LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Le soucis c est que tu veux aller trop vite, bien sur qu'elle ne va pas te sauter au cou au prochain rdv mais patience un pti peu, laisse les choses se faire tranquillement, en étant trop pressé tu te mets toi meme en position de frustration et de stress, regarde comme tu etais pressé d etre a ce rdv et comme tu as misé gros dessus, resultat, t es déçu! Moi aussi je trouve que ces derniers sms sont sympas et encourageants alors sois patient merdalor! :mrgreen: Bon le truc des "belles qui sont de sorties" ça c est tout de meme + classe que le "tu dois etre souple" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 BS, en faite mon humour avec les blagues un peu a 2 balles, je le faisais déjà avec mon ex, quand on était ensemble, ca la faisait rigoler et rougir. En faite ce que je veux te dire, c'est que je ne réserve pas ces blagues là qu'à la reconquête, je le faisait déjà avant :? Oui je stressé pour le dernier rdv, mais je suis de nature stressé de tte façon lol, et puis je fondais un peu trop d'espoir sur ce rdv, comme c'est elle qui voulait me voir cette fois, je pensais qu'il y'aurait une avancée entre nous. Je dis pas qu'il n'y en a pas eu là a ce dernier rdv, mais je pensais que ça allait être plus significatif, du genre que l'on parle de la rupture et que l'on envisage de reprendre petit a petit notre relation, bon j'en demandais trop, ou peut etre trop tot. Bon maintenant que faire vis a vis de ces sms, j'avoue que je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="shakka1"], bon j'en demandais trop, ou peut etre trop tot. [/quote] Voila, c est ça, t as compris, faut que tu sois moins dans l attente et ça changera un peu les choses, tu verras! [quote="shakka1"] 1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD [color=#800040]La oui, elle lache pas a propos du fric[/color] 2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans [color=#800080] Elle veut que tu lui refasse un pti compliment (ne le fais pas) sur son physique et te fais comprendre au passage qu'elle a noté que tu operais aussi quelques changements positifs ;)[/color] 3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens [color=#800040] réponds ceci:"non je ne boude pas, je comprend, je vais essayé de m'arranger pour te régler rapidement, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le week prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon week end." [/color] Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu. [/quote] et la, si elle dit ok, elle te dis un soir et une heure et il ne faut pas qu'elle change d'avis ou change l heure ou quoi hein, T as une semaine pour que ton frangin s'organise pour débarasser le plancher et ses affaire qui trainent pour ce soir la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'm bien tes sms BS, il y'a un recul et un détachement comme c pas possible :lol: Je retiens ton model ;) Bon ben je v lui écrire ça demain dimanche alors, car la déjà un peu tard chez moi... BS, est-ce que tu penses que les 2 autres sms, sont fait un peu pour me faire passer la pillule du "rend moi mon argent". Bon, pour l'argent faut que je m'arrange pour tout rassembler aussi... Le truc c'est qu'elle fait celle qui en a besoin vitalement, alors qu'elle organise un voyage a l'autre bout du monde avec tous ses amis a la fin de l'année, mais ça elle s'est bien gardée de me le dire...et qu'elle m'a laissé en plomb avec toutes les factures a prendre a ma charge qd elle est partie... enfin c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ba je pense qu'elle ne veut pas passer pour une crevarde qui réclame donc elle tente d'adoucir le truc, , elle culpabilise peux être un peu d avoir demandé a te voir juste pour "ça", elle a du sentir lors de ce rdv que tu ne t attendais pas a ça mais a autre chose donc forcement, elle culpabilise un peu de ne pas t avoir donné ce que tu attendais et d etre venu pour une question bassement materielle, elle sait qu'elle passe pour une grosse vénale, donc elle fait un peu la "gentille" pour rattraper un peu ça pour le fait qu'elle ai prévu un voyage, ça ne te regardes pas et t es pas censé le savoir et elle veut justement ça se trouve son argent pour mettre de coté pour ce voyage pour les factures qu'elle t as laissé, je pense que dans sa logique au moment de son depart, puisque tu lui devais des ronds, elle ne te devais rien et savais que tu n etais pas en position de lui reclamer quoi que ce soit Le sms, tu le gardes en modele mais surtout tu l écrirais tel quel sans rien modifier ok? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui BS je prend ton model tel quel sans modifier :) Pour ces textos, ces bien ce que je me disais, c'était ma 1ere impression en les lisant... En faite Mme a eu les clés de son appartement, et au vu des travaux a faire, elle s'est apercu, qu'elle en aurais pour bcp, d'ou son empressement pour l'argent... Penses tu que je dois profiter de ce rdv pour lui rendre tout l'argent ou une partie ? ou je le lui rend plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Une partie ou plus tard, justement c est pour ça que dans le sms, tu marques bien "je te le rends des que possible" ET [b][u]"en dehors de ça"[/u][/b], pour bien qu'elle capte que si elle vient ce soir la c est pour voir les chiens, venir chez toi, mais pas forcement pour son argent, donc donnes quand meme une partie au mieux, comme ça elle verra que t es quand meme pret a faire des efforts et que la rancoeur et l amertume ne te font pas oublier que tu lui est redevable quand meme, mais ne lui donne pas tout hein!!mettons, allez si tu lui dois 400, rend lui 100/150 quoi ;) Cet argent va quand meme te servir de pretexte pour la voir + souvent que si tu ne lui avais rien due, ça sera un peu une excuse pour lui montrer tes changements lors de vos entrevues, rend lui au compte goutte sans trop faire trainer 1000 ans, je sais c est tendu lol, j espere que je m explique bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, j'avais aussi pensé lui rendre qu'une partie de l'argent dans un 1er temps et de lui rendre le reste petit a petit après. Mais, ce qui me faisait "peur", c'est qu'ensuite elle vienne me voir que pour l'argent et qu'à la fin elle s'en fiche un peu de moi... en faite je ne serais jamais si elle vient pour moi ou le fric. Dits moi, de ton point de vue, pquoi tu penses qu'elle m'a sorti "je redoute le mois de mai, ca aurait fait 10ans nous 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ba alors la je sais pas du tout!!C est au moment ou elle a dit ça que tu aurais du dire" Pourquoi?" et la vous auriez enfin parlé de vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="BigSister"]Ba je pense qu'elle ne veut pas passer pour une crevarde qui réclame donc elle tente d'adoucir le truc, , elle culpabilise peux être un peu d avoir demandé a te voir juste pour "ça", elle a du sentir lors de ce rdv que tu ne t attendais pas a ça mais a autre chose donc forcement, elle culpabilise un peu de ne pas t avoir donné ce que tu attendais et d etre venu pour une question bassement materielle, elle sait qu'elle passe pour une grosse vénale, donc elle fait un peu la "gentille" pour rattraper un peu ça pour le fait qu'elle ai prévu un voyage, ça ne te regardes pas et t es pas censé le savoir et elle veut justement ça se trouve son argent pour mettre de coté pour ce voyage pour les factures qu'elle t as laissé, je pense que dans sa logique au moment de son depart, puisque tu lui devais des ronds, elle ne te devais rien et savais que tu n etais pas en position de lui reclamer quoi que ce soit [/quote] Moi je +1 ma B.S adorée ! [quote="shakka1"] on a croisé une bande de nana (genre la 30e, habillé sexy : g pensé à toi et relativité lol)[/quote] Et moi je pue ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 euh suis po un homme facile....Faut me seduire avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 dis moi BS, tes exemples de textos pour shakka, tu les écrit en mp ??????????? sympa pour nous ... (ou alors j'ai loupé un épisode ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="lolo90"]dis moi BS, tes exemples de textos pour shakka, tu les écrit en mp ??????????? sympa pour nous ... (ou alors j'ai loupé un épisode ?)[/quote] lolo regarde a la page 145, il y'a l'exemple de texto de BS ;) [quote="BigSister"]Ba alors la je sais pas du tout!!C est au moment ou elle a dit ça que tu aurais du dire" Pourquoi?" et la vous auriez enfin parlé de vous deux![/quote] Ben je lui ai dit "mais tout peut changer d'ici là", mais elle n'a pas branché... [quote="relativite"]euh suis po un homme facile....Faut me seduire avant....[/quote] Ahahah, je pense que tu aurais été séduit. Sadpanda, oui c'est vrai toi aussi pour la bande de nana :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour ma part c'est officiel ! Mon ex est rebenue en France et ne m'as pas écrit ... Elle m'avais mentis sur le jour de son départ ... Je sais pas comment je réagirais face à elle. de plus un pote viens me cherché et y'auras le mec que mon ex drague .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Courage HB, fait comme ci elle n'était pas revenu en France, et toi meme tu l'as dit que tu pensais qu'elle n'allais pas te contacter tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés