Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Nan mais moi aussi j ai déjà fait des trucs de barj, j ai déjà fais aussi de passé devant chez un de mes exs au pti matin après une nuit blanche a me poser des questions, pour voir si sa voiture était la, des trucs classiques comme fouiller son tel , etc, des trucs qu on fais "tous" ayant besoin de réponses a nos trouilles, des trucs débiles qui font + de mal que de bien mais dont on ne peut pas s’empêcher, je ne suis pas une sainte et moi aussi je me suis fait larguer et ai morflé comme pas possible, la ça va plus loin, on parle de pénétrer chez quelqu'un, dans son intérieur, en son absence, c est très grave ça!

de plus, deja que les rapports entre Lolo et son ex sont hypers tendus, j ose meme pas imaginer la suite si un jour il se fait prendre, il perdra TOUT!Faut aussi savoir se raisonner a un moment quand on se rend compte qu on va trop loin

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci shakka,
je savais en écrivant cela que j'allais m'attirer les foudres de BS ...
petit rectif : regarder, fouiller (un peu dans les papiers), m'imprègner de "l'ambiance", voir les chambres de MES enfants, oui, je l'ai déjà fait, pour le reste, non ! (en plus elle n'a pas de chambre à elle, elle dort sur le canapé) et je l'assume complètement ! à tel point que même mon avocat est au courant !
je ne sais vraiment pas encore si je vais y retourner, mais si c'est le cas, je l'assumerais ...
et oui, il n'est pas zéro défaut le lolo !

Et ton avocat, il n'a pas chercher a t en dissuader??? :shock:

et tu t y imaginer une seule seconde, la situation en inversé, tu largues ton ex, parce que voila, imagines toi, tu ne veux plus d elle dans ta vie, tu te retrouves un logement qu'elle ne connait pas, un jour derrière ton dos, elle chope la clé de chez toi et y penetre en ton absence des qu'elle le peut, ne me dit pas que tu serais flatté, tu serais hors de toi oui!!

Franchement, si un jour tu te fais grillé, tu te rends bien compte que tu pourras dire adieu a toutes formes de reconquêtes???Ca sera MORT de chez MORT!!

[quote="lolo90"]pour qui prendront le temps de regarder:
le blog de ma fille ... 16 ans ...

http://mlle-maat.skyrock.mobi/3025891368-Il-faut-y-croire-2011.html[/quote]
Pauvre gamine, si vous continuez tous les deux a la méler a vos histoires, je crains de grosses séquelles dans sa vie sentimentale plus tard...(et la je sais de quoi je parle; mes parents ont divorcé a mes 16 ans aussi)

elle écrit très bien en tout cas

Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite.. :cry:

[quote="BigSister"]Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite.. [/quote] t'inquiète, ça date d'il y a 6 mois !! (j'avais oublié de le préciser ....)
mais ça démontre l'ambiance à la maison à ce moment là ...!

[quote="BigSister"] Pauvre gamine, si vous continuez tous les deux a la méler a vos histoires, je crains de grosses séquelles dans sa vie sentimentale plus tard...(et la je sais de quoi je parle; mes parents ont divorcé a mes 16 ans aussi)

Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite.. :cry:[/quote]
Alors encore pour l'intrusion dans le logement de ton ex, c'est toi qui voit, je ne cautionne pas mais comprends.

Mais alors utiliser votre fille comme vous le faites, là non je m'insurge !

Jamais , JAMAIS faire intervenir de près ou de loin les enfants dans une histoire entre leurs parents !
Vous voulez lui bousilliez son enfance ou quoi ?!

Pourquoi demander des conseils à votre fille , elle n'as que 15 ans ! 15 ANS ! Elle ne sait rien des affaires d'adultes, elle essaye de se construire et vous êtes en train de faire effondrer ses fondations !

C'est l'avenir que tu veux pour tes enfants ?
C'est l'image d'un père qui chiale dans les bras de sa fille que tu veux leurs laisser ?

Prends ton rôle de père au sérieux, arrête tes conneries, arrête d'espionner, arrêter de les mêler à votre histoire !
Modifié par Geoffrey

[quote="lolo90"]grosse incompréhension !!
j'ai dit que ma fille avait écrit ça il y a 6 mois !!!

mon ex venait de m'annoncer qu'elle me quittait ...... ok ???????[/quote]
J'ai bien lu que c'était il y a 6 mois.

Seulement, là tu continue d'espionner ton ex et c'est malsain.
[quote]regarder, fouiller (un peu dans les papiers), m'imprègner de "l'ambiance", voir les chambres de MES enfants[/quote] Comment veux-tu un jour pouvoir vivre en paix si tu continue de faire ça ?
C'est malsain, tu le sais et tes enfants ne sont pas dupes (J’espère que tu ne fais rien en leurs présences !)

[quote="BigSister"][quote="lolo90"]pour qui prendront le temps de regarder:
le blog de ma fille ... 16 ans ...

http://mlle-maat.skyrock.mobi/3025891368-Il-faut-y-croire-2011.html[/quote]
Pauvre gamine, si vous continuez tous les deux a la méler a vos histoires, je crains de grosses séquelles dans sa vie sentimentale plus tard...(et la je sais de quoi je parle; mes parents ont divorcé a mes 16 ans aussi)

Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite.. :cry:[/quote]
:-1

[quote="SadPanda"] J'ai bien lu que c'était il y a 6 mois.

Seulement, là tu continue d'espionner ton ex et c'est malsain.

[quote="SadPanda"] Comment veux-tu un jour pouvoir vivre en paix si tu continue de faire ça ?
C'est malsain, tu le sais et tes enfants ne sont pas dupes (J’espère que tu ne fais rien en leurs présences !)[/quote]
[/quote]
:-1

Bon allez ZEN tout le monde.

Si lolo a fait ça au moment de la rupture, c'est surement dans un acte de désespoir, qu'il a mêlé sa fille à l'histoire. On fait tous "un peu" n'importe quoi après la rupture, on ne s'en rend compte qu'après avec du recul.

Bon lolo, tu as vu l'impact que ça a eu sur ta fille, donc n'implique plus tes enfants dans les histoires. S'il t'arrive de te disputer avec ton ex, ne le fait pas non plus devant eux. La situation est déjà assez dur pour tes enfants.

c'est clair ...
je rappelle (encore) que c'était en pleine période de "crise" !
et oui, les enfants étaient au coeur des disputes et des pleurs .... même si c'était pas "à coté" d'eux, ils ont des oreilles, et quand j'y repense, c'était horrible ....
maintenant ça va, je suis curieux de savoir si c'est mon ex qui va les déposer ce soir et si elle a l'intention de rentrer chez moi ...... (et oui BS ;) )