shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Homme blazé.."]tu feras le fameux fuis moi je te suis suis moi je te fuis[/quote] Je crois bien que c'est ce que je vais faire ! En tout cas c'est fini de répondre systématiquement a ces sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui c'est aussi bien pour elle que pour toi ! car elle a besoin de toi et tu ne dois pas l'attendre car tu peux l'attendre indéfiniment et pour rien et loupé des choses .. Il faut que tu avances, crois moi si elle doit revenir, si elle a encore des sentiments elle reviendras. Quand elle se rendra compte que tu ne fait réellement plus partie de sa vie. Si tu lui répond tu es la pour elle, alors pourquoi reviendrais t'elle ? Moi mon ex m'a fait des scénes inombrables quand je lui disais ton amitié ? mdr ! avec toi ? Car elle voulais un toutou au cas ou et elle avais besoin de moi dans sa vie ! Si elle en a tant besoin elle le fera tout comme la tienne Shakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Si tu lui répond tu es la pour elle, alors pourquoi reviendrais t'elle?[/quote] Oui c'est bien ça, elle a sa liberté, et moi a côté sous le coude au cas où. Je vais bien voir si elle va me relancer ce WD ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Après bon tu peux toujours lui répondre brièvement tu sais et ensuite rien remettre. Pis si un jour t'en as marre joue la à relativite ;) je vais lui demandé si je peux m'inspirer d'un texte qui nous avais écrit au tout début !! Genre même si c'est faux dire que si elle a fait son deuil tant mieux on fait le notre etc si elle a un mec tant mieux si il la prend pour une conne tant pis c pas notre probleme tu te souviens ? De savoir sa sa leurs ferai ravaler leurs fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je ne sais pas si je vais lui répondre, pour dire quoi, "j'ai pas ton fric" je le lui ai dit hier déjà C'est pas le message que relativité avait envoyé a son ex avant qu'elle revienne la 1ere fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je sais plus en faite il parlais de lui vis à vie de son ex il me semble. Comme quoi que son amitié il n'en voulais pas ce n'est pas sa qu'il attendais d'elle. C'est vrai que sa fait ravalais certaines fierté du pouvoir sur nous et du coup verraient qu'elles nous perdent à jamais. Un bon coup de pied au cul leurs feraient pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouais, je sais meme pas si ca marcherais dans mon cas. Je vais bien voir sa réaction déjà, en ne lui répondant pas à ses sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui commence par sa faut pas précipité les choses. Bon s va être à moi de prendre une claque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 3 pages d'échanges entre HB et moi, je remet ici les sms reçu ce matin a 9h : 1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD 2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans 3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu. Pour le moment je ne compte pas envoyé de réponse, et de toute manière je ne vois pas ce que je peux lui dire. Je lui ai dit hier que je n'avais pas l'argent. ------------------------------------------------------------------------------------ Je pense encore au rdv d'hier, en + de la déception, des questions me travaillent l'esprit : 1 / Elle voulait profiter du rdv pour me demander son argent, ça ok, mais pourquoi vouloir me voir alors ? elle aurait bien pu le faire par téléphone ? 2 / Pquoi me dire a moi, qu'elle redoute le mois de mai, car ça aurait fait 10 ans ? Pquoi me dire ça ? En entendant ça j'ai l'impression que c'est moi qui l'est largué ? 3 / Pquoi me tenir la jambe a la fin du rdv ? Pquoi me dire "bisouxxx" en fermant les yeux, comme quand elle me le faisait, avant, quand on s'embrasser sur la bouche ? ------------------------------------------------------------------------------------- Je crois que je vais finir dépressif si ca continue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="shakka1"]Je crois que je vais finir dépressif si ca continue [/quote] :D :D :D pffff ... je t'avais demandé de prendre un peu de recul ... ok, il y a eu les sms entre temps, mais quand même. la dernière fois que tu as reçu 3 sms à la suite, c'était quand ? hein ? ok, elle te parle du fric, ça c'est pour maintenir une certaine distance encore entre vous... mais les deux autres sont cool, elle parle d'elle, elle parle de toi, et elle te demande clairement de ne pas rester longtemps sans lui répondre ! tu veux quoi de plus ? (pour l'instant) maintenant, à ta place, je suivrais les conseils, j'attends deux, trois jours, je lui réponds, tu peux prétexter qu'avec tout ça elle n'a pas vu les chiens, et tu l'invite chez toi ! (sans ton frère...) là ce sera vraiment le rdv décisif !!! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Décisif dans quel sens ? elle ne va pas me sauter au coup au prochain rdv et dire qu'elle revient, faut pas rêver :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 quand je dis décisif, je veux dire "tranché" je pense que tu seras définitivement fixé selon son attitude envers toi .. si si ! si on y regarde de plus prêt, tu dis que c'est seulement de dernier quart d'heure qui était sympa ? donc elle est partie sur une note positive ! si ça avait été l'inverse, le premier quart d'heure bon et tout le reste nul, là ce serait mort... tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 oui je vois ce que tu veux dire, vraiment ces dernières 15min, on a retrouvé notre complicité qu'on en parlé, j'aurais presque cru voir un peu de lueur dans ses yeux (a moins que c'était le lampadaire derrière qui éclairait trop fort... humour humour). Peut etre le fait de l'avoir porter dans mes bras "pour rire", ça a un peu briser sa barrière... En sortant, avant que l'on ait nos 15 dernieres minutes de conversation, on a croisé une bande de nana (genre la 30e, habillé sexy : g pensé à toi et relativité lol). Tout en marchant tjrs, je regarde mon ex et lui dit "Les belles sont de sorties" (en faisant alusion a la bande de fille) et ensuite je touche le dos de mon ex et je lui dit "n'est ce pas?" et la elle sourie. Je pense lui rendre son fric aussi, je v m'endetter a gauche a droite encore, déjà que je suis à sec, mais au moins ça sera fini je ne lui devrait plus rien, et si plus tard elle devrait me contacter, elle ne pourra plus utiliser ce prétexte d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 tu vois qu'en creusant un peu et en ne voyant pas tout en noir, tu trouves encore du positif dans votre rdv ! pour le fric, dur ! en attendant, tu ne fais rien pour l'instant, tu attends encore un peu avant de lui répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui pour l'instant je ne fait rien, je ne suis pas trop en état de raisonner pour lui écrire quelque chose. Merci lolo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés