shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Je ne m'attendais pas qu'elle se jette a mon coup et me viole (jpense a toi relativite la ahaha) mais bon le masque de glace au début, je m'en serais bien passé, ainsi que l'argent qu'elle m'a réclamé. Il y'a, oui des points positifs, mais j'ai l'impression qu'a l'heure actuel, elle ne pense qu'a son pu*in d'appart et son pu*in de régime. Je ne pense pas que revenir vers moi, lui ai éffleuré l'esprit. Moi aussi jve pas le copain copine, fait chié. Quand elle m'a fait la bise a la fin, je voulais trop lui bouffer la gueule, jme suis retenu, j'aurais peut etre du le faire. BS, qd tu as un bloc de glace en face, et quand tu as un peu tout essayé pour arracher un cil qui bouge, ben voila c sorti tout seul. Et ca lui montre aussi que la relation copain copine, moi J'EN VEUX PAS ! MOI JE NE SUIS PAS LE CONFIDENT DE SERVICE ! Modifié le 3 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="shakka1"] BS, qd tu as un bloc de glace en face, et quand tu as un peu tout essayé pour arracher un cil qui bouge, ben voila c sorti tout seul. Et ca lui montre aussi que la relation copain copine, moi J'EN VEUX PAS ![/quote] c est sur, a mon avis, elle l a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 pas faux...c est vrai qu'il y a plus romatique.... A la façon relativité : "tu m'avais plu comme tu etais et tu me plaira quoi que tu fasses" ou a la façon lolo :" t'es bonne!!!!!!!" ou a la façon HB :".............." a toi de voir shakka punaise j'arrive même à me faire rire tout seul!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) J'ai du lui dire allé 10 fois : "tu es bien comme tu es, pkoi tu veux maigrir" "je te trouve bien comme çà" "l'essentiel est que tu te sentes bien dans ton corps". J'ai de la retenu qd meme.... :lol: Modifié le 3 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 "je voulais trop lui bouffer la gueule" euhhhhh en francais ca veut dire quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 ca veut dire ce que ca veut dire, fait pas la fine bouche relativité. Non mais c'est bon, je commence a saturer, le WD s'annonce joyeux et prometteur, un de plus, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouais c'est super dur de décongeler un frigo en plein pôle nord .... je sais de quoi je parle, j'essaie à chaque fois que je vois mon ex et ... j'y arrive pas, malgré tout mon sens de l'humour ! mais bon, moi je te le dis, retiens les moments positifs, tout n'est pas perdu, au contraire, et là je le crois vraiment ! et écoute BS mince ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="shakka1"]ca veut dire ce que ca veut dire, fait pas la fine bouche relativité. Non mais c'est bon, je commence a saturer, le WD s'annonce joyeux et prometteur, un de plus, un ![/quote] euh WD c est quoi? allez detend toi et va voir les jolies chansons que j ai fais pour panda dans le topic papotage... Ps: personne n a rigolé a ma blague d avant..... pourtant c etait finement trouvé je trouve pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="relativite"]pas faux...c est vrai qu'il y a plus romatique.... A la façon relativité : "tu m'avais plu comme tu etais et tu me plaira quoi que tu fasses" ou a la façon lolo :" t'es bonne!!!!!!!" ou a la façon HB :".............." a toi de voir shakka punaise j'arrive même à me faire rire tout seul!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Comment sa ".........." ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouais relativité, excellente ta blague ! moi je vais direct au coeur du sujet, lol ! WD, week-end ? je présume ! par contre shakka, y un truc que je n'ai pas bien compris, tu dis qu'elle va en boîte .. mais c'est ce soir ! donc elle a encore tout le temps pour t'envoyer un texto, non ? (ou alors son portable est en mode vibreur, et elle l'a placé à un endroit stratégique en attendant ton appel .... ok je sors !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben oui ....Trop réservé donc tu dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) WD = Week-end J'avais besoin de me défouler (c'est fait a moitié) BS, je viens de voir ton long mail. C'est vrai que je t'avais demandé pour le truc de la porter au bord de la piscine. Tu m'as dit de regarder ton 1er mail, je n'ai pas trouvé la réponse donc j'ai fait comme je l'ai senti. Mal ou pas, je ne sais pas, mais je pense que ça a détendu l'atmosphère des 15 dernières minutes et je ne le regrette pas de l'avoir fait. Quand à la recontacter pour dire que j'ai été content de la voir ? non t'inquietes, ca ne risque pas d'arriver, je ne vais tomber dans le "needysme de base". Pour l'inviter chez moi comme tu le dits, pour le moment j'en ai pas envie, donc je ne risque pas de la contacter, elle n'a qu'a le faire, puisque de toute manière, je lui doit de l'argent, et il n'y a que ca qui l'interesse chez moi en ce moment. Modifié le 3 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non lolo, la ou je suis, c'est le soir en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben sors et va draguer.... attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 chui plus d'humeur a taper jusqu'a m'éclater les poings, donc jpréfère rester sage a la maison :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés