Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: Oui tu met la petite chaîne pour l'empecher de passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ou un simple "non tu rentres pas" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 le truc, c'est qu'à force de me le répéter, je suis déterminé ! mais est-ce qu'elle m'en donnera l'occasion ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ben t'es que tu l'entend arrivé, tu te met direct a la porte d'entrée et puis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, bien sur ! depuis le portail jusqu'à la porte d'entrée, j'ai environ 20m de cour ... donc je verrai de suite si elle vient ou si elle les dépose juste ! c'est marrant, avant elle rentrait dans la cour avec sa voiture, maintenant elle se gare systématiquement à l'extérieur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Nan mais le but c est pas: "j espere qu'elle va vouloir rentrer pour l'en empecher pour qu'elle soit dégoutée" le but c est je le rappelle, qu'elle ne rentre plus chez toi car elle ne te fais pas rentrer chez elle, point! donc si elle ne souhaite pas rentrer, a la bonne heure, tu n auras pas besoin de l'en empecher... en revanche, tout cela ne tiens plus debout, puisque tu te permet l infraction de rentrer chez elle en son ABSENCE, je ne vois vraiment plus ou est le mal a ce qu'elle entre chez toi en ta PRÉSENCE en fait, tout ça c est du gros n'importe quoi Il faudrait un jour mettre votre séparation sur des rails plus matures a savoir discussion sur : "on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?" "on fait quoi pour ne pas que les enfants en souffre plus encore? "QUID du mode de garde de l'un et l'autre" "on s'organise comment pour que les dettes que l on se doit soit réglé normalement a bonne échéance, ainsi que tous les autres détails logistique" parce que la, vous perdez un temps fou tout ça par fierté, colère, jalousie, manque de dialogue, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="BigSister"]"on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?"[/quote] réponse : je ne reviendrais pas ![quote="BigSister"]"on fait quoi pour ne pas que les enfants en souffre plus encore?[/quote] réponse : les enfants sont heureux [quote="BigSister"]"QUID du mode de garde de l'un et l'autre"[/quote] réponse : à ce que je sache, il n'y a encore pas de procédure [quote="BigSister"]on s'organise comment pour que les dettes que l on se doit soit réglé normalement a bonne échéance, ainsi que tous les autres détails logistique"[/quote] réponse : ce que je reçois le 5 , tu le reçois le 19, c'est pour le bien de tes comptes ! (et encore, j'ai vu ce matin que la caf va verser plus en février, donc je vais demander plus, logique ! mais je ne suis pas sensé avoir cette information ...? ) voilà, j'ai tout essayé tu pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lolo90"] [quote="BigSister"]"on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?"[/quote] réponse : je ne reviendrais pas ! [quote="BigSister"]"QUID du mode de garde de l'un et l'autre"[/quote] réponse : à ce que je sache, il n'y a encore pas de procédure [/quote] Alors, il faut que l'un de vous deux la lance cette fameuse procédure, que quelqu'un se bouge quoi, parce que la vous allez détruire ce qu'il reste de votre famille, de ce que vous avez construit a force de faire l autruche toi par crainte qu'elle ne revienne jamais et elle par crainte d etre dans la crotte ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 alors ok ! dis-moi comment faire ? elle a pris une avocate le 16 septembre 2011 en me disant qu'elle demandait le divorce ... j'en ai pris un le mois suivant, qui a déjà relancé le sien 2 fois ! et toujours rien !! donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lolo90"][quote="BigSister"]"on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?"[/quote] réponse : je ne reviendrais pas ![/quote] Voila, ça c'est fait, maintenant, tu l'oublie lolo [quote="lolo90"][quote="BigSister"]"on fait quoi pour ne pas que les enfants en souffre plus encore?[/quote] réponse : les enfants sont heureux[/quote] La blague, elle avait vachement l'air heureuse ta fille il y a 6 mois ! culotté celle-la ! [quote="lolo90"][quote="BigSister"]"QUID du mode de garde de l'un et l'autre"[/quote] réponse : à ce que je sache, il n'y a encore pas de procédure[/quote] Et bah il vas y en avoir une :D [quote="lolo90"][quote="BigSister"]on s'organise comment pour que les dettes que l on se doit soit réglé normalement a bonne échéance, ainsi que tous les autres détails logistique"[/quote] réponse : ce que je reçois le 5 , tu le reçois le 19, c'est pour le bien de tes comptes ! (et encore, j'ai vu ce matin que la caf va verser plus en février, donc je vais demander plus, logique ! mais je ne suis pas sensé avoir cette information ...? )[/quote] Tu peux dire que tu as interrogé la caf à ce sujet là et qu'au détour de la convers', tu as appris qu'elle allais gagner plus . Pour le bien de tes comptes , LOL. Elle te paye quand TOI tu le désire point final ! [quote="lolo90"]alors ok ! dis-moi comment faire ? elle a pris une avocate le 16 septembre 2011 en me disant qu'elle demandait le divorce ... j'en ai pris un le mois suivant, qui a déjà relancé le sien 2 fois ! et toujours rien !! donc ?[/quote][/quote] Donc lance toi même la procédure ! Soit acteur de ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Donc, dis a ton avocat de lancer une procédure de divorce pour de bon et l'autre en face sera bien obligé de répondre, et meme sil ne le fait pas, tu t en laves les mains, la procédure est lancé et si elle n'agit pas en face, c est elle qui sera en tort, c est tout, maintenant, je sais que ça te soulage quelque part qu'elle ne se bouge pas, tu te sens en sursis, mais ça ne fais pas avancer les choses pour autant ensuite.... [quote="lolo90"] (et encore, j'ai vu ce matin que la caf va verser plus en février, donc je vais demander plus, logique ! mais je ne suis pas sensé avoir cette information ...? ) [/quote] .....Lolo, je suis désolé mais je suis vraiment mal a l'aise face a l'idée que tu espionnes, fouilles autant la vie de ton ex, ok tu fais ce que tu veux, c est ta vie après tout, mais je ne cautionne pas ce genre de choses, je trouve que c est flippant et qu'en ayant cette conduite tu ne t aides pas toi même a avoir une reconquête saine et positive, tout ce que tu fais est emprunt de négatif, je ne me sens plus d'essayé de t'aider car j ai l impression d être complices d'actes qui me révoltent vraiment je suivrais ton histoire en silence mais n y interviendra plus J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je peux rien y Ajouté ! tout est dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 BS : oui, balancées comme ça sur un forum, cela peut paraître un peu sordide, malsain , je le reconnais ..... mais sache que pour la caf, par exemple, je lui avait demandé plusieurs fois de me donner les codes d'accès ! hors, aujourd'hui, si je ne me les étaient pas procurés, je me faisais entubé de 80 euros/ mois ! comme dirait l'autre , je veux bien être gentil, mais ...... je n'ai pas un mauvais fond, c'est cette situation qui me pousse à certains excès ..... en temps "normal", je suis du genre cool, avec des principes, oui, mais pas méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bon ben je vais mettre tout le monde d'accord ... pour la visite de l'appart demain c'est mort ! mon fils n'est pas resté, il a préféré rester avec sa mère, donc il sera dans l'appart demain... par contre, mon ex est bien venue ! j'ai laissé la fenêtre ouverte pour "espionner" (BS adore ce mot) son arrivée .... j'ai pris les devant, je suis allé sur le péron les accueillir, elle m'a tendu la joue : donc bise ! puis on a parlé brièvement des enfants (toujours dehors), elle a voulu voir mon fils ainé, elle l'a vu, dehors ! puis, bonne soirée (sans bise, tiens, bizarre) et elle est partie .... donc pour moi, mission accomplie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ben voilà ! Elle n'est pas rentrée chez toi et apparamment elle ne l'a pas demandé. Mais de ton côté, tu n'es pas allé chez ton ex, "parce qu'il y'avait ton fils" et en faite BS voulait te faire comprendre que tu ne devais pas y aller, parce que ce n'était pas bien moralement. Bon voilà, moi je ne donne pas de leçon, car peut être à une certaine époque, si j'aurais pu le faire, je l'aurais peut être fait (par désespoir). Bon allez on passe à autre chose maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés