Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="lolo90"]et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol !
disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ...
dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien !
pas grave, ça passe le temps !
quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !)[/quote]
J'ai fais fort, j'ai fais fort...C est vite dis...j'ai rien fais.... lol dans cette histoire c est moi la victime...elle est venue et depuis elle m'a harcelé...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi mardi dernier, quand je devais avoir mes enfants et qu'elle m'a dit : dsl, on a un truc de prévu de longue date, j'ai fabulé, pensé qu'ils allaient au ciné etc ...
que nenni ! elle recevais sa meilleure amie à diner !!!
cette salope, elle l'a fait exprès je suis sur de venir un mardi !!
alors effectivement, les copines, quelle plaie !!!

Ah mais ouais carrément, je te le fait pas dire relativite.
C'est un peu beaucoup à cause d'elles qu'on est séparé.
Si tu veux En Mars mon ex m'avais trompé je l'ai découvert du coup on se prenais beaucoup la tête et au bout d'un moment elle me disais d'aller en vacance avec mes parents afin de profité qu'ils sont encore là bref, j'ai de suite capté que son cousin étais là.
Pis en vacance je m'inquietais normal baisse niveau confiance ! Pis sa copine lui disais qu'un mec jaloux deviendras répressif et ne lui laissera aucunes liberté et donc madame m'a jeter par sms en vacance sans me donner de raison avant 4 Mois

Tu sais sad pour avoir confiance en moi je pense que je dois vraiment être suivi ptdr un coup dans le derche (pied) je précise on sais jamais :lol: me ferais pas de mal

Lolo pour l'anniversaire de mon ex j'avais prévu tout un jolie truc !!!
Vraiment le grand truc romantique et son amie qui en étais au courant l'a invitée en Normandie donc j'ai ralé et sa à servis comme preuve de jaloux répressif

Oui je dois être mazo et c'est rien sa encore ...
Mais je l'aime quoi, même si sa ne seras jamais comme avant .....
Durant 5 Mois elle me donnais de faux espoirs et ensuite rigole au tel en disant c'est mort mon petit et j'en passe encore ... J'aimerais profité ou la remplacer mais je n'ai pas assez confiance en moi pourtant le potentiel je l'ai

roooooh seb c est pas compliqué..... tu fais comme j ai fais au début.... râteau sur râteau et apres tu pofine et apres tu obtiens....c est en forgeant qu'on devient forgeron... le truc le plus formateur c est le groupe de filles.... t y vas et tu t incruste ça c est top!!! tu snobes celle qui t interesse et parle a celle que tu ne veux pas... et quand tu y arriveras, la tu auras confiance en toi...