Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'en ai conscience qu'ils y en as d'autres mais j'ai toujours une fixette sur elle malheureusement... Je sais qu'en la remplaçant je l'oublierais. Enfin je pense. Je me demande simplement la véritable raison de mon acharnement, il est aussi possible que sa soit de la possesivité. Genre peur qu'elle aille ailleurs et que moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui peut etre du narcissisme..... tu n'accepte pas qu'elle puisse avoir qqun mais tu aimerais toi avoir qqun pour la zapper....tkt pas c est naturel comme réaction..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouf, tu me rassure relativité, car je crois qu'on en est tous là !! j'ai essayé de croiser mon ex par hasard toute à l'heure (passez moi les commentaires svp) mais ça n'a pas marché! je peux rester plusieurs jours "tout seul" à vivre ma vie et des fois je craque, j'ai envie de la voir, de l'apercevoir .... j'aimerai bien savoir si mon "coup" de ne pas la laisser rentrer l'autre soir à eu un impact sur elle .. petite question bête (si si) : j'ai un chien, enfin nous avons un chien (très beau du reste, comme son maître !) je dois l'emmener samedi pour son rappel annuel ... pensez-vous que l'on doive partager les frais de vétérinaire ? (ça va quand même faire un coup de plus de 50 euros !) moi je pense que oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 eh ben je pars quelques heures et plus personnes veut récupérer son ex :lol: Oui lolo pour ton chien tu peux lui demander la moitié, mais si tu penses que ça risque d'envenimer la situation ben laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 justement shakka, je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois .......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 moi j'ai repris la "garde" de nos animaux de compagnies, quand elle est partie, je paye la nourriture et autre tout seul sans rien demander a mon ex. Enfin je pars du principe que je ne vais pas laisser crever la bestiole parce que mon ex ne veux pas payer la moitié. Après si c'est toi qui garde le chien tout le tps, c'est maintenant le tien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si elle paye rien pour ton chien oui c'est le tiens .. Ben comme prévu moi le morale tombe ! En sachant que dès demain je peut croiser mon ex à tout moment sa va pas !!! Peur de la croisé avec un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Allez HB garde le morale, penses à tout ce que tu as dit ces derniers jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui tu as raison ! ;) je dois me reprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yes, un bon coup de pieds au cul et c'est reparti :lol: Je viens de tomber sur une photo de mon ex sur FB, qu'une amie en commun a publié. Sans maquillage et sans sortir du coiffeur, ben elle a pas tant changé que ça, du coup je suis un peu moins stressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est cool sa alors !! Moi sans dec je stresse juste de savoir qu'elle sera à 4 km de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Allez courage, c'est parce qu'elle habite pas loin, que tu es censé la croiser ;) et si c'est le cas, tu lui fait un gros sourrir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Même si on est pas amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 bah oui, vous êtiez plus que des amis non ? bon moi je te dit ça, mais sur le coup de la surprise je ne sais pas si j'arriverais a le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je pense que c'est la meilleure chose à faire le sourire oui ... Mais comme tu dit pas si simple ... Nos coeurs s'emballerons lol moi je rougirais et sortirais bêtement mon tel genre j'ai un sms pour pas la regarder longtemps lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés