Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gars !

Je suis désolé pour toi shakka. En lisant ton histoire, je pensais également que ça allait s'arranger.
Mais comme il est précisé sur ce site, il faut se méfier des femmes. L'insécurité peut les faire douter. Mais ont-elles envie de nous garder parce qu'elles nous aiment ou la peur de se retrouver seules ?
Dans mon cas, et c'est pour ça que j'ai vite baissé les bras (cela fait 1 mois de rupture sur 7 ans de relation). J'espère au fond de mon coeur parce que je l'aime, mais ma raison sais qu'elle ne reviendra pas. Ou alors après avoir vécu avec un ou des autres hommes et après s'être rendu compte de ce qu'elle a perdu. Soit : en comparant ...

Moi, perso, je suis pas prêt à reprendre une fille qui m'aura quitté une fois pour voir ailleurs. Et vous ?

Relativite : Si tu connais des entreprises qui recrutes à Metz ils se peu que j'y aille ;)

Sync ; Tu as raison et sa arrive dans bien des cas que les exs reviennent après avoir été voir si l'herbe étais plus verte ailleurs ! Et si ce n'est pas le cas elle pense que comme des cleps on viendras comme sa ! Voila pourquoi elles veulent une amitié, pour nous avoir en cas de besoins. La mienne pleurais pour qu'on reste amis et la s'en fou car elle vois d'autres mecs

Oui, c'est ce que je crois aussi. Ca me fait mal de la voir briser 7 années comme ça. Elle voulait aussi qu'on reste amis.
Je sais qu'elle veut que je sois à nouveau amoureux et heureux avec quelqu'un d'autre. Je crois que c'est clair pour elle, elle n'a plus de sentiments profonds pour moi. Et puis j'ai appris qu'elle avait fait de l'oeil à un gars en boîte ...
Même si des amies proche d'elle pensent qu'elle fait une bêtise et sont persuadés qu'elle reviendra, je ne veux pas attendre. Car je la connais. Elle est décidée et reviendra seulement si elle a pu voir la différence entre moi et un autre.

Une fille qui doute, c'est déjà fini.
C'est comme ça.
Je veux pas casser le moral à quiconque ici. Je ne dis pas que cela n'est pas possible de se remettre avec son ex. Mais les probabilités sont bien minces.

Une chose importante : quand vous étiez avec elle, il y a sûrement une fille qui vous a déjà sourit et qui montrait de l'intérêt pour vous. Ca peut encore arriver. NE PASSEZ PAS A COTE DE QUELQUE CHOSE D'AUTRE !!!

Mais si, mais si !! Ou même avant que tu sois avec ton ex, il y a sûrement eu déjà d'autres filles intéressées !!

Et il arrive parfois même, que c'est souvent revenir pour mieux la larguer plus tard ! Car la confiance que l'on avait pour la personne est détruite ...

Disons que sa dèpend des personnes.
Beaucoup repartent de plus belles après detre remis ensemble en se servant de prétextes là rupture précédente. Dautres ou sa va mieux ou tt à été déballer chacun à été ailleurs et cinaissent les choses à ameliorer.

Dsl pour lecriture je rep avec mon tel

Oui, c'est vrai que c'est possible.
Mais personnellement, je ne connais pas de cas dasn mon entourage. Ce sont de rares cas. C'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il ne faut pas s'accrocher. C'est destructeur.

Même si j'ai également envie qu'elle me revienne, je tourne la page.
Même si je pleure tous les jours depuis ce 31 décembre, je sais que c'est fini.
Même si elle m'a laissé quelques espoirs (mais dans le but de me garder près d'elle), je n'y crois plus.

Elle a déjà tourné la page, elle. Elle drague en boîte ! Elle est "célibataire" !! Elle est libre.
Il est possible qu'elle revienne, 7 ans ça ne s'oublie pas. Mais quand ?
Vais-je attendre et passer à côté d'une autre avec laquelle je serais peut-être plus heureux ?
Quand je vois le temps qu'on attendus certains en SR, j'ai peur. Moi, ça ne fait que 1 semaine et demi de SR. Je pourrais aussi espérer. Mais elle m'a classé dans la catégorie "looser". j'avais lu sur ce site que lorsqu'une fille décidait de la séparation, c'est qu'elle avait déjà dépassé ce stade de doute et vous considérait déjà comme un ami, qu'elle pensait déjà à la suite.
Si la personne qui est en face de vous vous aimes, comment pourrait-elle tenir sans avoir de vos nouvelles pendant 1 semaine ??? Ou 1 mois ??????
C'est inconcevable.
Elle veut voir autre chose et OUBLIER.
Donc, ciao ...

[quote="Sync"]Oui, c'est vrai que c'est possible.
Mais personnellement, je ne connais pas de cas dasn mon entourage. Ce sont de rares cas. C'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il ne faut pas s'accrocher. C'est destructeur.

Même si j'ai également envie qu'elle me revienne, je tourne la page.
Même si je pleure tous les jours depuis ce 31 décembre, je sais que c'est fini.
Même si elle m'a laissé quelques espoirs (mais dans le but de me garder près d'elle), je n'y crois plus.

Elle a déjà tourné la page, elle. Elle drague en boîte ! Elle est "célibataire" !! Elle est libre.
Il est possible qu'elle revienne, 7 ans ça ne s'oublie pas. Mais quand ?
Vais-je attendre et passer à côté d'une autre avec laquelle je serais peut-être plus heureux ?
Quand je vois le temps qu'on attendus certains en SR, j'ai peur. Moi, ça ne fait que 1 semaine et demi de SR. Je pourrais aussi espérer. Mais elle m'a classé dans la catégorie "looser". j'avais lu sur ce site que lorsqu'une fille décidait de la séparation, c'est qu'elle avait déjà dépassé ce stade de doute et vous considérait déjà comme un ami, qu'elle pensait déjà à la suite.
Si la personne qui est en face de vous vous aimes, comment pourrait-elle tenir sans avoir de vos nouvelles pendant 1 semaine ??? Ou 1 mois ??????
C'est inconcevable.
Elle veut voir autre chose et OUBLIER.
Donc, ciao ...[/quote]
Euh pour le terme looser je ne suis pas d accord.... parce que bon sang si elle me voit comme un looser looooool qu'elle balaie devant sa porte avant ce a quoi je repond ptdr;;;lol et mdr
Maintenant son amitié je dois te dire que je me torche avec au risque de choquer....

[quote="relativite"]Euh pour le terme looser je ne suis pas d accord.... parce que bon sang si elle me voit comme un looser looooool qu'elle balaie devant sa porte avant ce a quoi je repond ptdr;;;lol et mdr
Maintenant son amitié je dois te dire que je me torche avec au risque de choquer....[/quote]

C'est moche à dire, mais c'est comme ça. Tu n'es plus "attirant" ... t'es devenu un naze qui ne représente pas d'intérêt. Tu es un lourd qui al drague dont elle veut se débarrasser !

Mais tu as bien raison, ton raisonnement est le bon.
Une amitié après un amour est de toute façon un besoin égoïste de l'autre. La personne n'a même pas honte de demander ça alors que tu souffres en face !!! C'est juste écoeurant.

Donc, te torcher avec son amitié, je trouve ça encore gentil ... :?

C'est pour cet raison là que je veux avancé et prouver que le minable dans l'histoire c'est bien elle ! Je vais la faire ramper comme pas possible ! Je lui dirais bien toutes les raisons possibles existantes pour qu'elles comprenne que sont amitié j'en veux pas. Elle me fait la geule pour sa ! Donc elle a besoin de moi non ? Si oui elle reviendras d'elle même