Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as un objectif c'est déjà sa lol oui j'en dit de même pour moi .. Niveau couple, mais je sais qu'un jour elle va rampé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as un objectif c'est déjà sa lol oui j'en dit de même pour moi .. Niveau couple, mais je sais qu'un jour elle va rampé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui, HB, tu semble déterminé, c'est bien !! (et encore merci pour facebook...) shakka : normal ! tu crois quoi à chaque fois que je vois mon ex ? ............ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est rien !! ;) Oui là je suis vraiment à fond ! j'ai des compliments de tout mon entourages sa me remonte la batterie à bloc !! J'éspere ne pas faiblir au rendez vous !! une jolie fille viens de m'écrire que tout est simple avec moi, je pense qu'elle veux dire que je suis pas compliqué.. J'aimerai que mon ex le remarque, faut pas que je m'emporte car elle me testera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 HB, c'est bien de recevoir des compliments, ça remonte ton égo. Moi, entre mon frère qui me dit "pfff, laisse tomber, il faut tourner la page" et mes parents qui me dise a chaque fois "dès que tu la voi tu lui demande de revenir", ben j'vous dit moi ça chamboule un peu ma tête. Encore heureux qu'il y'a ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tout mon entourage me le dit aussi sa ... Oui ce forum m'aura beaucoup apporté également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui, t'as raison shakka, a écouter tout le monde autour de moi, ils me disent tous, c'est mort, elle ne t'aime plus ! mais moi j'y crois encore !!! et c'est la femme de ma vie ... alors bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vous savez quoi ? Qui connais nos exs mieux que nous ???? Franchement ??? Si on insiste ! s'y on y crois en conaissant nos exs c'est pas pour rien !! Et même si les sentiments ne sont plus ils ont été !! sa se réanime !! Bien sur il faut bosser sur soit ! le bonheur se mérite !! ;) Les gens veulent nous faire pensez à autre chose c'est compréhensible ! mais ils savent pas autant que nous qui est notre ex !! Mais d'une part l'entourage à raison... Vous savez pourquoi ? car c'est quand on passe à autre qu'elle refont surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui c'est sur que notre entourage veut que l'on arrête de souffrir c'est pour ça qu'ils nous disent ça ! Mais bon des fois ça aide pas lol Il faut que l'on redevienne ceux qu'elles ont aimé dans le passé, vers qui elles sont tombées amoureuses ! Bonne chance à nous les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ou bien de nouveaux mecs, si elles désirent une nouvelle vie :) Bonne chance à nous !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui en tout cas, pas ceux que l'on était les derniers temps de nos relations :x HB elle est revenue de voyage ton ex ? Lolo des news de ton côté ? Moi le rdv approche, je suis content car je vais la revoir, mais je flippe à mort en même temps, car je sais que tout peut s'écrouler si je fait une connerie. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais tu n'en feras pas ;) courage !! Je ne sais pas je pense que c'est ce week-end mais apparement elle est invitée chez un gars pour une fêtes donc je sais pas quand elle me demandra de me voir du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yes ! je vais faire en sorte de ne rien faire foirer ! Bon le plus dur quand même, c'est de rebondir quand l'autre parle de la rupture. Ok, bon ça te laisse du tps du coup pour pofiner ton plan d'attaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sans dec les jours passent j'y pense même pas .. :? héhé Oui mais comme tu dit si bien " c'est loin derrière t'as un autre homme en face de toi miss !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah ben moi je compte les jours :lol: Je ne sais pas si je suis devenue un autre homme, mais c'est devenue une autre femme lol Ah si, j'ai commencé à me rafermir avec la muscu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés