tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai débuté mon SR officiellement ce soir, aucun sms, aucun appel, aucune marque d'attention.(même si l'envie est la) Ce SR s'avère vraiment difficile dû au faite qu'elle puisse monté voire ce que je fais,elle entend si je suis à la maison, si je sors elle l'entend aussi.Je l'ai bloqué sur msn en fin d'aprés-midi, et étant chez ses parents, elle s'est connecté voir si j'étais dessu, je n'y était pas, elle vient a la maison, vient me voir dans la chambre, je lui propose gentillement de fumer une clope, elle accepte, et me dit:tu m'a bloqué sur msn, jlui dit nan, elle me répond qu'elle s'est connecté avant de monter que je n'étais pas connecter et la elle voit que je suis Absent! GRILLER LOL! De plus elle me fait que ma liste de contacte c'est beaucoup allongé!J'ai essayé d'eviter en lui disant, non je viens juste de me reconnecter, et me mettre en absent,bref je pense pas qu'elle y ait crue.Je ne sais pas si je fais le bon choix, mais j'ai décidé de pouvoir utiliser cette situation à mon avantage,comme j'ai les clés de chez mes parents, je peux allé là bas dormir de temps en temps pourqu'elle ne sache rien de ce que je fais, de mes sorties, ou du fait que je reste enfermé, mais un problème se pose. Et oui, que lui répondre si elle me questionne (trés trés curieuse)?T'étais où?T'as fait quoi?Avec qui?Elle est belle?C'était bien? c'est le genre de question qu'elle me pose, mais je ne sais absolument pas quoi lui répondre, je ne sais pas comment resté evasif, moi qui ai toujours dit la vérité. Quel est la marche à suivre, quelles réponsent devrais-je lui donné?A part lui dire ca ne te regarde pas ou lui dire c'est la vérité je n'ai absolument aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut tristesse6! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Répond pas gars , je t'assure . Elle te pose des questions , elle est pas clean .... Il faut impérativement qu'elle prenne conscience qu'elle va vivre sans toi dorénavant. Satisfait pas sa curiosité , alimente son imagination ... J'ai un peu l'impression qu'elle croit qu'elle te mène par le bout du nez . Elle ma l'air d'avoir confiance en elle vis a vis de toi ... Faut que tu casses sa . Visiblement t'avances plus vite qu'elle , profite en . Parle pas trop , tu risquerais de te trahir . Tout ce que tu lui dit tu doit etre réfléchis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est plutôt du genre à vraiment poser beaucoup de question! Si elle me demande t'était ou?Dehors,du genre ca ca va dériver sur du ou ca dehors?, si je lui dit avec des gens,C'est qui? Tu les connais d'où?elle lache pas l'affaire. Il est clair aujourd'hui que j'avance beaucoup plus vite qu'elle (ca doit etre ma volonté et le gens qui sont là pour moi!), mais il est claire qu'elle à un certain pouvoir sur moi, :lol: dans la mesure où je cède pour pas qu'elle face la tête, mais à l'avenir elle peut la faire, je ne cèderai plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 exactement , te laisse pas faire , maintenant c'est toi qui mène la barque . Elle te pose des questions , tu lui dit tu est drolement curieuse ? Coupe les ponts un peu , je sais que tu as certainement besoin de lui parler , mais sa n'en sera que purement bénéfique dans ton cas . Elle a plus a savoir , elle t'as quitté , c'est pas clair dans sa tete je crois . Joue la dessus . Reste mystérieux . Et si elle te saoul trop tu lui dit , j'avais oublié que tu étais chiante comme sa , et TU T EN VAS . Effet dévastateur garantis , mais reste agréable , courtois , mais ta plus de temps a accordé a une fille qui ta viandé.... Apres elle va se demander pourquoi tu est comme sa elle va réaliser , et peut etre mieux elle va se dire que tu as abdiquer , et limite tu cherches qq un d'autre .... MOOOOUUUAAAHHH :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! VRAIMENT FATALE COMME REPONSE, lol elle va tombé sur le cul si je lui dis ça et je me barre, elle risque de trés mal le prendre! sacré imagination ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 laisse la se faire des films , sa va l'intriguer ... Moins t'en diras plus son imagination fera le reste !! Si tu est avec elle comme avant , sa change rien a sa vie . Souris rigole , limite fou toi un peu d'elle avec un air coquin , pour ensuite redevenir froid , la , elle va plus rien comprendre , et pas d'explications , t' est pressé . V me coucher , j'espère t'avoir aidé slt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 GG jeff, Bonne nuit, Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 voila par simple curiosité je viens de verifier son compte msn, elle a changé sont mot de passe. C'est un signe de detachement de sa part, enfin pour moi! Ou alors, elle cache quelquechose, elle essaye de savoir si je verifie son compte ou c'est parceque moi mem je l'ai fait et elle veut faire pareil! Quelqu'un aurait il une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 une idée ? ouais t'arrête de te renseigner sur elle ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Julz, toujours aussi direct.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je pense que étant une fille, elle a changé son mot de passe car tu as fait pareil!! ;) mais bon chaque fille est différente donc on ne saura pas pourquoi elle l'a fait et peut importe car de toute façon toi tu l'as changé aussi ton mot de passe et avant elle d'ailleurs, donc ne lui dis SURTOUT PAS que tu as remarqué qu'elle l'a changé, elle serait bien trop satisfaite!! vu sous cet angle on dirait que tous les conseils qu'on te donne sont là pour lui pourrir la vie :lol: :lol: :lol: mais non en fait c'est pour que ça ne pourrisse pas ta vie surtout!!! ton ex ne sait pas ce qu'elle veut, c'est fini mais elle agit comme si ça ne l'était pas!!! soit direct, sans être méchant!! dis lui qu'elle ne veut plus de toi, que c'est fini alors que vous n'avez plus de compte à vous rendre, ne lui laisse rien croire, ne montre rien, elle doit pas se sentir rassurée et en confiance, sinon elle fera pas d'effort de son côté et va se retrouver dans une situation confortable pour elle!!! dis lui que toi tu ne lui demandes rien, alors qu'elle n'a pas à te demander quoique ce soit, et que ça se passe comme ça quand un couple se sépare, c'est la vie!!! elle va bien réfléchir, et bien + que si tu lui servais toutes les infos qu'elle veut sur un plateau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est claire que je ne lui dirai pas que je sais qu'elle a changée de mot de passe, elle va se dire que je m'interesse à elle! Moi j'agit comme si c'est fini, et je vais lui répondre sec avec un ton courtois et poli biensur! Je crois qu'elle prend la confiance parcqu'elle sait que je veux la récupérer, mais c'est fini ça, il faut qu'elle pense le contraire, et je lui en donnerai les moyens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 tu as tout compris!!! en + l'avantage que tu as c'est que ton ex s'intéresse encore à toi, elle est toujours jalouse, t'aime encore, et c'est un avantage car elle pourrait très bien ne plus te calculer du tout, et ça serait très dur!!! tu as raison elle prend un peu la confiance :lol: donc continues comme ça, elle finira par regretter et ne supportera plus cette situation, je suis sûre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 on va continué dans se sens, ca fera peut-etre avancer plus les choses,je vais l'étonné encore plus, quand elle aura vu que je fais ma vaiselle moi même et se genre de truc lol! je l'ai croisé en voiture, j'ai fait genre j'avais pas vu et fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout droit :lol: mais c'est comme ça, je ressent quand même un gros manque de sms et de sa présence, mais des que j'y pense un tour sur JMRE et c'est réglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 1er jour de SR, aucun sms, aucun n'appel! C'est dur mais j'essaye de tenir avec l'aide de kiwee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est bien gars , tu as tout compris . A la base elle est plus curieuse que toi , sois en sure . Elle se dit que c'est elle qui ta quitté , donc c'est toi qui doit etre le plus malheureux .... Montre lui le contraire , que tu t'assumes , non seulement , quelque part elle va voir que tu as changé , ensuite elle va voir que tu n'a pas besoin d'elle pour vivre ,tu vas de nouveau briller a ses yeux , et son ego va prendre un choc . Reste distant surtout , ne t'explique pas , laisse la faire la démarche . 1 jour de sr crois moi c'est rien . Tu SAIS que c'est LA solution . Tiens bon , et la tu auras toutes tes chances !!! Elle va jouer a la plus forte , et la mentalement tu dois etre plus solide qu'elle . Ne cherche pas a savoir quoique se soit sur elle , et ne dis rien sur toi de ton coté pour fertiliser son imagination . C'est un bras de fer , si tu le gagnes , la reconquete est quasi assurée . Sa devrai te motiver je pense . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Jeff, 2eme jour de SR, le site me permet d'essayer de ne pas penser à l'appeler ou lui envoyé un sms,d'ailleur je ferai tout pour ne pas le faire! Pour l'instant je tiens bon, mais combien de temps vais-je durée......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Jusqu'au bout !!! Pas d'interdit, c'est... interdit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Non non pas d'interdit, pour l'instant je n'y pense même pas, je vais essayé de continuer dans se sens! Par contre j'ajoute un peu de piment à la situation, comme elle dort chez ses parents et que je bosse de nuit, ben le matin je ne rentres pas à la maison, comme ca elle ne sait pas si je suis là ou pas! Pour l'instant pas de sms pour savoir ce que je fesai et ou j'étais..... sa curiosité ne s'est pas encore reveiller.... se reveillera t-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Laisse le temps ;) Elle te contactera, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'éspère, mais est-ce bon de jouer à attirer sa curiositer? Ne va t-elle pas se dire c'est fait exprés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 elle va se dire des milliers de choses je t'assure n'essaye aps de penser à sa place, c'est déjà assez compliqué de penser pour toi alors laisse lui ses pensées à elle n'interprète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'essaye de ne pas interpreter, mais faut avouer que c'est assez dur! Le SR me fait du bien et du mal en même temps comme pour tout le monde je pense, mais comme notre relation battait de l'aile aussi à cause d'un manque de communication aprés nos disputes.... des fois je me dis que le SR va encore plus nous éloignés, de toute facon j'aurais bientôt la réponse, elle sera obligé de chercher des affaires, donc voir que je ne suis pas là! En faite je rentre du boulot, je vais dormir chez ma mère, je me reveil à 12h00 et comme je sais qu'elle ne sera pas dans les parages jusqu'à 20h je rentre chez moi! J'ai du menage à faire, mais si je le fait elle va voir que je suis rentré, donc pour elle, il ne m'est rien arrivé.... Qu'est ce qui est le plus judicieux, ranger pour lui montrer que tout va bien, que je change ou ne rien toucher pour qu'elle se demande ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu vas finir de faire les choses en fonction d'elle mais bien pour TOI ??? :twisted: Attention à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben je le fais pour moi déjà, je ne veux pas vivre dans la crasse, mais comme je ne participais pas du tout aux taches ménagère auparavant...... je me demande qu'elle est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Heu tu arrêtes ton délire là STP ! La meilleure solution c'est que tu t'occupes de toi et ton environnement Tu vas te clochardiser pour la faire réagir non plus ??? Elle est où ta dignité mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mec! :lol: Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est là, puisque je suis rentré, et j'ai tenu mon SR, aprés tout tu as raison, elle n'a cas pensé ce qu'elle veut, je m'en tape.....(enfin un peu) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je ne cherche pas à me clochardiser :lol: , c'est pas crade, mais j'ai quelque truc à ranger c'est tout....... Julz n'y va jamais de main morte! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il n'y va pas de main morte mais il a raison tu sais!! le SR est avant tout pour toi, te retrouver, faire le point et tu n'y arriveras pas en faisant tout en pensant à ce que ton ex va penser!!! :? déjà ton ex tu as la probabilité de la voir de temps en temps, alors ne planifie pas tout pour lui faire croire ceci ou cela!! vis pour toi, fais TA vie!!! si tu vas dormir chez ta mère pour ne pas la voir, ça je le conçoit car c'est dur de voir son ex et faire le SR, mais pour le reste cet appart c'est chez toi, tu ne vas pas la faire régner chez toi alors qu'elle n'y est plus!! donc tu fais le ménage, quand tu en as envie, tu sors quand tu en as envie et pas parce qu'elle va entendre que tu sors!! ça aura plus d'impact parce que là tu fais comme elle quand elle te sors des choses blessantes!! le but n'est pas de la faire réagir, le but c'est qu'elle se questionne, que ça cogite dans sa tête par rapport à ta vie sans elle! mais je parle de ta vraie vie sans elle, pas d'une vie montée de toute pièce en fonction de ce qui l'atteindra ou pas!! c'est le début de ton SR c'est normal c'est dur mais au bout d'une semaine tu auras déjà pris le truc et tu vivras pour toi, tu te feras tes trucs de ton côté!! tu penseras à elle c'est sûr, mais elle n'aura plus les moyens d'analyser pourquoi tu as fait ceci ou celà, car tu feras les choses naturellement et pour toi!!! et si elle veut regagner une place dans tout ça elle se manifestera bon courage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci kiwee et julz, vous savez trouvé les mots pour nous remmetre d'aplomb! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ahh bah je suis contente :) tu sais au départ le SR c'est ça: des hauts et des bas!! mais après on y prend goût!! ça aide à prendre du recul, y voir plus clair et se retrouver! c'est très utile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Prend ton train :lol: tu va etre en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 2jours de SR et j'arrive à ABDIQUER est - ce normale....? Je me dit que si elle montre un signe positif pour une eventuelle je reconquête, je suis prêt, et si elle ne montre rien, qu'elle continue comme en se moment, c'est aurevoir, je dechire la page! Malgré tout l'amour qu'il y a, je pense avoir tout fait pour moi, pour pouvoir la revoir à mes côtés mais si ca ne marche pas tanpis, elle n'aura pas ouvert les yeux au bon moment, et se sera tanpis pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est bien tu abdiques!!! cependant tu n'es qu'à 2 jours de SR donc prends ton temps!! mise sur le temps, il est en ta faveur!! si elle revient dans 3 jours, qu'est-ce qui aura changé?? pas grand chose je pense!!! laisse le temps faire les choses!! la distance sera bénéfique quoiqu'il arrive, pour toi, pour elle de son côté et pour vous!!! tu sais déjà ce que tu veux c'est bien mais crois moi au début on veut quelque chose puis le lendemain c'est le contraire, tu vas nager dans le flou quelques temps mais ton SR t'aidera à y voir plus clair!!! par la suite tu pourras voir en la contactant, ou si elle le fait, ce que tu veux vraiment avec ou sans elle!! pour le moment fixes toi des objectifs pour toi, les objectifs pour vous sont pour plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je pense avoir atteint mon objectif, et j'en suis fière! Je ne pense plus a nous mais à moi! Si elle revient, j'envisagerai le nous! Je ne la recontacterai pas c'est vraiment décider, je sais que c'est un peu rapide mais c'est le vrai MOI qui a toujours était comme ca! Je ne vois pas flou, j'ai les yeux bien ouvert, c'est ce qui me permet de dire que si elle revient tant mieu (peut etre une vie à deux), si elle ne revient pas tant mieu (une vie seul)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 elle vient de menvoyer 1 sms disant: salut jesper que je te derange pas, jvoulais juste prendre de tes nouvelles et te dire que jai retirer t sou, a bientot, biz. elle aurai tre bien pu me mettre les sous sur le bureau sachant quel a les cles. un avis? quesque je pourrai lui repondre? dsl pour le language sms je me connecte de mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vois deux choses. Tu n'as pas l'impression de tout vouloir tout de suite ? il y a des reconquête qui s'étalent sur des mois tu sais, là tu n'es qu'au début du SR, encore dans l'émotif. Ce que tu ressens en disant ceci c'est dégager ta colère de na pas la voir accourir à tes pieds tout de suite. Je n'ai pas besoin de te rappeler ton histoire, et sache que cela ne se fera pas du jour au lendemain. Elle te contacte pour te rendre tes sous en face, c'est déjà plus correct que de laisser une enveloppe, sois content de ceci, c'est une marque de respect de sa part. Mais n'interprète pas quoi que ce soit. Tu verras au moment venu de la voir. Pur la réponse, attends demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tu vois julz a bien résumé les choses!!! je pense aussi que tu ne devrais pas attendre un résultat dans l'immédiat, je te disais moi aussi que ce que tu dis maintenant ne reflète pas forcément ce que tu voudras dans 1 semaine ou +!! ne penses pas à si elle revient ou pas!! pour le moment c'est fini, donc tu dois penser à toi et toi seul!!! là c'est vrai que je ne sais pas ce que j'aurais fait par rapport au message, mais reste distant quoiqu'il se passe, sûr de toi mais aimable avec elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Complètement d'accord avec les autres . Ne te pose pas tant de questions , je sais que c'est très dur ... A un moment donné c'est clair qu'elle va se dire que tu le fais expres . Mais devant l'insistance de ton changement de comportement , ton détachement , et avec le temps (c'est toujours trop long ;) , et pas 2 jours :lol: , vu qu'elle a la confiance .... elle va en douter , et de plus en plus , crois moi . C'est a ce moment la qu'elle REALISERA . Et c'est absolument NECESSAIRE . Si tu lui redonnes la confiance , la tu va tout faire échouer . Premierement elle ne réalisera pas qu'elle ta perdu , deuxiemement , pour qu'elle n ai plus la confiance , la ce n'est pas des semaines , mais des mois que sa va te prendre . Ne fais pas cette CONNERIE d'etre toujours le gars pret a tout pour elle :evil: . C'est elle qui ta largué merde . Elle est fière , ne lui gonfle pas son égo , sinon je t'annonce que c'est mort . Change ce qu'elle n'aimai pas chez toi , mais pour toi ! les filles aiment bien les mecs plus que propre mais pas maniaques :lol: . Met toutes les armes de ton coté mais ne montre pas que c'est pour elle , surtout pas !!!! C'est a ce moment la qu'elle verra un type qu'elle aime ou a deja aimé , différend , sans les defauts qu'elle te reprochai , mais qui n'ai plus la pour elle..... ;) La elle perd quelque chose de valeur , quelque chose qu' elle va vouloir récupérer . Ce n'est pas toi qui la récupèrera , C'EST LE PLUS GROS MALENTENDU DU SITE . C'est elle qui doit te récupérer , c'est elle qui ta largué pour ce que tu étais et pas ce que tu deviens .... Il faut que tu vois la SUBTILITE , réfléchis la dessus , prend de la hauteur . Amène la a te regretter pour ce que tu étais et ce que tu DEVIENS . Bon courage , je sais que c'est tres dur , mais la reconquete est a la clé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [color=#BF0000]Complètement d'accord avec les autres . Ne te pose pas tant de questions , je sais que c'est très dur ... A un moment donné c'est clair qu'elle va se dire que tu le fais expres . Mais devant l'insistance de ton changement de comportement , ton détachement , et avec le temps (c'est toujours trop long , et pas 2 jours , vu qu'elle a la confiance [/color] Premièrement je ne le fais pas pour elle mais pour moi; je ne supporte pas le desodre mais je la laissai faire parcque j'en avais pas envie(puisqu'elle le fesait) [color=#BF0000]Change ce qu'elle n'aimai pas chez toi , mais pour toi ! les filles aiment bien les mecs plus que propre mais pas maniaques .[/color] C'est exactement ce que je fais, et je le fais pour moi, peu etre que plus tard je serai avec une autre personne! [color=#BF0000]Il faut que tu vois la SUBTILITE , réfléchis la dessus , prend de la hauteur . Amène la a te regretter pour ce que tu étais et ce que tu DEVIENS . Bon courage , je sais que c'est tres dur , mais la reconquete est a la clé . [/color] C'est ce que j'essaye de faire, ce n'est pas évident vu que je n'ai pas eu beaucoup d'explication. [quote="Kiwee"]tu vois julz a bien résumé les choses!!! je pense aussi que tu ne devrais pas attendre un résultat dans l'immédiat, je te disais moi aussi que ce que tu dis maintenant ne reflète pas forcément ce que tu voudras dans 1 semaine ou +!! ne penses pas à si elle revient ou pas!! pour le moment c'est fini, donc tu dois penser à toi et toi seul!!! là c'est vrai que je ne sais pas ce que j'aurais fait par rapport au message, mais reste distant quoiqu'il se passe, sûr de toi mais aimable avec elle!!![/quote] Je n'attends pas de résultat immédiat, puisque pour moi, elle ne reviendra pas! Le message m'a tout simplement étonner, c'est pour ca que je ne savais pas quoi faire ni quoi répondre. [color=#4000FF]Tu n'as pas l'impression de tout vouloir tout de suite ?[/color] Non pas du tout, ce n'est pas mon genre! [color=#4000FF]Ce que tu ressens en disant ceci c'est dégager ta colère de na pas la voir accourir à tes pieds tout de suite.[/color] Je ne suis pas en colère,loin de la, je pense à moi et à mon avenir, certe je l'aime comme un fou, mais je ne gacherai pas ma vie pour elle alors qu'elle va s'amusé! [color=#4000FF]Mais n'interprète pas quoi que ce soit. [/color] Je n'ai rien interpréter d'où la demande de votre avis. [color=#4000FF]Pur la réponse, attends demain je pense.[/color] Ma réponse à été : [color=#40FF00]Bonsoir,bien merci et toi?Merci pour les sous a+ biz. [/color] Je trouve que c'est détaché comme réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila aujourd'hui j'ai un gros problème, j'en suis a mon 3ème jour de pseudo SR, je voudrai un SR strict, mais Miss, ne respecte pas se choix, au départ quand on avait discuté, je lui ai dit que je ne voulais pas être ami et que je voulais rompre le contact, mais qu'on pouvait resté en bon terme(se dire bonjour si on se croise) aprés ce qu'on avait vécu! Elle habite chez ses parents juste en dessous de chez moi, elle peut prendre régulierement de mes nouvelles, en m'appelant, ou en montant voir si je suis là ou pas, regarder si ma voiture et là, et me donner comme excuse qu'il reste des affaires à elle dans l'appart! Je ne sais pas quoi faire, je ne sais comment agir, je veux un SR strict mais si elle m'envoye un sms je ne sais pas si je dois l'ignoré ou pas! Le SR m'aide beaucoup en se moment,j'ai la vonlonté de le continué mais elle m'en empêche! Je dois quitté l'appart fin Janvier, et ses parents démanage fin Décembre, donc elle ne récuperera pas ses affaires avant, hors a chaque fois que je rentre dans une pièce, ressent sa présence, je me vois avec elle, et malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas être détacher autant que je le dis! J'ai pensé à une solution, celle de disparaitre pendant quelques jours en coupant toute communication, mais je ne sais pas si c'est raisonnable.... J'ai vraiment besoin de conseil, parcque je ne supporte plus cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si tu peux t'en aller une semaine ou deux , fais le . Sinon explique lui que tu ne veux plus la voir . Coupe les ponts . Au pire dis lui que tu ne veux plus la voir car tu as tes raisons mais ne t'explique PAS et demande lui de respecter ton choix . POINT BARRE :ugeek: reste mystérieux . Si tu ne coupe pas les ponts , a mon avis c'est mort , sa lui facilite la tache , c'est une fille ,elle doit capter que tu est toujours love . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si je ne lui dis rien, je commet une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tristesse, tu m'as demandé de te donner mon avis mais est ce que tu pourrais m'aider stp en me faisant un petit résumé de ton histoire et des 5 pages de ce topic pour que je puisse avoir toutes les "clés en main" afin de t'aider au maximum. Merci. ;) Je te laisse le temps, je vais manger tranquillement et je reviendrais lire tout ça tout à l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 :D je me fais son porte parole pour te dire fanette qu'il travaille de nuit donc qu'il n'est pas là :? voila voila!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci mon porte parole, oui je bosse de nuit donc je ne peux pas faire de resumer via mon telephone, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés