Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Mesdames Comment interpréter les intentions d'une ex qui vous dit. Je ne sais pas pkoi j'ai besoin de me justifier mais bon....Je ne sais comment interpréter ce que je ressens pour toi mais tu me manques et pense toujours à toi comme si nous étions toujours ensemble... la complicité, l'amitié... qui nous liait me manque beaucoup.. Je ne veux plus de relation et ne peux t’offrir que mon amitié pour le moment. A savoir que j'avais rien demandé et suis resté baba devant ce msg....que je suis séparé depuis 6 mois....dont 3 mois de SR strict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut relativité ! Si ca peut te rassurer, moi mon ex m'a larguée il y a 8 mois, cela fait 2 mois que je suis en SR strict, je crève d'envie de le recontacter en lui balançant typiquement le genre de message que ton ex t'a envoyé... Peut-être qu'elle attend que tu essaies de la reconquérir, je ne sais pas. Cela dépend des causes de votre rupture. En tous cas elle cherche à reprendre le contact et c'est plutôt bon signe ;) Et puis ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule barge à vouloir faire ce genre de choses lol. Petite question : ça t'a inspiré quoi son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah... de l'espoir.. mais elle est tellement versatile... depuis ce message , on s'est revu, je les prise dans mes bras et elle à eu l air d apprécier cela... mais depuis la froideur reprend sa place...plus de tu me manques et elle ne me contacte quasiment plus.. Bref de nouveau dans le doute... et c est horrible comme truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bizarre comme réaction. Moi aussi quand j'ai revu mon ex ca s'est trop bien passé, mais par la suite il est devenu encore plus froid et distant. Je ne me l'explique toujours pas. Je pense qu'il ne faut surtout pas essayer de forcer les choses et lui foutre la pression. Donne lui du temps. Je me demande si je ne ferai pas bien d'envoyer un message du même genre à mon ex, histoire de voir une fois pour toutes si c'est mort et passer (enfin) à autre chose. Mais je me dis que c'est peut etre un peu cash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 pour répondre à ta question, il n y a jamais trop eu de motif à notre rupture ... du jour au lendemain... elle est je pense bipolaire mais cela reste de la théorie... par contre une chose est sur, famille toxique et étouffante. Du haut de ses 30 ans, j ai été son premier amour... sentimental je veux dire... bref.... une relation destructrice pour moi...qui je dois bien l'avouer, lui voue encore un amour entier. bref........pas cool du tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu sais c'est marrant que tu dises ca, mais moi aussi je pense que mon ex a des problèmes psy... Il s'est mis sous anti-dépresseurs un peu avant notre rupture. Je pense que du coup ca fausse beaucoup notre analyse de leur sentiments et donc de la réaction qu'on doit avoir vis à vis d'eux. Moi mon ex me fait la gueule comme si c'est moi qui l'avait largué (alors qu'il m'a dit en me larguant qu'il me considérait comme une véritable amie et voulait savoir si je me voyais faire ma vie avec lui...) Au début il voulait qu'on se revoit très vite, puis m'a dit avoir besoin de digérer et qu'il ne reviendrait jamais, depuis il m'ignore, mais laisse savoir à droit à gauche qu'il m'embrasse ou me trouve encore vachement bien, je n'y comprends RIEN de chez RIEN !! Donc je ne saurais pas trop de conseiller. As-tu essayé de discuter avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est impossible de discuter avec des personnes ayant ce genre de soucis... ils vont casser tout espoir en disant qu'ils sont sur d'eux et le lendemain leurs actes prouvent le contraire.... voire même leur dire.... le gros soucis la dedans est que cela est très destructeur pour nous car on les aime de toute notre âme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui c'est sur !! Moi tout le monde me dit que s'il ne revient pas c'est qu'il est trop instable et qu'il n'en a pas la force et que je ne veux surement pas d'un mec comme ca... Mais c'est plus fort que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Voila les messages.... en bleu les miens, en rouge le sien... N’hésiter pas à me donner votre avis.... mais pour moi une amitié ce n'est pas possible. [color=#0040FF]Salut J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.. Que se passe t'il? Je dois avouer être un peu dubitatif. On reprend contact...je te manquais, on se revoit au concert ou je te prend dans mes bras... chose que tu avais l'air d’apprécier. Depuis, plus rien, tu à l'air de reprendre de la distance et n'ai plus l air de te manquer.....il est vrai que cela me fait me poser beaucoup de questions... Le fait de me revoir au concert t'a t il peut être fait réaliser qu'en fait tu aimais une image idéalisée de moi et qu'en me revoyant tu t'es rendu compte que tu ne ressentais plus rien... Je sais que le fait de sortir avec quelqu'un implique un engagement vers des projets a plus ou moins long terme et que tu ne veux pas de cela.... je n'en veux plus non plus... mais je pensais qu'on pouvait se voir pour passer de bons ou très bons moments ensemble... Tu sais, je t'ai dis au vu de ce qui nous a unis un jours que je te tiendrais au courant de ce qui se passe dans ma vie, les bonnes comme les mauvaises nouvelles... celles ou tu serais contente pour moi ou celles qui risquerais peut être de t’éloigner de moi.... J’espère que c'est la même chose pour toi... Peut être traverses tu une mauvaise passe... bref si ça te dis, tu peux m'en parler bises[/color] sa réponse... [color=#FF0040]ou alors tu n'as vraiment pas compris que je n'ai plus que de l'amitié à offrir ou que je n'ai pas envie de te dire toutes les 30 secondes que tu me manques ou que je n'ai pas envie non plus de te dire des choses juste parce que tu me le demandes et, je ne crois pas que partir en w-e avec toi serait une bonne idée. cela dit, j'espère que tu vas bien aussi. prends soin de toi. bises[/color] et ma réponse d'aujourd'hui [color=#0040FF]Si tu n’as plus que de l’amitié à m’offrir, c est que tout simplement tu ne ressens plus que cela pour moi. J’ai des amies autour de moi à qui je n’ai que de l’amitié à offrir… il n’y à qu’une seule personne pour qui j’ai de l’amour à donner mais cela tu le sais déjà. La personne que tu aimes, te manque chaque jour, tu as envi d’être dans ses bras, de l’embrasser, d’être avec, de faire l’amour avec elle…. Et la ce n’est pas le cas. Je pense ne pas m’avancer de trop en disant que tu vis ta vie normalement sans ressentir cela…. Et julien ou pas Julien, cela ne change pas grand-chose dans la vie de Laura…. Une amitié est elle possible ? Je ne sais pas. C’est quelque chose que tu ne comprendras pas car seul des sentiments amitieux t’habitent désormais. Ce que tu ressens à mon sujet n’est plus que de l’affection…cela se voit et se ressent dans tes actions ainsi que tes écris, ta réticence que je sentais au concert lorsque je te prenais dans mes bras ou la distance que tu as remis après entre nous… et tu as raisons en disant que j’imaginais des choses te concernant… des choses que je voulais vraiment croire mais qui ne sont plus… Plus que de l’affection…c'est tout ce qu'il te reste pour moi. Une affection vis-à-vis d’un homme qui t’a vraiment aimé, qui ne t’a pas pris pour une conne ou ignoré après avoir eu ce qu’il voulait… un homme qui voulait vraiment une vie avec toi et te considérais comme une personne extraordinaire…qui pour lui, tu étais la plus belle de toute.... et surtout qui te comprenait. Cette affection amitieuse te conduira certainement à être contente pour moi, à m’écouter ou me conseiller dans mes « pseudos » futures relations si je venais à en avoir à nouveau… Mais dans l’autre sens les sentiments ne sont pas les mêmes… malgré le fait que je serais sincèrement heureux pour toi si tu viens à trouver à nouveau l’amour, le récit de tes aventures (tu es humaine et je sais pertinemment que je ne suis pas le dernier homme avec qui tu auras une relation) seront autant de coups de couteaux dans le cœur… Je sais que tu ne peux comprendre cela car nous ne ressentons pas la même chose. Je ne te demande même pas de te mettre à ma place car tu ne le peux pas, ou plutôt tu ne le peux plus. Quand tu aimes d’amour… tu es content pour l’autre car son bonheur prime et tu veux pour elle les plus belles des choses…mais tu en souffres également…. Et beaucoup. Ce qui te manque chez moi ? certainement le fait que nous sommes pareils.. Et donc comme tu dis, de la complicité, une amitié …. Deux personnes ayant des blessures, des gouts en commun … un homme avec un humour un peu caustique et décalé qui te faisait de temps en temps sourire, qui t’écoutait et savait te comprendre…. Un homme qui te parlait de tout et de rien et que tu aimais écouter. Certainement pour toutes ces raisons que tu me donne rendez vous dans une autre vie… Mais ce sont toutes ses causes qui font en sorte que je te manque. Je serais toujours la pour toi si tu venais à avoir des soucis, si tu as besoin de moi… même si tu te trouve à l’autre bout du monde…je t’en fais la promesse. Mais je te rassure, tu trouveras à nouveau sans problème un ami de ce type la. J’ai confiance. Je ne pense pas être unique…. Et pour le manque, je te retourne ton conseil en te disant qu’en t’occupant, cela passera avec le temps ;-) Prend soin également de toi Bises[/color] Je sais que ces écrits peuvent être interprété de différentes manières au vu de la façon dont elle utilise les mots ou les temps.... ou la construction.... cela à toujours été ainsi et cela est également très destructeur car on ne peut tourner la page... Je crois en l'amitié homme femme.... mais personnellement je doute de l'amitié avec une ou un ex....Enfin en tout cas je n'arrive pas à me projeter dans ce sens la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 sa reponse [color=#BF0000]tu as raison, si on en revient toujours aux mêmes conneries, une amitié n'est pas possible.[/color] et le point final de ma part [color=#0000FF]si tu qualifie de conneries mes ressentis, alors oui je le pense également.. .tu vois comme quoi on peut être d'accord des fois...[/color] Voila fin de l histoire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je n'en reviens pas qu'elle te réponde comme ca après tout ce que tu lui dis ! On dirait qu'elle t'en veut de quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui cela se nomme une personne malade.... narcissique....egocentrique....nombriliste.....bipolaire..... borderline???? depressive chronique... le choix est vaste et correspondent tous à ses traits de caractère malheureusement... je reviens vers toi... te dis des trucs... et je repars... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Dur :s je vis pratiquement la même situation, je lui ai envoyé casiement le meme message et j'ai reçu de sa part à peu près la même réponse.. Elle me dit vouloir être amie avec moi , qu'elle serait la pour m'aider en cas de soucis pour les etudes mais moi çe dont j'ai besoin c'est qu'elle soit là dans mon quotidien, la tenir auprès de moi. J'imagine que comme pour ton cas, çe qu'elle ressent pour moi n'est plus que de l'affection et cette affection elle pourra la trouver chez quelqu'un d'autre (c'est d'ailleurs peut être deja le cas..) et pourtant avant que nous ne cassions la relation, de manière posé, elle me disait m'aimer et ne concevait pas sa vie sans moi si bien que le jour où nous avons rompu, nous nous sommes embrassé longuement ..Nous nous sommes Vu une dernière fois mardi après-midi pour nous rendre nos affaires. Depuis j'ai entamé mon SR en lui disant que j'avais besoins de temps pour faire mon deuil et que je reviendrai peut être vers elle par la suite quand je me sentirai prêt. J'imagine que jamais je ne le ferai car l'amour que je lui porte ne pourra jamais vraiment disparaître.. Nous sommes peut être voué à tourner cette page vu que l'être que nous aimons ne nous aime plus en retour de la manière dont nous l'espérons ? Donner de l'amitié a quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner de l'eau a quelqu'un qui a faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Salutje pense qu'elle ressent encore un attachement pour toi mais n'a plus de désir amoureux ...Je pense que pour te présérver tu devrais lâcher l'affaire et retourner en SR.Je peux me retrouver un peu en ton ex, sauf que moi je suis la larguée et que mon ex à été très déconnant pendant notre histoire assez passionnelle, mais quand mon ex est revenu j'aurais pu lui dire ne plus vouloir que de l'amitié. Ca n'est pas comparable à ce que je ressens pour un ami qui n'a toujours été qu'un ami, mais c'est un sentiment qui se rapproche plus de l'amitié que de l'amour car il n'y à plus d'envie de faire sa vie avec l'autre et de désir sexuel, d'envie de ses bras etc Perso c'est à cause de ses attitudes que le sentiment amoureux est parti, parce qu'il m'a énormément déçu et qu'il ne correspond pas à l'homme que je recherche et je m'en suis rendu compte lors de cette dernière rupture j'ai donc tiré un trait sur le couple qu'on formé, mais je n'avais pas tiré de trait sur la personne qu'il était et que j'appréciais toujours.Ca n'empêche que je garde un lien particulier à lui et que parfois ne pas avoir de ses news me manquent et que certains de nos délires me manquent aussi. Mais ça n'a rien à voir avec un manque oppressant, de celui que tu ressens quand tu es largué et que tu aimes encore quelqu'un, celui qui te fait te réveiller en pleine nuit et cogiter, déprimer ...C'est plus un manque lié à de la nostalgie qui me prends de temps à autre quand un truc me fait penser à lui, mais ça n'est plus du tout une douleur.Elle est peut être la la nuance entre son manque de toi et le tiens ... il n'est plus de même nature :-/Quoi qu'il en soit si tu n'as pas envie d'une amitié alors tu peux te permettre de lui dire, lui dire qu'avec elle tu te sent incapable de ça et que tu aimes mieux continuer ton chemin sans elle que de jouer la comédie, tu te feras plus de mal que de bien si tu n'es pas serein par rapport à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés