Aller au contenu

Les ex avec une next. Reviennent-ils?

porcelainskin

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous,

Le sujet m'interesse bien !

Voila mon ex a une next mais elle est très malheureuse avec !!!

Parce que sa next a déménager sur montpellier pour les études, donc il y a distance + aucune confiance dans leur couple !

Et sa next et non stop a bossé, par exemple vendredi soir a partir de 18h jusque samedi 12h elle n'as eu aucune nouvelle ( si c'est pas + ) ! puis sa next a des penchants pour l'alcool !

Et mon ex se confie a moi ! On se voit, se parle non stop, mais sa next ne le sait pas !

Bref, j'aimerai savoir si je dois la faire galerer ou être là pour elle ?? et au final qui aura le + de chance de concrétisé cette séduction ?

PS : mon ex se dit qu'elle ne me merite pas !!

oui ba c'est simple, elle me dis que je suis l'amour de sa vie !

Et en faite entre amour de sa vie et femme de sa vie c'est pas pareil parce qu'on ne sait pas l'avenir !

Apres je me dis que c'est que du gros foutage de gueule en fait... sinon elle serait avec moi ( meme si soi disant en disant ca elle le pense )

PS : elle est dependante affective, je lui est preter des livres tt ca, elle travaille sur elle en faite ! donc l'attendre ou pas ?

Moi je dois toujours contacter mon ex pour régler des trucs, il est dans le déni total on dirait. Après 8 ans de relation. Ça fait 4 mois environ qu'on est séparé et deux mois qu'il a une next officielle. (S'il ne me jouait pas dans le dos avant...)

Bref, je le contact pour qu'il fasse le ménage sur mon hébergeur. Il me dit qu'il va faire ça, que j'ai bien fait de le secouer pour qu'il fasse le transfert de ses trucs. Ensuite il me dit que j'ai oublié un truc, et que je peux venir le chercher quand je veux avec un smiley : :)

Premièrement, je veux pas le voir avec sa next.. alors on oubli le n'important quand.. et même de le voir et de savoir qu'il est avec une autre (que je connais par les médias sociaux et sur photo donc) ça me ferait trop de peine!!! :cry:

Et puis ça va être Noël et il va être avec une autre et moi toute seul. :(

Ça fait très mal de voir ton ex dans ces conditions...

Au début je le voyais régulièrement, sans doute en espérant que ça puisse repartir, et je me suis fait énormément de mal : le voir envoyer sms sur sms a son next, il m'en a même parlé aussi, et de voir cette espèce d'illumination dans ses yeux...

J'en ai trop vu et trop su, ces images restent en tête et ça te broie le coeur...

Si tu te sens assez forte pour faire face à ça tu peux le voir, mais sache avant tout que c'est extrêmement douloureux.

Et pour Noel je te comprends, ça me déchire le coeur aussi, on l'a toujours passé en famille avec lui, et cette année je ne serai probablement pas là (même si je pourrais, mais je risque de me faire beaucoup de mal)...

Oui ça fait mal moi je l'ai ai vu ensemble en plus dans le magasin qui m'a fait découvrir avec sur le fond la chanson adieu quel coincidence.... quand on a vraiment compté pour lui & qu'au fond on le sait...moi quand il m'a largué il pleurait à chaudes larmes... j'ai su des petites choses avec sa soeur... il a parlé de ma reaction à l'annonce de sa next.... apparement c'était selon lui une promesse qui ma faite mais j'aurais préféré d'avoir la promesse de me faire jamais du mal... & qu'il était pas fiere du tout c'est bizarre justement il culpabilise peut etre
Heureuse avec Monsieur D♥

Coucou, je rejoins ce post car j'ai appris hier qu'il avait quelqu'un... Depuis un mois à peu près, mais il m'a menti sur le moment. Je suis anéantie... Ca fait 3 mois de rupture et 2 ans et demi de relation. Depuis hier, je n'arrête pas de pleurer, je suis effondrée alors que ça allait mieux... Et le pire, c'est qu'on est en très très mauvais termes, il n'accepte plus aucun contact de ma part, même anodin.

Comment avez-vous fait pour vivre avec l'idée de cette next ? J'ai l'impression d'être revenue au premier jour.

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation que toi... sauf que je suis un homme et que je bosse juste à coté d'elle, les relations ne sont très tendues.. on ne s'adresse plus la parole sauf quand il n'y a pas le choix (pour le travail)...

Elle m'évite, me fuis, je ne comprends pas mais c'est ainsi... Je la vois donc souriante, joyeuse tous les jours, je l'entend rigoler, appeler son nouveau mec, lui dire je t'aime et etc...

Je n'ai jamais eu d'explications sur les motifs de la rupture... elle ne m'a jamais rien dit mais j'ai compris et je dirai que c'était pour "partir" avec ce next... Pour moi c'est d'autant plus dur que je n'ai même pas pu avoir ne serait ce qu'une discussion (rupture par msn, je veux être seule, arrête de perdre ton temps avec moi!)

Comment moi je fais pour vivre sachant qu'elle a un next? Perso, je survis, je suis jaloux, j'ai des hauts et des bas, mais petit à petit, le temps fait son œuvre, les périodes de coup de blues sont de plus en plus espacées... mais je n'ai pas le choix je dois faire avec, je dois l'oublier, c'est fini... Je ne cherche pas le pourquoi du comment... elle est amoureuse d'un autre et je ne peux rien y faire, rien de ce que je peux faire ne changera la donne, c'est son choix. je ne peux pas lui imposer de m'aimer donc je fais avec...

Après il faut prendre sur soi, être fataliste, vous n’êtes plus ensemble, il est libre de faire ce qu'il veut... et puis, le fait de savoir, cela va t'aider à faire le deuil de ta relation, avant tu étais dans l'attente et/ou avait de l'espoir, maintenant il t'a remplacé, tu passes dans une autre phase de la rupture... ça va te forcer à tu oublier, à ne plus espérer et à passer à autre chose, c'est fini... et qui sait peut être qu'il se rendra compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (ça moi perso j'y crois pas trop)...

Courage, c'est une période difficile... mais le temps est ton allié...

C'est normal que ça frappe autant que la rupture sinon plus d'apprendre qu'il y a un/une next. On se sent remplacé, qu'il n'y a plus d'espoir. Mais ça m'a tout de même pris beaucoup moins de temps à m'en remettre. Deux semaines.. et ça m'a fait ouvrir les yeux sur les autres hommes intéressants autour de moi. Ça m'a finalement aidée à faire mon deuil, même si ça me rend triste 1 ou 2 journées par semaine.. Surtout pendant le temps des fêtes. Je me sens vraiment remplacée! Qu'elle m'a volé ma place, qu'il est un égoïste, bref...

Mais en ce moment, j'ai un genre de "flirt" avec un gars que je n'avais pas remarqué avant, qui est drôle, intéressant, dans le même domaine de travail que le mien. En prime, il est beau mec! :P Je dois avouer que ça fait du bien. Je dois avouer que ça me manquait avec mon ex!

Tenez bon! Je me concentre sur cette histoire pour l'instant...

Et pour mon ex, si jamais ça ne fonctionne pas avec sa next, peut-être que cela sera le bon timing pour reconstruire de quoi avec mon ex, mais pour l'instant, je n'y pense plus.

Courage groupe! :D

1 ex avec qui ca se passe mal avec sa next (distance + manque de confiance), qui travaille sur elle meme ( elle est dependante affectif) et qu'on c'est dis qu'on devais couper les ponts en attendant !

mais que a chaque x elle craque en m'envoyant 1 msg, et si elle met du rep a repondre ou quoi elle se justifie, qui sait que je suis son ideale meme son "ame soeur"

vs en penserez quoi ?

salut

pour ma part je me met dans la tête quelle a déjà quelqu un comme ça la chute sera moins haute!(mais je sais pas si c est le cas)

mais la question je la voie différemment: faut il accepter d'être un bouche trou quand son ex à eu une ou des relations après la rupture?

pour moi c'est non! amitié pplus tard qui sait avec le temps ..

Moi j'y pense aussi par moment & ça me fout les boules d'être remplacée aussi vite.... sa soeur elle m'a dit qu'elle a encore pleuré.... que je compte beaucoup pour eux(sa famille) elle ne l'a pas encore vu, elle m'a dit t'es pas sa remplacante... alors qu'en j'entends ça ça promet je me dis qu'elle peut se rhabiller sa next! elle va avoir du mal à trouver sa place après les 6ans que j'etais avec eux!! ( j'etais chez mon ex tous les week end vu qu'on avait pas notre chez nous..donc je pense que ca va etre dur pour eux) en plus elle est fade, tout le monde me le dit ( ça fait plaisir ^^) on verra avec le temps... maintenant je me reconstruit, je pense à moi & quand je serais une infirmière, sa next sera encore une petite étudiante & j'en serai ravie...

J'attends le message de ma meilleure amie: ils sont plus ensemble ^^ un rien me fera plaisir

En attendant je pense à moi, à mon avenir,

Le temps jouera avec nous.... c'est moi qui vous le dis

courage

Heureuse avec Monsieur D♥

Je vais rep parce que je suis un peu concerné quand même. Pour vous situer mon histoire ( qui date de presque 3 ans maintenant ). L'ex pour laquelle je suis ici m'a quitté pour un autre type. J'étais avec elle pendant 4 ans et demi. Ce sentiment d'injustice, de colère, de tristesse parce que la personne qui nous a aimé nous a quitté et remplacé aussi vite je le connais bien. Je me suis beaucoup interrogé pendant cette année sur cette relation .... Je me suis demandé si je comptais autant qu'elle le disait et si j'avais compté autant qu'elle avait compté pour moi. Je n'ai évidemment jamais eu la réponse et ça ne m'intérèsse plus de l'avoir.

En tout cas, j'ai comme vous espéré que sa nouvelle relation se casse la gueule .... Ils sont toujours ensemble depuis presque 3 ans. Je lui ai parlé ( en faite c'est elle qui est venu prendre des news après 2 ans et demi de silence ) il y'a quelques mois via facebook et elle m'a dit que ça se passait super et qu'ils avaient des projets. Je lui ai souhaité sincèrement d'être heureuse. Je ne vais pas dire que j'étais heureux pour elle mais d'un côté je trouvais bien sa réussite sur le plan amoureux et maintenant quand je repense à cette relation je fais abstraction de cette rupture douloureuse et ne repense qu'au bon moment. Comme quoi tout passe même les sentiments les plus négatifs :) et le meilleur peut être gardé :).