Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"]ben oui... ils avaient prévu soit-disant un truc de longue date ... donc ils ne sont pas venus la dernière fois ...
maintenant, mercredi matin, si je choppe la clé de l'appart, rien ne m'empêche d'aller faire un petit tour à son appart ....... (je sais !)[/quote]

C est N IMPORTE QUOI!!!!! :-Bam

alors continues de la faire rentrer chez toi si tu te permets de faire ce que tu fais, de pénétrer chez elle derrière son dos, en son absence, pour zieuter, fouiller, alors elle a le droit de rentrer aussi chez toi, a la difference c est que toi tu es present

mais c est horrible, j'en reviens pas que tu en sois a ce point la, ben c est sur que t es pas prêt a la reconquête si pour le moment y aucune voix raisonnable qui te dicte dans ta tete "ne fais pas ça, ça ne se fait pas et c est meme interdit par le Loi" , qu'au contraire, c est le vice et la curiosioté malsaine qui te dicte ta conduite, ho, etre malheureux et perdu n excuse pas certaines conduites, faire ce que tu fais c est de la violation de domicile, comme le font [b][u]les violeurs, les cambioleurs
[/u]
[/b]

nan mais si un jour ton ex le découvre, je ne donne pas chère de vos futures relations, tu ne comprends pas pourquoi elle a l air si en colère quand elle doit s adresser a toi, mais la tu le comprendrais et elle aurait raison de te tenir éloigné d elle et de vos enfants

et quoi, tu vas regarder si y a rien de suspect dans sa chambre? si y a des mots d'amour sur sa table de nuit? si y a pas une tasse en + dans l evier? tu vas renifler ses culottes et caresser ses soutifs dans l armoire? et vous les mecs, y en a pas un de vous pour dire a Lolo que c est carrement pas bien de faire ça??? non "fais gaffe a pas te faire prendre" nan mais hooooo, ça va loin la quand meme...

des fois j ai l impression que tu ne nous dis pas tout sur les raisons qui ont fait qu'elle est parti Lolo...quand elle t as reproché "je ne suis pas ta chose", en faisant ce que tu comptes faire (et je sais que tu l as deja fais) tu essaye de garder le controle sur elle, sur sa vie, ce que tu ignores t echappes et tu ne l acceptes pas, donc tu es pret a prenetrer chez elle en son abscence, ben tu sais quoi, tout ce que je te souhaites c est qu'elle soit presente, que sa voiture soit ailleurs et que tu la penses absente ce jour la et que tu te fasses gauler, c est tout ce que tu auras merité

tain' je suis en colère, comment j aimerais pas qu on penetre chez moi comme ça!!!

Ben oui on ne peut que lui dire de ne pas se faire prendre, après Lolo est grand, il fait ce qu'il veut.

Je ne lui jette pas la première pierre, car moi au début de la rupture, je passais tous les jours devant chez mon ex avant d'aller au boulot, voir si ça voiture y était. J'étais devenu parano, je voulais savoir si elle dormait chez quelqu'un d'autre (next). Après avec le recul, je me suis dit que ça ne servait rien ce que je faisait, que ça me faisait plus de mal qu'autre chose quand je ne voyais pas sa voiture car je me faisais des films.

Je ne dit pas ce que Lolo fait, est bien, mais je comprend son besoin de savoir. Après chacun assume ses actes.