Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,
j'aime bien l'analyse de BS ... en effet, si elle ré-attaque sur les chiens, c'est qu'elle veux vraiment venir chez toi !
mais ta réponse est très bonne (il fallait le faire !) genre c'est pas elle qui décide, c'est toi !
purée, j'ai des leçons à prendre !
perso, rien de spécial , SR et c'est tout ...
on verra mardi soir, déjà si j'ai mes enfants, ensuite si elle a "prévu" de rentrer chez moi, pour savoir si j'arrive à mettre mes bonnes résolutions à exécution !

Y'a peut etre un peu de taquinerie dans sa réponse, mais derrière tout ça je pense qu'elle voulait revoir la maison, mais pkoi ? peut etre pour voir simplement s'il y'avait du changement dans la maison ? ou peut etre pour voir si elle pouvait tjrs s'y sentir bien :?:

bon comme mon frère habite avec moi, elle va bien s'en apercevoir, donc faut que je trouve une histoire qui tienne debout pour justifier son emménagement chez moi.
Si possible je préfère repousser au + tard la visite de mon ex chez moi, je ne veux pas risquer qu'elle prenne mal la présence de mon frère et que ça brise tout le travail de reconquête...

kikoboy, même si ca se passe "bien" pour l'instant, j'ai bien apris une chose avec la rupture "rien n'est acquis". Tant qu'elle ne dit pas mot pour mot, "je reviens avec toi", ben c'est pas gagné, et encore après il y'a tout un travail à faire pour que le couple ne se-rebrise pas.

Lolo, du coup tu vas donc lui dire de ne pas franchir le seuil de ta maison, mardi ?

Oui tu as raison, rien n'est acquis, et si on a le bonheur de reconquerir notre ex, il faudra faire attention de ne pas retomber dans le mauvais train train d'auparavant et lui montrer qu'elle n'avais pas tort de revenir, car si elle repart elle reviendras pas comme sa....
Il faudra géré. C'est pour cette raison qu'avant d'entamer une reconquête il est primordial de travailler sur soi. Le jour ou on passera à autre chose, quon verra le bons côtés des choses c'est la qu'elles se manifesterons.

ouais c'est ça shakka, il faut que j'y arrive !!!!!!
j'espère surtout qu'elle m'en laissera l'occasion .....
purée aujourd'hui j'ai fait un devis pour une porte à un couple "dans mes ages..." , tu aurais vu la nana, vraiment une belle femme, classe mais naturellement, blonde, souriante etc ...
je l'ai dévoré des yeux pendant une heure en me demandant ce qu'elle pouvait bien foutre avec son imbécile de mari !! lol !
ha la vie ??????

ps : très bien HB ! bonne analyse !

Yes HB, et si elle re-part après une re-conquête, ben là je doute qu'il soit possible de la faire revenir...

Ben lolo toi tu perds jamais le nord :lol: ben oui c'est comme ça, moi aussi des fois je vois des nanas canon avec des mecs.... je me demande aussi ce qu'elle leur trouve....mais il y'a des nanas qui ne regarde pas que le physique.

Oui je me demandais beaucoup pourquoi les plus charmantes étais avec des mecs super laids par apport à moi, et que moi je n'avais pas de demandes...
C'est pask les mecs ont confiance en eux tout simplement...
Ils savent ce qu'ils veulent, ils sont posés, ils ont un boulot, leurs permis..
Nous ont a souvent peur, peur de la perdre, peur de mal faire, et c'est moins attirant...
Donc ses mecs pas chouettes sont charmants à leurs yeux... C'est pour cette raison que le sr est bénefique car nos exs n'ont pas de nouvelles et se posent des questions et à notre retour on peut être un mec nouveaux à leurs yeux... Enfin je pensee

[quote="SadPanda"]Un mec avec du charisme et une confiance en soi passera toujours devant ceux qui n'en ont pas[/quote] ça me va bien ça !! (modeste)
grosse analyse matinale : il est plus facile de séduire que de re-séduire ...
c'est sans doute pour ça qu'il faut rester mystérieux, énigmatique, le plus possible, pour éveiller, voire réveiller la curiosité de l'autre ...

[quote="shakka1"]BS, je reviens de relire encore ton analyse :shock: tu as du être psychologue ou mentalist dans une vie antérieur :lol:[/quote]
:lol: :oops:

Pour votre discussion sur les hommes bof physiquement mais qui ont du charisme, de la confiance en eux, je plussoie, que dis je, multi-plussoie!!

Moi même, je n'ai jamais été attiré de toute ma vie par les mec "trop" beaux, la perfection physique, les mecs "mignons" comme on dit, j'aime les hommes qui ont un visage au premier abord simple, banals mais qui ont un pti charme, un truc en plus, un truc particulier:une barbe mal taillé pas fais exprès, des cicatrices, ceux qui louchent .(non la je déconne :lol: ) j'aime les "gueules" en fait, et bien forcement le tout arrosé de charisme, de maitrise de soi, de caractère affirmé, de confiance en soi, le tout en toute discrétion, je veux dire, c est pas parce qu'un homme va parler fort, qu on ne va entendre que sa grande goule dans une bande qu'il aura du charisme, les timides, les hommes discrets peuvent aussi en avoir du charisme et ça houlalala, ça ça donne envie d être a son bras :-Heart et ça, HB, l'a parfaitement bien résumé ici
[quote="Homme blazé.."] C'est pask les mecs ont confiance en eux tout simplement...
Ils savent ce qu'ils veulent, ils sont posés, ils ont un boulot, leurs permis..
Nous ont a souvent peur, peur de la perdre, peur de mal faire, et c'est moins attirant...
Donc ses mecs pas chouettes sont charmants à leurs yeux... C'est pour cette raison que le sr est bénéfique car nos exs n'ont pas de nouvelles et se posent des questions et à notre retour on peut être un mec nouveaux à leurs yeux... Enfin je pense[/quote]
salut Lolo, matinal toi aussi!