lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut HB, dis shakka, si tu peux voir son mur et ses photos sur FB depuis peu, c'est peut-être pas le fruit du hasard ? par contre, à votre rdv, reste à savoir si tu la complimente comme si tu "découvrais" ou bien si c'était évident pour toi parceque tu l'avais déjà vu en photo .... je penche pour la première solution ! et le fait que tu sois rassuré, qu'elle n'a pas de next, c'est bien ... moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lolo90"]moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!![/quote] Hello lolo, je crois bien que je péterais un cable ! :x Non je vais faire le mec qui découvre, je ne suis pas sensé aller sur son FB, mais si tu veux je serais moins étonné, car je serais préparé en quelque sorte. Après je ne sais pas pkoi tout d'un coup, ces commentaires sont devenus visibles, soit elle a fait une fausse manip, ou soit c'est volontaire. Je préfère pas chercher a la comprendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lolo90"] moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!![/quote] Moi je rigolerais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut LOLO ! Oui c'est sur shakka tu seras moins étonné et tant mieux ! imagine sa fierté si tu tombes sur le cul :? Moi je ne péterais pas un cable, je serais anéentis et me renfermerais chez moi quelques Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Faut les récupérer avant que ça se fasse :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="shakka1"]Faut les récupérer avant que ça se fasse :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)[/quote] Mais non, tu t'es fous de ça ! Souviens toi "Aucun de ses nexts sera mieux que toi !" sauf si c'est un de nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais je pars du principe que si elle a un next, ben elle va avoir une relation, donc ca peut durer quelque semaine comme quelque année avant que ça casse, enfin si ça casse :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="shakka1"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais je pars du principe que si elle a un next, ben elle va avoir une relation, donc ca peut durer quelque semaine comme quelque année avant que ça casse, enfin si ça casse :shock:[/quote] Et alors ? Tu auras 30x mieux ailleurs avec ta next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est souvent ce qu'elles disent de leurs côtés ! :lol: Non mais comme je t'ai dit dans mon post, si je peux la remplacer je le ferais sans hésité ! Dans tout les cas Shakka je te promet qu'un jour mon ex reviendras et tu sais quoi ? En rampant ! Je suis le même dont elle étais amoureuse mais à la perfection ! j'ai énormement bosser sur ce qu'elle me reprochais ! les raisons de la rupture ne sont plus ! c'est à elle de vouloir me récuperé ! A elle de se donner à donf et en chier Sad tu as raison !! elles trouveront pas mieux !! mdr mon ex en as conscience elle dit ne plus m'aimer mais aussi qu'elle verras pas mieux bon tput le monde ce le dit ! mais c'est une fixette sur moi ;) Shakka la plupart des nexts de nos exs seront la pour qu'elle passe à autre chose sa dure rarement longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais si je peux la récupérer avant qu'elle passe a un next, ça m'arrangerait lol Ca m'évitera déjà la souffrance de la savoir dans les bras d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui pte qu'on peut vaincre cet amour par l'amour en lui même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi j'ai confiance en vous, je sais pas, comme un petit truc dans ma tête qui me dit que ça va marcher pour vous deux ! eh panda, t'es modérateur !!! ouah, ça en jette !!!!!! il faut te vouvoyer maintenant, lol ! (ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !) tiens , je viens d'apercevoir la belle voiture de mon ex ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lolo90"]m(ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !)/quote] Quoi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mdrr Merci LOLO sa fait plaisir à lire !! Moi aussi je crois que sa va fonctionner pour Shakka ! Quant à moi je verrai bien, dans tout les cas je serais fixer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci Lolo et HB Moi je crois a rien, je veux des faits, je veux mon ex dans mon lit :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés