lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="relativite"]attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idées[/quote] ce type est un enfoiré, je demande illico à Panda (modérateur ...) de fermer net son accès, d'appeler la police, de bloquer les frontières tant que ce gars ne sera pas sous les verrous ! (et sans ordi !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 rohhhhhhh a quoi ca te servirait dis moi.... shakka il faut que tu te sorte de cette spirale.... crois un truc qui m a aidé , c est les réflexions a la cons de mon ex et le sr.... aujourd hui j en ai plus rein a f...d elle et je m amuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 @ lolo clique sur ma signature et lis...justement c est pour panda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 heu, shakka, maintenant que je viens de règler mes compte avec un gars quelque peu bizarre, petite question : tu habites où ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le HB trop réservé n'est plus tvas voir ! J'ai rien à perdre de toutes façons !! ^^ Si mon ex me soule au RDV je lui ferais une petit sourire la laisserais parlée et enfilerais ma veste et je m'en irais bien tranquille draguer ce que je trouve ! Pourquoi insister elle sais pas ce qu'elle veux, si elle doit revenir elle le fera. En attendant ! Rateaux à prendre !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 t as raison bonhomme..... pffff c est con que t habites pas metz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouai j'avoue c'est con ! Mais bon je vais me prendre en mains de toutes façons !! Mon ex me merite pas même tous içi on ne lâche pas des mecs aussi bien ;) Faut leurs montrer ce qu'elles perdent ! enfin c'est ma motivation pour avancé ! La faire ramper faire que sa soit elle la demandeuse et je vous assure qu'elle le fera mais je serais casé à ce moment là !! Dis moi relativite tu penses que t'aurais fait quoi si j'étais de Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 on serait sorti et on aurait dragué.... je t'aurais montré comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="relativite"]ben sors et va draguer.... attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idées[/quote] Exactement, sors, va te changer les idées, met un peu de légèreté dans ta vie!!! et puis comme je te l avais dis, pour détendre l atmosphère, rien de tel que l humour ça tu l avais bien compris, je suis archi d accord, mais après, y a humour et humour et ça aussi je t avais mis en garde contre ça, mais tu as préféré quand même faire dans l'humour beauf, alors que c est a oublié quand on veut reconquérir une ex :lol: ;) Sinon fallait plutot me demander "comment faire pour montrer a mon ex que le contact de sa peau me manque et que je suis grave en manque de sexe avec elle et que des que je la vois, j'ai qu'une envie c est de lui sauter dessus " la je pense que je n aurais pas eu besoin d essayé de t aider car tu as eu tout bon allez, détends toi va, appelles des potes, va délirer avec eux, va te changer les idées et dis toi que demain sera un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Sa aurais été cool :P pask la sérieux !! ben je commence à bien m'y prendre des vieilles amies m'ont surpris en train d'aborder une fille dans la rue pis du coup elle hallucine le changement et me disent bon seducteur lol Bon tant mieux sa donne confiance lol Mais le seul truc ouai c'est la craintes des rateaux et ne pas savoir quoi dire pour avoir une belle premiere impression. Oui BS demain est un nouveau jour !!!!! Shakka comme je t'ai vraiment répeté ce n'est pas mort ne despere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 pour relativité : wouah l'autre, comment il se la pète !! viens p'tit, grand frère relativité va te montrer comment faire !!!!! je rêve !! vraiment n'importe quoi !! (par contre si tu avais quelques tuyaux pour moi ..... lol !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouai ouai lol Pas mal LOLO !! non sérieux j'ai juste à travailler la premiere impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="BigSister"]mais tu as préféré quand même faire dans l'humour beauf, alors que c est a oublié quand on veut reconquérir une ex :lol: ;) [/quote] Après 45min d' "humour non beauf", je t'avoue que j'ai baissé les bras. Ca fait le mec en manque : ok, mais je préfère ça que le mec : je suis le ptit confident de Mme Au bout d'1h, j'avais qu'une hate c'est me tirer du rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Au moins j'aurais appris une chose, je sais maintenant pourquoi elle s’intéressait a la maison et aux chiens, je vois tt de suite l'arrière pensée qu'il y'avait. Qui manipule qui, je vous le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="lolo90"]pour relativité : wouah l'autre, comment il se la pète !! viens p'tit, grand frère relativité va te montrer comment faire !!!!! je rêve !! vraiment n'importe quoi !! (par contre si tu avais quelques tuyaux pour moi ..... lol !!!!)[/quote] Tu as essayé les maisons de retraite? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés