porcelainskin Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tout est dans le titre. Deux mois séparés qu'il était avec une next. Ça l'air d'être l'amour fou selon les amis. On a été huit ans ensemble et ça fait mal d'être remplacé aussi facilement. Il dit qu’il a passé à autre chose et est heureux avec elle. J’abdique. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut porcelainskin! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 A deux mois, hein on est encore dans le rose de la relation. C'est a partir de 6 mois que tu découvres vraiment la personne qui est en face de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci, C'est ce que je me dis : tout nouveau tout beau. Je ne lui souhaite pas de malheur ni rien. J'ai tout fait en ces 4 mois pour me reconstruire, ça fonctionne. Je suis heureuse à 90% du temps. Dès la deuxième semaine, j'ai vu un bon psy. Ça m'a aidé. Je fais des activité et tout. Voir des amis. Moi j'ai évolué. Pas lui je crois. Je n'a pas fait d'interdits. Je ne veut pas vraiment qu'il reviennent. Il a trop changé. (Devenu vedette montante.) Mais j'ai de la difficulté avec la séparation, le manque de communication qui s'était installé entre nous. Puis lui qui me dit vouloir rester mon ami parce que je suis exceptionnelle etc. Nous nous connaissions depuis 15 ans. Je sais qu'avec une de ses ex ils se sont séparé 4 fois et revenu ensemble 3 fois. Moi aussi d'ailleurs. Même histoire avec un de mes ex. Malgré tout, je me demande pour moi, qui l'a accompagnée et soutenu pendant huit ans, je n'ai pas eu de seconde chance. Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu! Ça me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je n'ai pas grand-chose de nouveau. J'ai décidé de le bloquer sur Facebook pour ne pas voir les photos ou commentaires que nos amis communs aiment ou commentent. (Même si je ne suis plus son amie FB, je peux voir ça sur mon mur!) J'espère oublier comme ça plus rapidement. Parce que oui, je me reconstruis, mais ça me blesse beaucoup de voir qu'il passe à autre chose, qu'il m'a remplacé aussi rapidement. Qu'il ait remplacé aussi ses amis proches par des amis plus «dans le vent» pour son statut de «vedette» montante. Il ignore même son propre frère! :x Mon ex belle famille est resté en contact avec moi et je les aime, et eux aussi. Même après quatre mois, ils ne comprennent pas trop et encore moins qu'il y a quelqu'un d'autre dans la vie de mon ex depuis deux mois! Aussi rapidement! Ils s'imaginent même que c'est moi qu'ils verront encore au prochain souper de famille. Ça me cause du chagrin. Eux aussi. Ça fait huit ans qu'ont est attachés et ce n'est pas facile de se dire adieux pour de bon. Je ne sais pas trop quoi faire de ce côté, car je tiens à eux. Plus les fêtes approchent, plus je régresse. Je ne dois pas être la seule... Je suis nostalgique des bons moments. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi ca faisait 9 ans, et aucune seconde chance de sa part, aujourd'hui je ne sais pas si elle est avec quelqu'un d'autre ou pas. A l'heure actuelle, tu ne peux rien faire, il faut que tu te reconstruit. Au final tu verras bien si sa relation avec son next dure, ou si c'est juste une relation tampon pour t'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCoeurbrisé Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour^ Même chose pour moi...après 7 ans, et une séparation de 2 mois, il a déjà quelqu'un avec qui il est allé manger chez sa soeur..c'est elle qui m'a appelé pour me le dire...quel choc...ma curiosité de femme, veux savoir comment elle est, depuis quand il l'a connait...car il m'a poussé à partir..avec le temps tout se sait..on ne connait jamais bien les personnes qui nous entourent... Je vais meux, je prends sur moi, j'ai du mal à sortir car pour le moment la douleur est si forte...que je n'imagine pas prendre quelqu'un dans mes bras. Je sais qu'il ne reviendra jamais...mais j'espère que le jour ou on se croisera, pourrais le regarder droit dans les yeux en lui disant ..merci... bon courage est ça fait tellement de bien de lire....même si je n'ai plus aucun espoir...il faut que j'arrête de l'idéaliser, car il avait de très mauvais cotés, que j'ai scrupuleusement noté, et que je lis dès que j'ai cette boule dans la gorge........ à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 En effet, ça fait mal. Oui, je me reconstruis. Mais il y a des jours où je suis nostalgique et triste. C'est normal. Ce qui me fait mal, c'est qu'il est avec quelqu'un d'autre, qu'il a changé et qu'il est à des années-lumière de l'homme responsable que j'ai aimé. À 33 ans, il est devenu irresponsable, arrogant, égoïste, égocentrique, etc. Pour lui, on dirait que c'est tout à fait normal de m'avoir totalement laissée tombée et traitée comme si je l'avais trompé. J'ai eu tout sur les bras. Ça me rend triste que l'homme qui m'aimait comme une princesse me traite maintenant comme une moins que rien. Je pensais qu'on pouvait passer tous les obstacles. Mais non. Il préfère refaire complètement sa vie avec une autre. Je le déteste d'être devenu cette personne. :( J'imagine qu'au fond de lui, il essaie d'étouffer par tous les moyens ce qu'il ressent par d'autres sentiments. Mais je doute qu'il se reconstruise. Je sais que je vais finir par "l'oublier". Je ne suis plus malheureuse tous les jours. Je vous souhaite de vous reconstruire! C'est tout ce qui compte en ce moment. Prendre soin de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vois que beaucoup de gens passent a autre chose après de longue années... Moi c'est 4ans et demi, et trois mois après ce "nous " il est deja avec une autre.... comment peut on oublier ? On me dit que c'est une relation tampon, une next béquille pour oublier.... c'est pas possible mais j'abdique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut miss62, Moi aussi ça m'a fait mal! Surtout qu'il disait à tout le monde qu'il ne me quittait pas pour se rembarquer dans quelque chose d'autre.. Wow.. Quelques semaines plus tard il est déjà avec une groupie! 6-7 ans plus jeune. Si c'est pas une béquille... Je sais qu'il fait tout pour oublier notre relation. Il essai de se convaincre qu'il va oublier et passer à autre chose au lieu de régler ce qui n'allais pas! Et puis je dois t'avouer que moi aussi finalement, j'abdique. Tant pis pour lui! Et je ne pense pas pouvoir le reprendre s'il revient. Je n'aurais plus confiance. Il m'a tellement blessée pendant la rupture. Jamais en huit ans il avait agit comme ça. Et je ne pourrais pas laisser aller le fait qu'il s'est trouvé quelqu'un aussi vite!! Comment peut-on faire? Ça fait mal, mais je me retiens pour ne pas lui écrire que j'aimerais être avec lui pour les fêtes même si ce n'est pas réciproque. Je me dis, s'il regrette, il va faire un pas.. sinon, je vais encore le prendre dans les dents! Je le déteste. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krolo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je suis restée 7 ans avec mon ex, aujourd'hui ca fait 1 an1/2 qu'on est separé! 6 mois apres notre separation une copine a moi m'a envoyé un sms a minuit pour me dire qu'ils étaient ensemble! Je suis infirmière Recemment sa nouvelle copine a debarqué à l'hopital pour se faire hospitalisé... ca a été dur de les voir ensemble... et de voir mon ex m'ignorer pour etre au petit soin pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 salut perso je pourrais pas me remettre avec mon ex si elle s est tapé un ou des mecs entre temps... un minimum de fierté quand meme!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Krolo : J'avoue que ça n'a pas dû être facile d'assister à ça. J'ai des amis communs avec mon ex, et je ne veux pas encore me risquer à être présente en même temps qu'eux! Ça me ferait trop mal... Pinpon : Oui, mais en même temps, je connais des couples qui se sont retrouvés après 6 mois, un autre après 1 an.. Ils ont essayé de faire leur vie chacun de leur côté, mais se sont finalement retrouvés.. Je me dis, si c'est une relation pansement, si c'est une relation par besoin et non par amour... Mais le lien qui nous unissait est cassé à jamais, ça c'est clair. J'avais le goût de lui dire que je voulais être avec lui pour les fêtes. Mais il est encore avec sa next. Alors, je continue à le bloquer sur Facebook et mes courriels sont brefs et ne servent qu'à régler des trucs entre nous. Pour moi, c'est fini. C'est mieux comme ça. Vu que de son côté il a une next, je m'ouvre un peu plus les yeux sur les hommes autour de moi! Ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hey porcelainskin Ahh le double de moi 8ans.... moi c'est 4ans et demi, donc j'imagine ta souffrance, déjà que j'etais au bord du gouffre.... Même si j'ai coupé les ponts, s'il est vraiment fait pour moi il reviendra mais je ne pense pas le reprendre car coucher avec quelqu'un d'autre c'est inimaginable et comme vous dites la fierté en prend un coup... je pense que ce 27novembre 2011 est vraiment la fin de nous même si c'est depuis le 16aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut miss62! Ouais, j'ai souffert pas mal en effet! Surtout que ça fait 15 ans que je le connais et je l'ai toujours aimé!! Mais il y a eu des manques, il a préféré partir recommencer à neuf au lieu de continuer avec moi. C'est souffrant, surtout que je voulais des enfants avec lui et lui aussi! Depuis 5 ans qu'on en voulait, mais jamais le "bon temps". En plus, tout le monde croyait que c'était moi qui l'avais quitter! Tu imagines ma surprise alors quand il m'a laissée! Je faisais des efforts pour notre couple parce que je l'aimais! C'est clair qu'il y a des hauts et des bas en huit ans... Il m'a dit : Le timing n'est pas bon! Moi je suis certaine qu'il en aimait une autre pour me quitter. Je lui en veux tellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous savez ce qui me rend dingue? C'est d'avoir été amis aussi longtemps, puis amoureux. Les liens étaient forts. Il m'a envoyé un mail me disant que j'étais exceptionnelle et blabla malgré qu'il soit heureux avec sa next. Il me trouve exceptionnel comme personne et c'est tout. Pas comme conjointe! :( Avec lui, je peux rien m'imaginer, y'est juste fin. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex600 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi aussi aux yeux de madame ( qui m'a quitté au bout de 5ans et juste apres avoir acheté une maison..) je suis vraiment qqun de bien et de formidable.. Mais ce n'est pas assez à ses yeux j'imagine... On donne on donne et voilà le retour. Je lui en veux tellement aussi. Madame s'est fait lourdement dragué par un mec 2 fois plus vieux qu'elle, et elle a fait en sorte que je parte pour aller tranquillement avec lui 1 mois apres notre rupture. La ça fait 3 mois 1/2 qu'ils sont ensemble, j'espere qu'elle se cassera la tronche avec lui.. Courage ma belle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui trex600, je crois que dans le fond, on veut tous qu'ils se cassent la gueule les ex. Même si malgré tout, ils occupent encore une place importante dans notre coeur. Toi, la reprendrais-tu si elle voyait que dans le font, c'est ce n'est pas mieux et qu'elle regrette? Perso, j'ai déjà quitté un de mes ex pour un autre, mais ça n'a pas fonctionné. Quand je suis revenue, mon ex était avec une autre. On est resté amis, mais j'ai regretter même un an après avoir été en couple avec l'homme qui vient de me quitter. :oops: (Je ne sais pas si c'est clair :?) Alors, ça peut faire aussi très mal même pour le largueur. Lorsqu'il y a un manque dans le couple, et que quelqu'un d'autre nous l'offre sur un plateau... Le cerveau se brouille. Je me demande si lui, c'est la même chose. Si je vais lui manquer dans le fond. Parce que malgré tout le mal qu'il m'a fait (ignorance totale, il ne voulait même pas que je le voie! Ça lui faisait trop mal. Bref, je me suis occupée de tout et ça traîne encore...) j'aimerais qu'il revienne. Je l'aime et je le déteste.. :-/ Courage à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCoeurbrisé Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Déjà 8 longues semaines, sans avoir entendu le son de sa voix...son odeur, le parfum qu'il portait... il m'a poussé à partir, je suis partie en pensant qu'il allait me retenir..mais rien, j'ai appris il y a 1 semaine qu'il avait un "next"..avec qui il est allé manger chez sa soeur..j'ai eu un choc terrible, mais je n'arrive pas à comprendre comment il fait pour oublier 7 ans de vie commune... comme ça...je lui trouve des excuses, la crise de la quarantaine, le besoin de savoir s'il plait encore...tout est confus dans ma tête, des jours ou je me dit c'est mieux comme ça, et d'autres ou "j'en crève" tellement il me manque, et de le savoir avec une autre (je finirais par savoir depuis quand ils se connaissent)..mais que c'est dure, long... on me dit" avance"..oui je vais avancer mais laissé moi faire le deuil de mes sentiments...comprendre mes erreurs, et ces erreurs...."si" oui si seulement, car avec des "si" on referais la terre entière.... comment font les hommes pour oublier.. lorsque j'ai su qu'il avait quelqu’un je lui envoyé un sms..lui disant "je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas me voir, tu as déjà tourné la page avec .."j'avais besoin de lui dire que je savais..et il m'a répondu "les nouvelles vont vite, cela n'a rien à voir et ça n'aurait rien changé entre nous...je vois que ton mauvais caractère reprends le dessus, bref pas de regrets"...tout est dit....... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex600 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="porcelainskin"]Oui trex600, je crois que dans le fond, on veut tous qu'ils se cassent la gueule les ex. Même si malgré tout, ils occupent encore une place importante dans notre coeur. Toi, la reprendrais-tu si elle voyait que dans le font, c'est ce n'est pas mieux et qu'elle regrette? Perso, j'ai déjà quitté un de mes ex pour un autre, mais ça n'a pas fonctionné. Quand je suis revenue, mon ex était avec une autre. On est resté amis, mais j'ai regretter même un an après avoir été en couple avec l'homme qui vient de me quitter. :oops: (Je ne sais pas si c'est clair :?) Alors, ça peut faire aussi très mal même pour le largueur. Lorsqu'il y a un manque dans le couple, et que quelqu'un d'autre nous l'offre sur un plateau... Le cerveau se brouille. Je me demande si lui, c'est la même chose. Si je vais lui manquer dans le fond. Parce que malgré tout le mal qu'il m'a fait (ignorance totale, il ne voulait même pas que je le voie! Ça lui faisait trop mal. Bref, je me suis occupée de tout et ça traîne encore...) j'aimerais qu'il revienne. Je l'aime et je le déteste.. :-/ Courage à toi aussi![/quote] A mon avis elle ne reviendra pas, meme si elle me dit toujours que je suis qqun de trop bien, qu'elle aurait aimé avoir des enfants avec moi, que nos liens etaient tres fort... Mais elle ne veut plus... Allez comprendre !! Moi je pige pas et pourtant j'essaie.. Je l'aime et je la hais tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="trex600"][quote="porcelainskin"]Oui trex600, je crois que dans le fond, on veut tous qu'ils se cassent la gueule les ex. Même si malgré tout, ils occupent encore une place importante dans notre coeur. Toi, la reprendrais-tu si elle voyait que dans le font, c'est ce n'est pas mieux et qu'elle regrette? Perso, j'ai déjà quitté un de mes ex pour un autre, mais ça n'a pas fonctionné. Quand je suis revenue, mon ex était avec une autre. On est resté amis, mais j'ai regretter même un an après avoir été en couple avec l'homme qui vient de me quitter. :oops: (Je ne sais pas si c'est clair :?) Alors, ça peut faire aussi très mal même pour le largueur. Lorsqu'il y a un manque dans le couple, et que quelqu'un d'autre nous l'offre sur un plateau... Le cerveau se brouille. Je me demande si lui, c'est la même chose. Si je vais lui manquer dans le fond. Parce que malgré tout le mal qu'il m'a fait (ignorance totale, il ne voulait même pas que je le voie! Ça lui faisait trop mal. Bref, je me suis occupée de tout et ça traîne encore...) j'aimerais qu'il revienne. Je l'aime et je le déteste.. :-/ Courage à toi aussi![/quote] A mon avis elle ne reviendra pas, meme si elle me dit toujours que je suis qqun de trop bien, qu'elle aurait aimé avoir des enfants avec moi, que nos liens etaient tres fort... Mais elle ne veut plus... Allez comprendre !! Moi je pige pas et pourtant j'essaie.. Je l'aime et je la hais tellement...[/quote] J'imagine qu'il y a des ex qui nous aime, oui, comme personne et non comme amoureux. Mais ils veulent nous garder sous le bras.. au cas! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah ces next qui nous poussent à nous torturer encore plus l'esprit... :? 3 ans 1/2 dont 3 de vie commune, notre parcours trop semé d'embûches ont dégradé ses sentiments, je suis parti parce qu'il a pensé que c'était mieux ainsi (avant de se détester), et je l'ai regretté par la suite. 1 semaine après mon départ, déjà un next de son côté, alors qu'il affirmait qu'il ne voudrait personne (ni même pour un soir). Wahou ! Le choc ! Et pourtant même à la fin on était encore proches et affectueux malgré les engueulades (et par la suite il m'a affirmé ne jamais avoir fait semblant). Incompréhension totale, comment a-t-il pu me "remplacer" aussi vite ?! On s'était revus, toujours avec cette complicité qu'on n'a jamais vraiment perdue (même si c'est plus "distant", mais normal vu la situation), et il m'a retourné le cerveau en me disant "ça se trouve c'est moi qui reviendrai, et toi qui ne voudras plus". Il était déjà avec son next ! Ca fait maintenant 1 mois et demi qu'ils sont ensembles, en apparence ça a l'air de très bien se passer, mais bizarre, car pas mal de choses les opposent. Il m'avait même dit "c'est tout l'opposé de toi". Ce qui me fait "rire" c'est que je me demande bien si ça va tenir sur la durée, car on a tout de même vécu 3 ans ensemble et je ne le vois pas du tout avec quelqu'un de totalement différent de moi. Seul le temps le dira ! Actuellement, 1 semaine de SR, nécessaire pour ma reconstruction (et pas de nouvelles de sa part, mais j'imagine que pour lui, 1 semaine sans moi ça semble très court)... Dur ! Il me semble donc pas impossible qu'après tout ça, dans le cas où ça ne marche pas, qu'il finisse par se dire qu'il était heureux avec moi et qu'il revienne... Mais je dois refaire ma vie et éviter d'y penser tout en gardant ce tout petit espoir qui m'aide à ne pas perdre pied... J'ai juste peur de voir leur relation évoluer à grand pas et ne pas le supporter... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'avais envie de réagir à ton mail xehanort, J'étais avec l'ex qui pour moi a le plus compté il y a 2 ans, et nous avons vécu 3 ans ensemble. Il s'est remis un mois après notre rupture avec une fille que je connaissais et très différente de moi, que je pense très fade, et qui pourtant a bien évidemment des qualités et qui est plutôt jolie. Bref, un mois après qu'il m'ai quitté, il se met avec elle et leur couple dure toujours. J'ai passé des mois et j'y pense toujours encore, mais j'ai passé des mois à me dire que leur couple ne tiendrait pas, mais ils sont toujours ensemble. Et maintenant ça fait deux ans, et ils habitent même ensemble. Je sais juste que évidemment on ne peut pas savoir comment dans l'intérieur la relation se passe. J'ai croisé il y a quelques semaines mon ex, il avait bu, et m'a tout raconté comme ça en trois phrases, je suis malheureux avec elle, ça se passe mal, et je fais une psychanalyse! J'étais complètement étonnée, et un peu contente malgré tout que non, ça ne se passe pas aussi bien que ce que je pensais. Même si je continue parfois à croiser leur couple dans des soirées et qu'ils passent totalement inaperçus, comme n'importe quel couple s'aimant. Donc tout ça pour dire que non, il ne faut surtout pas attendre que ça casse avec la remplaçante, parce qu'on perd tellement de temps, et qu'en plus parfois ils restent avec, peut-être par facilité, mais le résultat reste le même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et je l'ai effectivement envisagé. Ils ont l'air totalement différents, mais ça pourrait effectivement durer, je ne sais pour quelle raison. Si c'est le cas, je sais que je risque de m'effondrer à chaque fois que je les verrai franchir une étape dans leur vie de couple (présentation aux proches, vacances ensemble, installation dans le même appart...). Je ne souhaite franchement pas vivre ça... Mais pour le moment c'est récent et j'ai toujours ce sentiment que tout peut basculer d'une minute à l'autre. J'ai l'impression que nous ne sommes pas arrivé au bout de notre histoire, et qu'il n'y reste pas fermé pour autant, malgré la situation. Comme si on avait besoin de ça pour nous reconstruire et apprendre de nos erreurs et qu'on finira par se retrouver peut être un jour. Ca reste du "peut être" mais je peux pas me détacher de cet espoir qui me permet d'avancer et de me battre. Il se peut que je me détache de cet espoir quand j'irai mieux, tout comme il se peut qu'il revienne car finalement il se rendrait compte qu'il s'est trompé... J'espère juste que le "timing" sera bon et que je n'aurai pas à affronter son éventuel épanouissement amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="xehanort"]Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et je l'ai effectivement envisagé. Ils ont l'air totalement différents, mais ça pourrait effectivement durer, je ne sais pour quelle raison. Si c'est le cas, je sais que je risque de m'effondrer à chaque fois que je les verrai franchir une étape dans leur vie de couple (présentation aux proches, vacances ensemble, installation dans le même appart...). Je ne souhaite franchement pas vivre ça... Mais pour le moment c'est récent et j'ai toujours ce sentiment que tout peut basculer d'une minute à l'autre. J'ai l'impression que nous ne sommes pas arrivé au bout de notre histoire, et qu'il n'y reste pas fermé pour autant, malgré la situation. Comme si on avait besoin de ça pour nous reconstruire et apprendre de nos erreurs et qu'on finira par se retrouver peut être un jour. Ca reste du "peut être" mais je peux pas me détacher de cet espoir qui me permet d'avancer et de me battre. Il se peut que je me détache de cet espoir quand j'irai mieux, tout comme il se peut qu'il revienne car finalement il se rendrait compte qu'il s'est trompé... J'espère juste que le "timing" sera bon et que je n'aurai pas à affronter son éventuel épanouissement amoureux...[/quote] Je ressens exactement la même chose que toi, que finalement ses 4ans et demi on été si riche, à l'annonce d'un sms de mon ex en me disant: je sort avec .... mon coeur s'est écroulé, il y a deux jours, il a osé me l'annoncer cash... j'ai décidé de couper les ponts j'ai dit cash ne plus vouloir entendre parler de lui... je me dis ça y'est j'aurais plus de nouvelles de lui que j'abdique mais que le chemin sera long... finalement deux jours après un sms... pour me dire en autre que cela lui fait de la peine que cela se finisse comme ça mais bon c'est peut etre mieux pour nous pour l'instant..... voila son dernier message... je dois en penser quoi du pour l'instant ? il est avec sa next et pourtant cela lui fais de la peine,depuis qu'il m'a largué j'interprete chaque message... c'est désesperant..mais si un jour il ouvre les yeux... ce sera le plus beau jour de ma vie^^ triste vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah ça on interprète à tout va et c'est pas forcément bon pour nous. Il m'a dit une fois que c'est peut être lui qui reviendra un jour et moi qui ne voudra plus, et tout de suite je me suis dit "alors c'est peut être pas mort pour autant". Mais aujourd'hui j'ai appris qu'il a dit a une amie qu'on a en commun que même s'il était célibataire, il n'envisagerait pas ça, et il a ajouté qu'il est arrivé au bout de l'histoire et que c'est terminé. Impossible d'interpréter réellement quoi que ce soit. Alors autant regarder les choses en face à l'heure qu'il est : il n'a plus de sentiments, il refait sa vie et il est heureux avec un autre, il n'envisage pas de retour. La seule chose qu'on peut se dire, c'est que rien n'est écrit d'avance. Personne, ni lui, ni moi, ne savons si ça repartira un jour. On grandit un peu plus chaque jour, on apprend de nos erreurs, nos défauts peuvent être corrigés... Et je me dis qu'il est possible de retomber amoureux parce que cette personne qu'on a aimé auparavant est encore meilleure. Mais il ne faut pas vivre dans l'attente car on pourrait regretter de passer a côté d'autres choses intéressantes, et surtout ça nous permettra de nous reconstruire (et c'est obligé pour "redevenir" attirant). Allez, on s'en sortira tous, on finira par être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCoeurbrisé Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu as tout à fait raison..je vis la même chose, sauf que l'on ne sait pas vue depuis 8 semaines (j'ai déménagé...il n'était pas la..) aujourd'hui je pense aller mieux..même si parfois cette désagréable sensation de le savoir avec "elle"....la vie continue, on en sort grandit...enfin je l'espère..moi pour le moment je fais attention à moi, je me retrouve...il me m'aime plus...il est passé à autre chose..et peut être qu'un jour il se dira.."elle était chouette quand même"....je pense que les hommes ont besoin de se rassurer...vite..très vite, alors que nous les femmes, on analyse tout, on essai de comprendre, on se guérit..et seulement apèrs, on se donne une chance d'être heureuse.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ccoeurbrisé, il est pas question d'homme ou de femmes je crois, et pour cause je suis aussi un homme, lol. Dans une séparation, il y en a toujours un des deux qui en souffre plus que l'autre, et c'est celui-ci qui analyse tout, qui essaie de trouver une solution... Et l'autre n'attend pas pour refaire sa vie. Malheureusement on ne peut pas faire revenir quelqu'un qui n'est plus amoureux. Il faut laisser le temps faire les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Vous savez on interprète tout.....! mais encore plus aujourd'hui je me suis retrouvée à la caisse derrière lui avec sa next... il s'est senti géné je le connais bien... j'ai senti ce gros malaise entre nous... même si je l'ai pas calculé et on s'est pas dit bonjour, je me suis pris une grande claque dans la geule mais finalement je me dis que 6ans face a cette toute nouvelle relation ne fais pas encore le poids. sa next sait qui je suis et d'ailleurs s'est caché derrière lui.... Le temps laissera faire les choses, en plus dans le magasin c'etait la chanson " adieu " de coeur de pirate comme une belle coincidence... Maintenant il faut penser à soi maintenant je finis mes études,d'avoir le diplome et on verra la suite, moi le message du " cela me fais de la peine que cela se passe comme ça entre nous " comme j'ai coupée les ponts me fais bien rire... finalement on a l'impression de pas avoir existé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex600 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi si je croise son next je l'eclate lol ! ( histoire entre nous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 [quote="trex600"]Moi si je croise son next je l'eclate lol ! ( histoire entre nous...)[/quote] Moi j'etais derrière eux.... j'ai rien dit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour a tous, Le sujet m'interesse bien ! Voila mon ex a une next mais elle est très malheureuse avec !!! Parce que sa next a déménager sur montpellier pour les études, donc il y a distance + aucune confiance dans leur couple ! Et sa next et non stop a bossé, par exemple vendredi soir a partir de 18h jusque samedi 12h elle n'as eu aucune nouvelle ( si c'est pas + ) ! puis sa next a des penchants pour l'alcool ! Et mon ex se confie a moi ! On se voit, se parle non stop, mais sa next ne le sait pas ! Bref, j'aimerai savoir si je dois la faire galerer ou être là pour elle ?? et au final qui aura le + de chance de concrétisé cette séduction ? PS : mon ex se dit qu'elle ne me merite pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense comme tu parle avec tout le temps, s'il pense à toi des questions pour en savoir plus ou il est avec toi..comment il te considère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 oui ba c'est simple, elle me dis que je suis l'amour de sa vie ! Et en faite entre amour de sa vie et femme de sa vie c'est pas pareil parce qu'on ne sait pas l'avenir ! Apres je me dis que c'est que du gros foutage de gueule en fait... sinon elle serait avec moi ( meme si soi disant en disant ca elle le pense ) PS : elle est dependante affective, je lui est preter des livres tt ca, elle travaille sur elle en faite ! donc l'attendre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi je dois toujours contacter mon ex pour régler des trucs, il est dans le déni total on dirait. Après 8 ans de relation. Ça fait 4 mois environ qu'on est séparé et deux mois qu'il a une next officielle. (S'il ne me jouait pas dans le dos avant...) Bref, je le contact pour qu'il fasse le ménage sur mon hébergeur. Il me dit qu'il va faire ça, que j'ai bien fait de le secouer pour qu'il fasse le transfert de ses trucs. Ensuite il me dit que j'ai oublié un truc, et que je peux venir le chercher quand je veux avec un smiley : :) Premièrement, je veux pas le voir avec sa next.. alors on oubli le n'important quand.. et même de le voir et de savoir qu'il est avec une autre (que je connais par les médias sociaux et sur photo donc) ça me ferait trop de peine!!! :cry: Et puis ça va être Noël et il va être avec une autre et moi toute seul. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ça fait très mal de voir ton ex dans ces conditions... Au début je le voyais régulièrement, sans doute en espérant que ça puisse repartir, et je me suis fait énormément de mal : le voir envoyer sms sur sms a son next, il m'en a même parlé aussi, et de voir cette espèce d'illumination dans ses yeux... J'en ai trop vu et trop su, ces images restent en tête et ça te broie le coeur... Si tu te sens assez forte pour faire face à ça tu peux le voir, mais sache avant tout que c'est extrêmement douloureux. Et pour Noel je te comprends, ça me déchire le coeur aussi, on l'a toujours passé en famille avec lui, et cette année je ne serai probablement pas là (même si je pourrais, mais je risque de me faire beaucoup de mal)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui ça fait mal moi je l'ai ai vu ensemble en plus dans le magasin qui m'a fait découvrir avec sur le fond la chanson adieu quel coincidence.... quand on a vraiment compté pour lui & qu'au fond on le sait...moi quand il m'a largué il pleurait à chaudes larmes... j'ai su des petites choses avec sa soeur... il a parlé de ma reaction à l'annonce de sa next.... apparement c'était selon lui une promesse qui ma faite mais j'aurais préféré d'avoir la promesse de me faire jamais du mal... & qu'il était pas fiere du tout c'est bizarre justement il culpabilise peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou, je rejoins ce post car j'ai appris hier qu'il avait quelqu'un... Depuis un mois à peu près, mais il m'a menti sur le moment. Je suis anéantie... Ca fait 3 mois de rupture et 2 ans et demi de relation. Depuis hier, je n'arrête pas de pleurer, je suis effondrée alors que ça allait mieux... Et le pire, c'est qu'on est en très très mauvais termes, il n'accepte plus aucun contact de ma part, même anodin. Comment avez-vous fait pour vivre avec l'idée de cette next ? J'ai l'impression d'être revenue au premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, Je suis un peu dans la même situation que toi... sauf que je suis un homme et que je bosse juste à coté d'elle, les relations ne sont très tendues.. on ne s'adresse plus la parole sauf quand il n'y a pas le choix (pour le travail)... Elle m'évite, me fuis, je ne comprends pas mais c'est ainsi... Je la vois donc souriante, joyeuse tous les jours, je l'entend rigoler, appeler son nouveau mec, lui dire je t'aime et etc... Je n'ai jamais eu d'explications sur les motifs de la rupture... elle ne m'a jamais rien dit mais j'ai compris et je dirai que c'était pour "partir" avec ce next... Pour moi c'est d'autant plus dur que je n'ai même pas pu avoir ne serait ce qu'une discussion (rupture par msn, je veux être seule, arrête de perdre ton temps avec moi!) Comment moi je fais pour vivre sachant qu'elle a un next? Perso, je survis, je suis jaloux, j'ai des hauts et des bas, mais petit à petit, le temps fait son œuvre, les périodes de coup de blues sont de plus en plus espacées... mais je n'ai pas le choix je dois faire avec, je dois l'oublier, c'est fini... Je ne cherche pas le pourquoi du comment... elle est amoureuse d'un autre et je ne peux rien y faire, rien de ce que je peux faire ne changera la donne, c'est son choix. je ne peux pas lui imposer de m'aimer donc je fais avec... Après il faut prendre sur soi, être fataliste, vous n’êtes plus ensemble, il est libre de faire ce qu'il veut... et puis, le fait de savoir, cela va t'aider à faire le deuil de ta relation, avant tu étais dans l'attente et/ou avait de l'espoir, maintenant il t'a remplacé, tu passes dans une autre phase de la rupture... ça va te forcer à tu oublier, à ne plus espérer et à passer à autre chose, c'est fini... et qui sait peut être qu'il se rendra compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (ça moi perso j'y crois pas trop)... Courage, c'est une période difficile... mais le temps est ton allié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est normal que ça frappe autant que la rupture sinon plus d'apprendre qu'il y a un/une next. On se sent remplacé, qu'il n'y a plus d'espoir. Mais ça m'a tout de même pris beaucoup moins de temps à m'en remettre. Deux semaines.. et ça m'a fait ouvrir les yeux sur les autres hommes intéressants autour de moi. Ça m'a finalement aidée à faire mon deuil, même si ça me rend triste 1 ou 2 journées par semaine.. Surtout pendant le temps des fêtes. Je me sens vraiment remplacée! Qu'elle m'a volé ma place, qu'il est un égoïste, bref... Mais en ce moment, j'ai un genre de "flirt" avec un gars que je n'avais pas remarqué avant, qui est drôle, intéressant, dans le même domaine de travail que le mien. En prime, il est beau mec! :P Je dois avouer que ça fait du bien. Je dois avouer que ça me manquait avec mon ex! Tenez bon! Je me concentre sur cette histoire pour l'instant... Et pour mon ex, si jamais ça ne fonctionne pas avec sa next, peut-être que cela sera le bon timing pour reconstruire de quoi avec mon ex, mais pour l'instant, je n'y pense plus. Courage groupe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 1 ex avec qui ca se passe mal avec sa next (distance + manque de confiance), qui travaille sur elle meme ( elle est dependante affectif) et qu'on c'est dis qu'on devais couper les ponts en attendant ! mais que a chaque x elle craque en m'envoyant 1 msg, et si elle met du rep a repondre ou quoi elle se justifie, qui sait que je suis son ideale meme son "ame soeur" vs en penserez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 salut pour ma part je me met dans la tête quelle a déjà quelqu un comme ça la chute sera moins haute!(mais je sais pas si c est le cas) mais la question je la voie différemment: faut il accepter d'être un bouche trou quand son ex à eu une ou des relations après la rupture? pour moi c'est non! amitié pplus tard qui sait avec le temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'y pense aussi par moment & ça me fout les boules d'être remplacée aussi vite.... sa soeur elle m'a dit qu'elle a encore pleuré.... que je compte beaucoup pour eux(sa famille) elle ne l'a pas encore vu, elle m'a dit t'es pas sa remplacante... alors qu'en j'entends ça ça promet je me dis qu'elle peut se rhabiller sa next! elle va avoir du mal à trouver sa place après les 6ans que j'etais avec eux!! ( j'etais chez mon ex tous les week end vu qu'on avait pas notre chez nous..donc je pense que ca va etre dur pour eux) en plus elle est fade, tout le monde me le dit ( ça fait plaisir ^^) on verra avec le temps... maintenant je me reconstruit, je pense à moi & quand je serais une infirmière, sa next sera encore une petite étudiante & j'en serai ravie... J'attends le message de ma meilleure amie: ils sont plus ensemble ^^ un rien me fera plaisir En attendant je pense à moi, à mon avenir, Le temps jouera avec nous.... c'est moi qui vous le dis courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je vais rep parce que je suis un peu concerné quand même. Pour vous situer mon histoire ( qui date de presque 3 ans maintenant ). L'ex pour laquelle je suis ici m'a quitté pour un autre type. J'étais avec elle pendant 4 ans et demi. Ce sentiment d'injustice, de colère, de tristesse parce que la personne qui nous a aimé nous a quitté et remplacé aussi vite je le connais bien. Je me suis beaucoup interrogé pendant cette année sur cette relation .... Je me suis demandé si je comptais autant qu'elle le disait et si j'avais compté autant qu'elle avait compté pour moi. Je n'ai évidemment jamais eu la réponse et ça ne m'intérèsse plus de l'avoir. En tout cas, j'ai comme vous espéré que sa nouvelle relation se casse la gueule .... Ils sont toujours ensemble depuis presque 3 ans. Je lui ai parlé ( en faite c'est elle qui est venu prendre des news après 2 ans et demi de silence ) il y'a quelques mois via facebook et elle m'a dit que ça se passait super et qu'ils avaient des projets. Je lui ai souhaité sincèrement d'être heureuse. Je ne vais pas dire que j'étais heureux pour elle mais d'un côté je trouvais bien sa réussite sur le plan amoureux et maintenant quand je repense à cette relation je fais abstraction de cette rupture douloureuse et ne repense qu'au bon moment. Comme quoi tout passe même les sentiments les plus négatifs :) et le meilleur peut être gardé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 mon ex fais un travail sur elle meme, ( elle est dependante affectif), et a besoin de temps ! mais en attendant elle reste avec sa meuf, dc moi là basta ! j'en peux plus de cette situation ( meme si elle est pas heureuse avec celle ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="blackspiritual"]Je vais rep parce que je suis un peu concerné quand même. Pour vous situer mon histoire ( qui date de presque 3 ans maintenant ). L'ex pour laquelle je suis ici m'a quitté pour un autre type. J'étais avec elle pendant 4 ans et demi. Ce sentiment d'injustice, de colère, de tristesse parce que la personne qui nous a aimé nous a quitté et remplacé aussi vite je le connais bien. Je me suis beaucoup interrogé pendant cette année sur cette relation .... Je me suis demandé si je comptais autant qu'elle le disait et si j'avais compté autant qu'elle avait compté pour moi. Je n'ai évidemment jamais eu la réponse et ça ne m'intérèsse plus de l'avoir. En tout cas, j'ai comme vous espéré que sa nouvelle relation se casse la gueule .... Ils sont toujours ensemble depuis presque 3 ans. Je lui ai parlé ( en faite c'est elle qui est venu prendre des news après 2 ans et demi de silence ) il y'a quelques mois via facebook et elle m'a dit que ça se passait super et qu'ils avaient des projets. Je lui ai souhaité sincèrement d'être heureuse. Je ne vais pas dire que j'étais heureux pour elle mais d'un côté je trouvais bien sa réussite sur le plan amoureux et maintenant quand je repense à cette relation je fais abstraction de cette rupture douloureuse et ne repense qu'au bon moment. Comme quoi tout passe même les sentiments les plus négatifs :) et le meilleur peut être gardé :).[/quote] arf c'est dur...moi ça fait que deux semaines qu'ils sont ensemble... je vais plus rien dire car cela peut durer..... je sais qu'il reviendra pas me contacter après la violente dispute par sms forcément j'ai fait ma jalouse! c'etait plus fort que moi mais bon son dernier sms en disant que sa le fais de la peine me fais espérer qu'un jour peut etre se rendra t'il compte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 miss62, je te comprends! Mon histoire ressemble tellement à la tienne! Mon ex-belle-soeur aussi à, encore après 4 mois, de la difficulté à ne pas pleurer. Même, me voir la rend triste. Toute mon "ex-famille" me parle encore et veut de mes nouvelles. La soeur de mon ex me dit même qu'elle trouve que la relation de mon ex avec sa next, elle n'y croit pas vraiment... ça serait comme un pansement. Mais bon, depuis que je sais que mon ex à une next depuis deux mois, je me surprends à m'intéresser aux autres gars et même à avoir le béguin pour un en ce moment. Et ça me plaît! :P Après avoir passé par les crises d'angoisses, le psy, les visites chez le doc, je peux dire que j'en ai fait du chemin en quatre mois! Oui, il faut sortir et voir du monde même si on ne veut pas! ;) Bon, s'il revient vers moi, qu'il veut me parler, prendre un café, je vais sûrement accepter. Mais s'il m'annonce qu'il a fait une erreur, je ne pense pas revenir avec lui.. Ouf.. À suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour ! Je ne peux pas répondre à la question posée, mais je pense que le mieux, c'est de considérer qu'ils ne reviendront pas, sinon on perd trop de temps à attendre et on se fait du mal pour rien. Le mien m'a quittée il y a 1 an et 3 mois, aujourd'hui il a une next. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est qu'il s'est mis avec elle presque un an après notre rupture (et moins d'un mois après être revenu avec moi puis m'avoir re-quittée, bref). Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble (lui et moi sommes restés ensemble près de 7 mois). J'ai bien l'impression que ça dure. Et évidemment je souhaite que leur histoire se plante, parce que vu tout le mal qu'il m'a fait ce serait injuste que lui soit heureux et moi pas. Je n'espère plus rien de lui, il m'a beaucoup trop déçue, mais une part de moi l'aimera sans doute toujours... Et je sais qu'une part de lui aussi sera toujours dans le doute vis-à-vis de moi (1er amour pour nous deux). J'espère juste qu'il ne m'oubliera pas, et qu'un jour nous pourrons redevenir amis (pas plus, espérer fait bien trop mal). Donc voilà ! :) J'espère de même pour ceux qui en rêvent que les relations de leurs ex foirent en beauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Janysse"]Bonjour ! Je ne peux pas répondre à la question posée, mais je pense que le mieux, c'est de considérer qu'ils ne reviendront pas, sinon on perd trop de temps à attendre et on se fait du mal pour rien. Le mien m'a quittée il y a 1 an et 3 mois, aujourd'hui il a une next. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est qu'il s'est mis avec elle presque un an après notre rupture (et moins d'un mois après être revenu avec moi puis m'avoir re-quittée, bref). Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble (lui et moi sommes restés ensemble près de 7 mois). J'ai bien l'impression que ça dure. Et évidemment je souhaite que leur histoire se plante, parce que vu tout le mal qu'il m'a fait ce serait injuste que lui soit heureux et moi pas. Je n'espère plus rien de lui, il m'a beaucoup trop déçue, mais une part de moi l'aimera sans doute toujours... Et je sais qu'une part de lui aussi sera toujours dans le doute vis-à-vis de moi (1er amour pour nous deux). J'espère juste qu'il ne m'oubliera pas, et qu'un jour nous pourrons redevenir amis (pas plus, espérer fait bien trop mal). Donc voilà ! :) J'espère de même pour ceux qui en rêvent que les relations de leurs ex foirent en beauté ^^[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés