Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="lolo90"]et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol ! disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ... dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien ! pas grave, ça passe le temps ! quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !)[/quote] J'ai fais fort, j'ai fais fort...C est vite dis...j'ai rien fais.... lol dans cette histoire c est moi la victime...elle est venue et depuis elle m'a harcelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui je sais que tu hésitais au début à aller plus loin .... au fait, je croyais que tu vivais avec ta next ?? (enfin bientôt ex next !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 hein???????? quooi??????? t es fou????? nan nan c etait chacun chez soit et tres bien ainsi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Relativite ; :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je te veineire !! Shakka : Bon Courage !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Confiance en toi HB tout juste cela...c est le secret.... dommage que tu n habites pas mon secteur, je te sortirais et te montrerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouai .. Merci ;) C'est l'intention qui compte !! Et c'est clair que j'ai pas assez confiance en moi sa se sens, j'ai eu qu'une personne dans ma vie, mon ex et elle a déjà été ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah.... donc tu as eu confirmation qu'elle a un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non confirmation qu'elle profite de la vie, ses copines lui disent qu'elle est mieux sans moi et elle à davantage confiance en elle quant à son pouvoir de seduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 pfff les copines...quelle plaie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="Homme blazé.."]ouai .. Merci ;) C'est l'intention qui compte !! Et c'est clair que j'ai pas assez confiance en moi sa se sens, j'ai eu qu'une personne dans ma vie, mon ex et elle a déjà été ailleurs ..[/quote] Moi aussi HB, mais cela ne m’empêche pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 moi mardi dernier, quand je devais avoir mes enfants et qu'elle m'a dit : dsl, on a un truc de prévu de longue date, j'ai fabulé, pensé qu'ils allaient au ciné etc ... que nenni ! elle recevais sa meilleure amie à diner !!! cette salope, elle l'a fait exprès je suis sur de venir un mardi !! alors effectivement, les copines, quelle plaie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah mais ouais carrément, je te le fait pas dire relativite. C'est un peu beaucoup à cause d'elles qu'on est séparé. Si tu veux En Mars mon ex m'avais trompé je l'ai découvert du coup on se prenais beaucoup la tête et au bout d'un moment elle me disais d'aller en vacance avec mes parents afin de profité qu'ils sont encore là bref, j'ai de suite capté que son cousin étais là. Pis en vacance je m'inquietais normal baisse niveau confiance ! Pis sa copine lui disais qu'un mec jaloux deviendras répressif et ne lui laissera aucunes liberté et donc madame m'a jeter par sms en vacance sans me donner de raison avant 4 Mois Tu sais sad pour avoir confiance en moi je pense que je dois vraiment être suivi ptdr un coup dans le derche (pied) je précise on sais jamais :lol: me ferais pas de mal Lolo pour l'anniversaire de mon ex j'avais prévu tout un jolie truc !!! Vraiment le grand truc romantique et son amie qui en étais au courant l'a invitée en Normandie donc j'ai ralé et sa à servis comme preuve de jaloux répressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 elle t a trompée et tu veux la reprendre???? mais t es un grand malade..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui je dois être mazo et c'est rien sa encore ... Mais je l'aime quoi, même si sa ne seras jamais comme avant ..... Durant 5 Mois elle me donnais de faux espoirs et ensuite rigole au tel en disant c'est mort mon petit et j'en passe encore ... J'aimerais profité ou la remplacer mais je n'ai pas assez confiance en moi pourtant le potentiel je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 roooooh seb c est pas compliqué..... tu fais comme j ai fais au début.... râteau sur râteau et apres tu pofine et apres tu obtiens....c est en forgeant qu'on devient forgeron... le truc le plus formateur c est le groupe de filles.... t y vas et tu t incruste ça c est top!!! tu snobes celle qui t interesse et parle a celle que tu ne veux pas... et quand tu y arriveras, la tu auras confiance en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés