Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

salut HB,
dis shakka, si tu peux voir son mur et ses photos sur FB depuis peu, c'est peut-être pas le fruit du hasard ?
par contre, à votre rdv, reste à savoir si tu la complimente comme si tu "découvrais" ou bien si c'était évident pour toi parceque tu l'avais déjà vu en photo ....
je penche pour la première solution !
et le fait que tu sois rassuré, qu'elle n'a pas de next, c'est bien ...
moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"]moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!![/quote] Hello lolo, je crois bien que je péterais un cable ! :x

Non je vais faire le mec qui découvre, je ne suis pas sensé aller sur son FB, mais si tu veux je serais moins étonné, car je serais préparé en quelque sorte.

Après je ne sais pas pkoi tout d'un coup, ces commentaires sont devenus visibles, soit elle a fait une fausse manip, ou soit c'est volontaire. Je préfère pas chercher a la comprendre :lol:

C'est souvent ce qu'elles disent de leurs côtés ! :lol:

Non mais comme je t'ai dit dans mon post, si je peux la remplacer je le ferais sans hésité !
Dans tout les cas Shakka je te promet qu'un jour mon ex reviendras et tu sais quoi ?
En rampant ! Je suis le même dont elle étais amoureuse mais à la perfection ! j'ai énormement bosser sur ce qu'elle me reprochais ! les raisons de la rupture ne sont plus ! c'est à elle de vouloir me récuperé ! A elle de se donner à donf et en chier

Sad tu as raison !! elles trouveront pas mieux !! mdr mon ex en as conscience elle dit ne plus m'aimer mais aussi qu'elle verras pas mieux bon tput le monde ce le dit ! mais c'est une fixette sur moi ;)

Shakka la plupart des nexts de nos exs seront la pour qu'elle passe à autre chose sa dure rarement longtemps

moi j'ai confiance en vous, je sais pas, comme un petit truc dans ma tête qui me dit que ça va marcher pour vous deux !
eh panda, t'es modérateur !!! ouah, ça en jette !!!!!!
il faut te vouvoyer maintenant, lol !
(ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !)
tiens , je viens d'apercevoir la belle voiture de mon ex ......