Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui je me doutais qu'elle ne m'écrivais pas .. Mais je l'ésperais tellement :x Oui je dois agir commùe si elle n'étais pas ici ;) Je dois resté fort et pas me ramollir .. Mais je sais pas si elle écris pas car elle s'en fou ou par interet.. Elle devais reflechir labas ce silence veut tout dire une fois de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Si elle doit t'appeler ca se fera, mais essaie de ne pas trop y penser en attendant... Moi je viens de voir qu'il y'a tjrs le meme mec qui colle mon ex, c'est dur de voir ça, sans pouvoir vraiment réagir ou dire quelque chose. BS, je ne vais pas tarder a envoyer ton texto. Dits moi BS, je ne sais pas, si déjà un de tes ex a essayé de te reconquérir, mais en ayant comme ca des rdv, penses tu que mon ex sait ou je veux en venir ou pas (la reconquérir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Encore un texto a 2 balles de mon ex : [color=#408080] Salut xx, je cherche mes scan de cuisine, je sais pas si c'est toi qui les a ?[/color] Je ne vois pas pkoi elle me demande ça, vu qu'elle se paie une cuisine pour son appart, les plans sont différents. Euh la du coup BS, faut changer ton texto, je vais le modifier comme ça : Ton texto : [color=#BF4000]non je ne boude pas, je comprend, je vais essayé de m'arranger pour te régler rapidement, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le week prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon week end[/color] Avec modif : [color=#4040FF]non je n'ai pas tes scans de cuisine, ct sur ton ordi il me semble, pour l'argent je vais essayé de m'arranger pour te régler déjà une partie, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le WD prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon dimanche.[/color] Bon allez je lui envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Réponse 1h plus tard de mon ex : [color=#408000]Ca yé j'ai retrouvé sur mon ordi lol, ok pour 1 verre a la maiz, dit moi le jour et l'heure, biz à toi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Comme dit lolo ce rdv sera décisif il te permettra de voir si tu perd ton temps ou pas. Je croise les doigts pour Toi. En attendant Jai donc passer une soirèe avec 2 nouveaux amis sa ma changer les idées bon on Cest fait contrôler maintes fois pour contrôle alcoolemie et stup cetais long LOL au froid à 2 h du matin ils controlais les pneus bref Jai une sortie le week prochain !! Donc si mon ex écris ben pas dispo XD mais bon elle doit sen ficher elle demande pas de news............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Comme dit lolo ce rdv sera décisif il te permettra de voir si tu perd ton temps ou pas. Je croise les doigts pour Toi. En attendant Jai donc passer une soirèe avec 2 nouveaux amis sa ma changer les idées bon on Cest fait contrôler maintes fois pour contrôle alcoolemie et stup cetais long LOL au froid à 2 h du matin ils controlais les pneus bref Jai une sortie le week prochain !! Donc si mon ex écris ben pas dispo XD mais bon elle doit sen ficher elle demande pas de news.............[/quote] Vu ton écriture .. tu n'as pas bu que de l'eau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oh non je n'ai bu qu'une bière mais l'ordi avais beugé donc j'ai écris avec mon nouveau tel mdr Tu vois comme j'ai du mal avec :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oh non je n'ai bu qu'une bière mais l'ordi avais beugé donc j'ai écris avec mon nouveau tel mdr Tu vois comme j'ai du mal avec :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Une bière et tu es down ? Et bah c'est pas comme ça que tu vas draguer les minettes :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Non je suis pas down sérieux lol non sa va nikel ^^ non je tiens bien l'alcool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Non je suis pas down sérieux lol non sa va nikel ^^ non je tiens bien l'alcool ;)[/quote] Les femmes aiment les cuves à vins tu sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mdrr mais là y'en avais pas dommage je me sentais vraiment en confiance ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est cool HB que tu sois sortie, ca te change les idées, je crois que j'en aurais bien besoin aussi lol RDV pris avec mon ex samedi prochain, elle emmène le dessert (pas elle mouahaha, un peu d'humour Big Sister hein). [color=#FF4000]Bon si vous avez des conseils a me donner a part de ne pas stresser et ne pas être trop pressé, je suis preneur.[/color] Vu de l'extérieur comme ca, je fait le mec pressé, mais ca fait quand même 5 mois la rupture, ca fait long, et la elle est partie dans le trip de son appart, donc avec ses travaux et tout, et du temps qu'elle y emménage, ça va durer encore 5 mois. Donc elle n'y pense vraiment pas a revenir vivre a moi, mais d'être dans son appart. Je ne sais pas si elle va prendre l'initiative de parler de la rupture d'elle même, un jour. Des fois j'ai envie d'aborder le sujet, mais voila si ca brise tout ce que j'ai fait, enfin je ne sais pas si ce que j'ai fait, vaut quelque chose a ses yeux (je parle du fait que l'on se revoit). J'ai des fois tellement envie de lui demander que l'on reprenne notre relation petit a petit. BigSister, ton avis de femme stp, si tu aurais rdv avec un ex, que tu aurais largué, est-ce que tu le laisserais te mettre la main dans le dos, ou te toucher le bras, ou est-ce que ca te répugnerais ??? Moi, je le fait, c'est pas parce que je suis en manque ou autre, mais je vois que dans les articles sur la reconquête, des petits contacts physiques comme ça sont préconisés, sans pour autant être insistant (2 pas en avant, 1 en arrière), ca permet un peu de briser la glace. A chaque fois que je la touche, elle ne me rejette pas, ou ne me fait pas de commentaire désobligeant... Lorsque je l'ai porté la dernière fois dans mes bras, c'est pas que je voulais faire le mec "en rut" (comme tu dit BS), mais je voulais voir sa réaction, et un peu franchir une nouvelle étape dans le rapport physique. Et puis tous les 2 on avait bien rigoler, donc je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 nickel shakka ! on s'en fout de ce qu'elle a écrit en fait (enfin un peu), l'important c'est qu'elle ait trouvé un motif pour te recontacter ! par contre tu lui a répondu bien vite pour fixer une date ...... ;) et ne va pas te mettre encore la pression toute la semaine !!!!!!!!!!!!! moi je dis ok pour les petits contacts physique, quand je vois la tête que faisais mon ex rien qu'en lui mettant la main sur l'épaule, genre : :evil: c'est toujours un bon test selon moi . HB: c'est bien que tu sortes ! oui, vois des gens, amuse toi , c'est excellent ! un petit rapport ici en fin de journée, et voilà, lol ! bon courage à vous deux en tous cas ! moi j'ai une petite relation qui s'installe .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 ben a chaque fois j'attendais 2heures pour lui répondre :oops: Je pense que son sms de ce matin (qui n'avait aucun intéret a mon gout) était juste pour elle, savoir si j'étais en colère contre elle (par rapport a sa demande sur le fric) et elle se demandait pkoi je ne lui avait pas répondu a ses sms d'hier. Oui jvé essayé de ne pas me mettre la pression, enfin pas autant que cette semaine en tout cas, le fait que ca se passe chez moi, jsuis un peu plus décontract déjà. Ok merci pour ton commentaire par rapport au contact physique. C'est quoi ta nvelle relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="shakka1"]C'est quoi ta nvelle relation ?[/quote] oh rien encore de bien concret ... c'est une jeune (pour moi, et putain relativité, pas de commentaire !!!!! lol) femme rencontrée sur le net . on a d'abord échangé quelques messages, mais je n'ai vu que quelques photos ... ensuite elle a franchi le pas, et elle m'a appelé ... ça c'était vendredi hier on s'est appelé 3 fois, en parlant pendant presqu'une heure à chaque fois ... tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'elle a une voix très douce, et qu'on a plein de points communs ! je vais essayer de la voir aujourd'hui, si elle va mieux (un peu malade, snif) voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés