Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se tenais aux paroles de notre ex et on se faisais plus d'effors, on pensais qu'elle pourrais pas nous quitter pour si peux, mais chaques petits trucs forment un enssembles...

Y'as encore un ptit truc qui fait BIP dans ma tête tout à coup !!!

Mon ex disais que rien aurais pu la faire changée d'avis puis avais dit récemment qu'elle avais eu besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts, c'est incensé ! De plus elle dit m'avoir quitté par manque de sentiments donc pourquoi à t'elle hésiter pour ensuite me dire non je t'aime plus ... Rien n'est logique ... C'est pte de la manipulation encore une fois..
Une fois elle m'avais redis avant son départ qu'elle y réflechirais labas puis ensuite m'a dit que elle m'a sortit sa pour me faire plaisir......

Veux t'elle le coup de mon acharnement

Je dit sa je dis rien, mais peut être sont t'elles encore paumé :?
Elle ont quand même le mauvais rôles et doivent sentir un fardeau de nous laissez comme sa àprès des années .. La mienne dans le train pareil un coup elle disais c'est mort et apres tout peut arrivés mais je donne aucuns faux éspoirs, donc quand elle en donnes c'est qu'elle est perdu. Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...

[quote="Homme blazé.."]Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...[/quote] Elles ont toutes peurs de ça, elles n'ont pas envie de retomber dans la situation pour laquelle elle nous ont quittés. C'est pour ça qu'il faut montrer que l'on a changé.

Salut à tous ! Oui la tension commence un peu, en faite juste du stress de peur de ne pas me montrer sous mon meilleur jour ! Je veux l'éblouire !!
Alors moi sa devrais être ce week-end je verrais si elle me contact comme prévu !
Apparement un mec l'invite à une soirée chez lui donc à mon avis je vais me prendre à vent et stresser une semaine