Aller au contenu

Début de SR assez dur!Quelques avis seraient les bienvenus!

Messages recommandés

Au bout du 3ème jour de SR, elle me recontacte mais cette foi ci par msn, je l'avais bloqué, mais comme je m'étais connecter de mon téléphone elle a pu me parler, je vous laisse la conversation vraiment trés courte.

[color=#FF0000]Elle : Salut[/color]
j'attends 5 minutes
[color=#FF0000]Elle m'a envoyé un wizz[/color]
J'attends encore un peu
[color=#FF0000]Elle:bon apparament t'es pas là a+[/color]
J'attend encore un peu.
Moi:Salut
[color=#FF0000]Elle:T la?[/color]
Moi:Oui
[color=#FF0000]Elle: T'es pas au taf?[/color]
Moi:Si
[color=#FF0000]Elle: Ah ok jtorai monter les sous,bein je te les montrai demain matin, jte laisse taffé j'y vais a+.[/color]
Moi:A+
[color=#FF0000]Elle:Tu fais la geule?[/color]
Moi: Non
[color=#FF0000]Elle: Ok Ok bon je veux pas te deranger a++[/color]
Puis plus rien.....deconnecter ou hors ligne, je n'ai pas répondu.

Un avis? De l'aide......?Un conseil?
Merci pour vos réponses.

J'ai cassé mon SR hier soir, pour prendre des nouvelles de son état de santé.
Donc je lui ai envoyé un sms à 22h24 que voici:
[color=#4000FF]Bonsoir, je voulais juste savoir ou en ai ta radio et ta prise de sang.A+[/color]
Elle n'a pas répondu, donc je l'ai appelé, pas de réponse non plus, quel con j'ai été de l'avoir fait, mais son état me préoccuper quand même.
Elle a tardé à me répondre à 00h53 :
[color=#FF0000]Salut, dsl de ne pas avoir rep avant mais j'étais dehors,bein la radio je ne l'ai pas encore faite et j'aurais les resultats de la prise de sang Lundi, je suis toujours aussi malade, c'est gentil d'avoir demander, j'éspère que toi ca va bien.[/color]

Petite lueur d'espoir,elle m'a répondu, puis 10 minutes aprés stupeur 01h03, un deuxième sms de sa part.
[color=#FF0000]A demain, je te montrai le loyer, dès que tu es reveillé envoie moi un sms biz.a+[/color]

Le comble quel bonheur, j'étais joyeux, kiwee pourra confirmer!Je sais, je sais, je ne dois pas m'emballer,mes 2 sms en 10 minutes, c'est pas rien pour moi.
Je ne lui ai pas répondu, je pense le faire dans la matinée ou l'apres-midi, mais que lui dire sachant, que je ne suis pas à la maison!!!

Que pensez-vous de ses réponses?Est-ce un bon signe?
Que pourrais-je lui répondre?

je pense que tu as bien fait de lui dire que tu ne serais pas là comme ça elle voit que tu as ta vie à côté et que tu n'es plus à sa disposition!!!
en plus tu lui as répondu longtemps après donc ça c'est plutôt bien!!
visiblement elle a préféré attendre que tu sois chez toi pour te monter l'argent, alors que tu lui as proposé de le monter chez toi malgré que tu ne sois pas là!!
je pense que c'est surement pour te voir, enfin on dirait en tout cas!!!
continues comme ça mais si elle ne t'a pas laisser le loyer tu devras la voir et là il faudra que tu continues sur ta lancée, ou alors dis lui de te le déposer quand tu ne seras pas là!!

Je pense aussi avoir bien fait, j'interprete peut être mal, mais je pense qu'elle voulait me voir, puisque dans le sms de se matin, je lui ai dit qu'elle pouvait les monter même si je ne suis pas là!Je pense qu'elle commence petit à petit a ressentir le manque et qu'il faut l'entretenir....

D'autres avis?
Les FATALES WOOF j'attends vos avis ;)
Modifié par tristesse6

N'interprètes surtout pas le moindre mot ni même le moindre geste! Il y a des tonnes d'interprétations dans différentes histoires, y compris la mienne, qui se sont révelées fausses. Son message est on ne peut plus banal. Alors pas de précipitation, prends ton temps et surtout penses déjà un petit peu à toi.

[quote="tristesse6"]Comment commencer à adpoter la stratégie du FATAL?

Quelqu'un pourrai nous faire un petit guide.....?[/quote]

tout est expliqué dans les conseils du site!!! il suffit d'adopter ces conseils et cette attitude se mettra en place d'elle même au fur et à mesure que tu prendras de l'assurance et que tu arriveras à appliquer ces conseils de façon naturelle et sans se forcer!!

Fanette a raison n'interprète pas le fait que tu lui manques, elle cherche visiblement à te remettre les sous en face mais bon vous êtes encore en contact je pense qu'une fois qu'une vraie distance sera mise entre vous, le vrai manque se fera sentir mais là vous êtes quand même en contact même si c'est peu!!
réglez le déménagement est après tu verras ça sera vraiment une vrai distance qui là aura surement + d'effet!!

en fait avant d'atterrir sur le forum tu as dû passer par le site JRME je pense!!
donc si tu as tout lu du début à la fin et surtout dans la partie "reconquête" bah tu peux lire de temps à autre des conseils et comment agir pour arriver à ton but, mais pour ça il faut tout lire en fait!!

je te met le lien: http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/sommaire/