Aller au contenu

Début de SR assez dur!Quelques avis seraient les bienvenus!

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien gars , tu as tout compris . A la base elle est plus curieuse que toi , sois en sure . Elle se dit que c'est elle qui ta quitté , donc c'est toi qui doit etre le plus malheureux .... Montre lui le contraire , que tu t'assumes , non seulement , quelque part elle va voir que tu as changé , ensuite elle va voir que tu n'a pas besoin d'elle pour vivre ,tu vas de nouveau briller a ses yeux , et son ego va prendre un choc . Reste distant surtout , ne t'explique pas , laisse la faire la démarche . 1 jour de sr crois moi c'est rien . Tu SAIS que c'est LA solution . Tiens bon , et la tu auras toutes tes chances !!! Elle va jouer a la plus forte , et la mentalement tu dois etre plus solide qu'elle . Ne cherche pas a savoir quoique se soit sur elle , et ne dis rien sur toi de ton coté pour fertiliser son imagination . C'est un bras de fer , si tu le gagnes , la reconquete est quasi assurée . Sa devrai te motiver je pense . ;)

Non non pas d'interdit, pour l'instant je n'y pense même pas, je vais essayé de continuer dans se sens!

Par contre j'ajoute un peu de piment à la situation, comme elle dort chez ses parents et que je bosse de nuit, ben le matin je ne rentres pas à la maison, comme ca elle ne sait pas si je suis là ou pas!

Pour l'instant pas de sms pour savoir ce que je fesai et ou j'étais..... sa curiosité ne s'est pas encore reveiller.... se reveillera t-elle?

elle va se dire des milliers de choses je t'assure

n'essaye aps de penser à sa place, c'est déjà assez compliqué de penser pour toi

alors laisse lui ses pensées à elle

n'interprète pas ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

J'essaye de ne pas interpreter, mais faut avouer que c'est assez dur!

Le SR me fait du bien et du mal en même temps comme pour tout le monde je pense, mais comme notre relation battait de l'aile aussi à cause d'un manque de communication aprés nos disputes.... des fois je me dis que le SR va encore plus nous éloignés, de toute facon j'aurais bientôt la réponse, elle sera obligé de chercher des affaires, donc voir que je ne suis pas là!

En faite je rentre du boulot, je vais dormir chez ma mère, je me reveil à 12h00 et comme je sais qu'elle ne sera pas dans les parages jusqu'à 20h je rentre chez moi!

J'ai du menage à faire, mais si je le fait elle va voir que je suis rentré, donc pour elle, il ne m'est rien arrivé....

Qu'est ce qui est le plus judicieux, ranger pour lui montrer que tout va bien, que je change ou ne rien toucher pour qu'elle se demande ce qui se passe?

Heu tu arrêtes ton délire là STP !

La meilleure solution c'est que tu t'occupes de toi et ton environnement

Tu vas te clochardiser pour la faire réagir non plus ???

Elle est où ta dignité mec ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...