lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon Shakka, ça y est, la pression est retombée, tu y vois plus clair ? prends le temps d'analyser les bons et les moins bons moments de ce rdv .... je te l'ai dit, j'y ai vu beaucoup de positif, il ne faut pas lacher prise maintenant ! prends du temps pour toi, sois (encore) patient ... le prochain rdv sera décisif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je viens de lire tous vos commentaires ! Merci lolo pour tes encouragements. Franchement pour vous dire, je ne sais pas ou j'en suis. J'ai encore rêver d'elle, que notre situation s’arrangeait, mais je me dit que ça sera peut être jamais la réalité. J'hésitais encore ce matin a tout plaquer, ne plus lui répondre, couper les ponts, et quitter le forum. Je repense au rdv, il n'y avait que les 15 dernières minutes ou on retrouvé notre complicité, mais après est-ce que c'est juste de " l'amitié ", une leur d' "amour". Quand elle me dit qu'elle redoute le mois de mai, on aurait fêter nos 10ans, pquoi redouter, cela ne tiens qu'à elle qu'on les faites ensemble.... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tout comme comme toi j'en rêve souvent de mon ex :? Sa nous détruit vraiment, moi aussi j'ai faillis quitté mainte fois ce forum .... Il ne faut pas désespéré vu ta situation, bon c'est sûr qu'elle semble perdu donc ne l'attend pas si elle doit revenir elle le fera, si tu te montre fort et indépendant tu auras plus de chance. Courage Mon vieux shakka !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci HB ;) Message de mon ex ce matin a 9h, je vous raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ;) Vazy lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé, merci kiss, bon WD 2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xxx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans 3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens Les 3 sms envoyé a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu as rien envoyer entre ses messages ? Ben ton rendez vous étais à qu'elle heure si elle a mis sa à 9h ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je lui ai rien écrit entre ces messages, ni après encore, je ne sais même pas si j'ai envie de lui répondre. RDV ct à 19h30, sms recu ce matin a 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 A d'accord je pensais que le rendez vous étais ce matin :lol: :? Laisse la un peu mijotée oui c'est conseillé de ne pas lui répondre rapidement après un rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le but de ses sms est RECUPERER SON FRIC, donc le 1er sms !!! les 2 autres c'est juste pour faire passer la pillule, c'est tout, faut pas se leurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est possible, y'a tellement de manipulations ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 En tout cas les faux espoirs, c'est bon j'arrête ! j'ai assez donné ces derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est sûr ! Pis moi j'allais bien quand elle étais en Etranger !! Tu sais quoi ? Si je vois qu'elle joue un rôle je lui ferais du mal ! lol elles aiment souvent sa : Explications à la rupture au départ j'ai dit ok cool salut j'attend ma bague de fiancaille et bon vent tfacon debo attendais que sa lol pis mon ex hésitais pis quand j'ai vu sa ben ... j'ai tt foiré en suppliant !!!! grrrrr On dirais que les femmes aiment ceux qui leurs font du mal ! Relativite nous en diras son opinion lol !! LOLO devrais y arriver si sa marche souvent !! ;) Vous me faites tous rires mdr c'est grâce à vous tous sur ce post si je men sort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 De toute manière, je ne pense pas lui répondre, j'ai déjà dit ce que j'avais a dire pour le fric hier. Peut etre qu'en restant indifférent,et la laisser mijoter, ca va un peu lui faire comprendre ce que j'ai ressenti hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Possible, Je sais que c'est dur mais pour le moment agis comme si c'est toi qui l'avais quitté et que c'est elle qui doit te vouloir. Et qu'en gros tu veux la faire poiroté ! Ansi tu feras le fameux fuis moi je te suis suis moi je te fuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés