Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est un signe du destin, l'essentiel est que tu ne le fasse pas (et que tu le feras pas ;) )

Moi je me prépare psychologiquement pour mon rdv, je vais essayé de blaguer (pas sur le sex promis BS) et de lui faire quelques compliments (quand on été ensemble elle me reprochait de ne pas lui en faire) mais pas trop non plus.

Bon après la j'imagine un ou deux truc pour la faire rire.

Un vrai plan de bataille :lol:

C'est mort là, eh oh vous dormez ou quoi :lol:

J'suis allé sur le FB de mon ex, et là plein de commentaire dont je n'avais pas accès sont tout d'un coup devenu visible, en faite elle a mis tout en "public" donc je vois plein de truc qui se sont passé les dernières semaines.

La curiosité est un mauvais défaut mais bon, j'men fiche, même si c'est pas bon pour moi :mrgreen:

J'ai vu des photos de mon ex, elle est devenu trop belle, nelle coupe de cheveux et tout, je suis encore + amoureux qu'avant :(

Le moins rigolo, c'est que je vois tout ce tas de cons (dsl pour la grossiereté), des collègues de travail a elle, qui lui font des compliments et tout. P*tin ça m'énerve, je sais que j'ai aucun droit sur elle mais voila...

Mme la mentalist (bigsister) je t'envoie un mp, si tu peux me donner ton avis stp.

C'est pour sa que j'ai bloqué mon ex moi .. Pareil nouvelle coupe nouveaux amis qui en plus savent pas que j'ai partagé 3 ans avec grrrr :x :x :x
Elle profite de la vie et vois beaucoup de mecs .. Y penser me fait perdre toute confiance en moi. Encore hier soir une amie étais étonné par mon changement et semblais attirée par moi et en repensant à mon ex tout a basculer. Elle m'a sortit tu sembles moins sur de toi lol et plus rien

Lol oui c'est sur, bon au moins je connais son changement physique donc je ne saurais pas trop sur le cul vendredi quand je la verrais, on peut dire que j'y suis préparé...

FB moi j'ai encore du mal à m'en passer, même si elle n'est pas dans mes amis, tous ou presque tous ces commentaires sont publics donc accès a tout le monde.
Rien ne me force a regarde je sais mais bon, j'suis curieux de nature...

Ben moi ca m'a cassé 30min et puis après je prend du recul, et me dit, elle n'a pas de next encore, donc ca me motive plus a la faire revenir.

Merci bien ;) sa me rongeeeeeeee lol

Tu sais comme je t'avais dit l'amie de mon ex m'avais dit que mon ex essayais de nous arranger un coup, oui c'est vraiment pas agréable à savoir àprès 3 ans ...
Et mon ex et moi devions allez enssembles à un concert des fatals picards..
Elle n'avais pas pu et m'avais dit tu as cas y aller avec ******* J'ai d'abords pris sa pour de la jalousie car je ne savais pas qu'elle m'arrangeais un coup.
Et j'étais donc rentré dans son jeu en lui disant tu crois que je lui plait ?? elle mettais je devrais vous voir en même temps pour voir pis ensuite elle à dit ne pas être une agence patrimonial.

elle essaye de nous arrangé un coup et en voyant que je suis pas contre elle s'énerve.
Je sais pas , c'est bizzar tu trouves pas ?