Aller au contenu

Mon ex a l'air tellement heureuse ...

Messages recommandés

j'ai fait croire que j'allais très bien grâce à ce FB en mettant des photos tout sourire alors que je me sentais vraiment très mal,en fait je voulais qu'elle réagisse, mais en même temps lui montrer que je pouvais vivre sans elle.

Et tu as eu une réaction de son côté, car moi aussi j'avais pensé à faire ça :o

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 an après...

bonjour mes amis,

mais vous n'avez pas penser qu'elles font ça seulement pour nous faire souffrir ?

je pense qu'elle ne sont pas vraiment heureuse, mon ex a ecrit ce soir sur son message perso qu'elle est heureuse plus que jamais, mais c'est pas vrai :D

courage les gars

Oui c'est surement une façade, moi la mienne aussi a changer sa photo de profil , c'est pour cela que je l'ai viré de mes amis, j'ai une amie qui habite à coté et qui passe devant chez elle régulièrement et elle me dit, elle sors pas beaucoup, elle est toujours chez elle.

Moi je me force à ne pas allez voir, elle ma larguer donc je la laisse tranquille pour le SR

• 3 semaines après...
à croire que vu que mon ex n'a pas changé sa photo de profil elle est heureuse ! Bah crotte !

A moins d'etre émo ou gothique, je ne vois pas qui va mettre une photo de lui avec une tête triste et déprimée.

Même les dépressifs ne font pas ça.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

à croire que vu que mon ex n'a pas changé sa photo de profil elle est heureuse ! Bah crotte !

A moins d'etre émo ou gothique, je ne vois pas qui va mettre une photo de lui avec une tête triste et déprimée.

Nan ils mettent des photos ou couvertures larmoyantes, du style un mec qui saute d'un immeuble ou une tombe :lol:

Nan ils mettent des photos ou couvertures larmoyantes, du style un mec qui saute d'un immeuble ou une tombe :lol:

:lol: Honnêtement, t'as vraiment vu ça ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Depuis que je suis ici, j'ai vu tellement de chose que :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais oui, expérience perso : mon ex qui avait mit en photo de couverture un mec qui fait un saut de l'ange depuis un toit d'immeuble :lol: :lol:

Depuis que je suis ici, j'ai vu tellement de chose que :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais oui, expérience perso : mon ex qui avait mit en photo de couverture un mec qui fait un saut de l'ange depuis un toit d'immeuble :lol: :lol:

question suivante: combien de personnes ont "aimé" ça :) ?

question suivante: combien de personnes ont "aimé" ça :) ?

Déjà moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toutes ses copines écervelées à coup de "Kesce kil y a ?" "O nan ma chéri, sa va ?"

Déjà moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toutes ses copines écervelées à coup de "Kesce kil y a ?" "O nan ma chéri, sa va ?"

:lol:

ah ça m'énerve les gens qui affichent expressément et publiquement leur mal-être en exagérant "un poil" :roll: On a le droit d'être mal, de le montrer, mais dans la sphère du privé, un peu de dignité !

Et si personne ne commente ce fait ou ne leur porte une attention, ils partent en couilles en envoyant à tout le monde "ouais c'est ça bande d'hypocrites,égoistes, connards, démerdez-vous dans votre vie, j'en ai rien à foutre maintenant chacun pour soi" en pensant en réalité "ha ! je vais me jeter, OUAIS ! Je vais vraiment le faire, comme ça, je serai mort(e) , et ils vont culpabiliser à fond !!"

La règle suprême du "je porte des lunettes noires pour cacher mes cernes et mes larmes et montre les lunettes noires du doigt pour qu'on me les fasse remarquer et qu'on me pose des questions dessus."

Même plus besoin d'investir dans une paire de verres fumés depuis Face de plouc et Siffleur. Si c'est pas beau le progrès des fois.

Si tu comptes le nombre de trucs qu'on veut pas s'avouer à soi-même quand on est dans ce genre de période (largeur ou largué tous confondus), si déjà en tête-à-tête avec sa conscience on les mentionne pas, bah devant son clavier on va pas subitement les beurrer sur l'écran.

Bref, super réaction à Monsieur l'auteur du post (dont j'ai oublié le pseudo, promis je me fouette ce soir, mea culpa). Supprimer c'est encore le meilleur plan pour éviter les psychoses à coup de "elle est plus heureuse que moi". La corbeille vaincra.

KmK.#

Modifié par Anonymous

La règle suprême du "je porte des lunettes noires pour cacher mes cernes et mes larmes et montre les lunettes noires du doigts pour qu'on me les fasse remarquer et qu'on me pose des questions dessus."

Même plus besoin d'investir dans une paire de verres fumés depuis Face de plouc et Siffleur. Si c'est pas beau le progrès des fois.

Si tu comptes le nombre de trucs qu'on veut pas s'avouer à soi-même quand on est dans ce genre de période (largeur ou largué tous confondus), si déjà en tête-à-tête avec sa conscience on les mentionne pas, bah devant son clavier on va pas subitement les beurrer sur l'écran.

Bref, super réaction à Monsieur l'auteur du post (dont j'ai oublié le pseudo, promis je me fouette ce soir, mea culpa). Supprimer c'est encore le meilleur plan pour éviter les psychoses à coup de "elle est plus heureuse que moi". La corbeille vaincra.

KmK.#

tu sais que je t'aime toi :lol: ? Non sérieusement :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...