Ah ok jtorai monter les sous,bein je te les montrai demain matin, jte laisse taffé j'y vais a+.

Moi:A+

Elle:Tu fais la geule?

Moi: Non

Elle: Ok Ok bon je veux pas te deranger a++

Puis plus rien.....deconnecter ou hors ligne, je n'ai pas répondu.

Un avis? De l'aide......?Un conseil?

Merci pour vos réponses.

J'ai cassé mon SR hier soir, pour prendre des nouvelles de son état de santé.

Donc je lui ai envoyé un sms à 22h24 que voici:

Bonsoir, je voulais juste savoir ou en ai ta radio et ta prise de sang.A+

Elle n'a pas répondu, donc je l'ai appelé, pas de réponse non plus, quel con j'ai été de l'avoir fait, mais son état me préoccuper quand même.

Elle a tardé à me répondre à 00h53 :

Salut, dsl de ne pas avoir rep avant mais j'étais dehors,bein la radio je ne l'ai pas encore faite et j'aurais les resultats de la prise de sang Lundi, je suis toujours aussi malade, c'est gentil d'avoir demander, j'éspère que toi ca va bien.

Petite lueur d'espoir,elle m'a répondu, puis 10 minutes aprés stupeur 01h03, un deuxième sms de sa part.

A demain, je te montrai le loyer, dès que tu es reveillé envoie moi un sms biz.a+

Le comble quel bonheur, j'étais joyeux, kiwee pourra confirmer!Je sais, je sais, je ne dois pas m'emballer,mes 2 sms en 10 minutes, c'est pas rien pour moi.

Je ne lui ai pas répondu, je pense le faire dans la matinée ou l'apres-midi, mais que lui dire sachant, que je ne suis pas à la maison!!!

Que pensez-vous de ses réponses?Est-ce un bon signe?

Que pourrais-je lui répondre?

je pense que tu as bien fait de lui dire que tu ne serais pas là comme ça elle voit que tu as ta vie à côté et que tu n'es plus à sa disposition!!!

en plus tu lui as répondu longtemps après donc ça c'est plutôt bien!!

visiblement elle a préféré attendre que tu sois chez toi pour te monter l'argent, alors que tu lui as proposé de le monter chez toi malgré que tu ne sois pas là!!

je pense que c'est surement pour te voir, enfin on dirait en tout cas!!!

continues comme ça mais si elle ne t'a pas laisser le loyer tu devras la voir et là il faudra que tu continues sur ta lancée, ou alors dis lui de te le déposer quand tu ne seras pas là!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet