Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ta phrase est bien partit !!! mais à chuté !! faudras mieux à ce moment là mettre un jolie statut qui fait aussi comprendre que désormais elle restera avec toi ou je sais pas . Si tu met un truc pour ses mecs elle y verra comme une jalousie dès le début de plus elle pourrais y voir comme un manque de confiance en elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui t'inquietes, je ne suis pas fou non plus, je vais mettre un commentaire avec plein de coeur, ca voudra dire ce que ca veux dire, sans mot (mouahahaha rire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est mieux :P Tu verras sa va bien se passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je prie pour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Je pense que vous vous en doutez, je suis dans le même cas que vous. Ma copine m'a fait comprendre qu'elle doutait sur ses sentiments et qu'elle voulait faire de nouvelles rencontres. 7 années de relation. Aujourd'hui, je pense que je ne pourrais rien faire pour regagner son coeur. Je voulais vous dire que depuis la séparation, j'ai cherché des réponses sur le net. Comment la faire revenir ? J'ai découvert ce site, ses conseils. Trop tardivement à mon goût. Et puis j'ai trouvé ce post. J'ai tout lu en deux jours ! J'ai vécu vos peines, vos joies, vos hauts, vos bas. Et là, on se sent malgré soit uni à votre destin. Etre quitté, c'est douloureux. Je ressens vos peines. Je vous souhaites de pouvoir reconquérir vos exs. Et à défaut, de trouver quelqu'un de mieux ! Parce qu'en lisant vos messages, je vois des gens biens qui n'aspirent qu'à réparer leurs erreurs. Et ça c'est beau, cela signifie travail d'introspection, et croyez moi, c'est un don rare de nos jours. Bravo à vous, et bon courages les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Sync ! Merci pour ce jolie texte ;) Moi aussi en venant içi je pensais qu'il étais trop tard, mon ex veux profiter de la vie et avoir de l’expérience en sortant avec d'autres personnes. Je suis donc venu sur ce forum pour reprendre goût à la vie et me ressesir et non seulement sa m'a beaucoup aidé mais sa m'a permis de murir avant tout et d'avoir mon propre opinion sur la vie, dans la vie rien n'est acquis certes, mais il n'est jamais trop tard. Même pour toi, avec 7 ans de relation vous avez aussi partagé joie peine et j'en passe et ce avec du recule pourrais la faire reflechir en lui provoquant un manque en en voyant que tu t'en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 sync, il serait bon que tu raconte ton histoire sur ce forum, pas forcemment sur ce topic .... comme ça les personnes qui veulent t'aider pourront le faire .... [quote="shakka1"]Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! [/quote] toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello Sync, merci pour ton message et tes encouragements. Comme le dit lolo, n'hésites pas a ouvrir un topic, comme ça tu pourras te faire aider et conseiller comme nous tous ici. T'inquietes t'es pas le seul a être arrivé "tard" sur ce forum. Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard, il y'a une méthode a appliquer et il faut le faire, je te conseil de lire les articles sur le site, ça aide. [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! [/quote] toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol ![/quote] Si je trouve son adresse je te la donne :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut sync....y a que ux qui veulent la récuperer :twisted: pas moi.... suis bien mieux sans elle...270 jours de souffrances c est trop cher payé a mon gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si le rendez vous se soldera négatif j'en tiendrais le même discours ! Elle ne vaut pas le coup qu'un mec comme moi ai souffert 6 Mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 non .... on merite pas de souffrir ainsi surtout si on a rien fait, si on a ete aimant... attentif etc etc..... bref marre des frappadingues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Exactement !! Elle verront plus tard ce qu'elles ont loupé ! A ma rupture j'avais fait une video d'une reprise de mad world de Gary Jules pour elle elle ne l'avais jamais vu et une de ses potes lui as envoyer sur facebook :o Sa a l'air de tourner à mon avantage mais en faite .. Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitude[/quote] exactement, je me posais la même question ce matin ! je me disais comme ça, je peux vivre sans elle , j'y arrive, mais ce serait mieux avec elle ... c'est aussi pour ça que je cherche un peu partout à rencontrer de nouvelles femmes ... mon ex, comme toutes, est unique, mais il y a pleins d'autres femmes avec énormément de qualités qui ne demandent qu'à rencontrer des mecs comme nous, alors ???? bon, c'est vrai, la mienne avait 17 ans... toute une vie ... bref, dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui elles ne nous méritent pas tant que sa :D Moi j'arrive aussi à vivre sans elle et je la trouve aussi unique, sa serais cool qu'elle reviennent mais est ce une bonne chose.. Les gens changent.. Sa aurais peut être pas collé qui sais. Je verrais sa au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oui elles ne nous méritent pas tant que sa :D Moi j'arrive aussi à vivre sans elle et je la trouve aussi unique, sa serais cool qu'elle reviennent mais est ce une bonne chose.. Les gens changent.. Sa aurais peut être pas collé qui sais. Je verrais sa au rendez vous[/quote] c'est clair que ça peut faire bizarre si tu arrives et que tu te rends compte que tout le travail fait sur toi te fait prendre conscience que finalement il existe d'autres femmes aussi bien et que celle que tu as en face de toi ne te convient plus...C'est ça aussi la magie du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés