Anonymous Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu m'en bouleversifie, Hope...A tel point que j'irais faire un tour sur le doux post paisible qui fut lieu de notre rencontre pour taxer une nouvelle feuille de gorille anti-lacrymale. Mais je refuse d'avance l'éventualité d'une pièce montée à base double cheeseburger et de potatoe rings en guise d'alliances le jour J.KmK.# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu m'en bouleversifie, Hope...A tel point que j'irais faire un tour sur le doux post paisible qui fut lieu de notre rencontre pour taxer une nouvelle feuille de gorille anti-lacrymale. Mais je refuse d'avance l'éventualité d'une pièce montée à base double cheeseburger et de potatoe rings en guise d'alliances le jour J.KmK.# ça marche :lol: J'ai quand même le droit de prendre Ronald comme témoin ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 L'unique condition que j'y mets sera qu'il porte le sourire du cousin en costard violet made in Dark Knight ce jour-là. KmK.# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 L'unique condition que j'y mets sera qu'il porte le sourire du cousin en costard violet made in Dark Night ce jour-là. KmK.# On va finir découper à l'épluche-légumes, misère :mrgreen: ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 On était dans le romantisme sauce émothique (melting pot qu'on reconnaîtra) ? Mariage sanglant et charcutier à l'épluchée. De la charpie amoureuse découpée à l'instrument contrarié, lui si habitué à n'écorcher que d'innocentes courgettes. Le jour où on commence à deux, on finit. Drame, violons, kleenex, gorilles, photos facebook.Si c'est pas du "partir ensemble, toi, moi, la mort et la bidoche" grande cuvée, je sais pas ce que c'est. On est à fond dans le sujet, non ?KmK.# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 On était dans le romantisme sauce émothique (melting pot qu'on reconnaîtra) ? Mariage sanglant et charcutier à l'épluchée. De la charpie amoureuse découpée à l'instrument contrarié, lui si habitué à n'écorcher que d'innocentes courgettes. Le jour où on commence à deux, on finit. Drame, violons, kleenex, gorilles, photos facebook.Si c'est pas du "partir ensemble, toi, moi, la mort et la bidoche" grande cuvée, je sais pas ce que c'est. On est à fond dans le sujet, non ?KmK.# totalement, commencer la cérémonie devant le maire, et finir dans le cimetière... mis en bière :mrgreen: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Maire, cimetière, en bière...Tu as complètement raison, il manquait des vers. Indispensable à l'ambiance émothique, du moins avant ceux qui nous rejoindront dans le cercueil.KmK.# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Maire, cimetière, en bière...Tu as complètement raison, il manquait des vers. Indispensable à l'ambiance émothique, du moins avant ceux qui nous rejoindront dans le cercueil.KmK.# Tu choisis qui chantera à notre mariage et à notre enterrement :lol: Deux cérémonies pour le prix d'une ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés