Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas si positif que sa tiens jette un oeil si tu veux :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/dernier-rendez-vous-avec-mon-ex-besoins-d-avis-svp-t21993.html

C'est le THE dernier rendez vous celui de la vérité lol Un gros 50 / 50

Oui j'ai de l'onde positive pour le moment ! Mais tu sais quand mon ex reviendras de l'étranger et que je redouterais de la croisé je ferais moins le malin :lol: :lol: :lol:

[quote="shakka1"]
Sinon tant que j'y suis, dans le cas ou le rdv se passe "bien", a la fin du rdv, je n'en propose pas un autre ? [b]j'attend de le faire plus tard ou qu'elle me recontacte encore ?[/b]

J'aimerais bien lui proposer une journée à la mer, elle me le demandait souvent quand on était ensemble et on l'a jamais vraiment fait... [b]Après j'hésite, peut être une journée ensemble, c'est un peu trop,[/b] et c'est encore trop tot pour le moment.[/quote]
C est dans ces moments la que je me demande pourquoi je m’embête a répondre aux mails qui me demande des conseils si on me dit les comprendre mais en fait non lol :roll:

Relis toute la partie de mon mail d'hier ou je te conseilles comment te conduire lors de la soirée ou vous vous reverrez (donc celle du week pro, meme si quand je te conseillais, nous ignorions tous les deux que tu l a reverrait dans ces conditions et si rapidement) et au sujet de l effet de surprise que tu dois lui procurer de temps en temps, [b][u]PAR LA SUITE!!![/u][/b] (majuscule + gras + souligné, je ne fais pas plus clair n est ce pas? :mrgreen: )

chaque choses en son temps, tout ça tu n y es pas encore, tu te mets grave la pression tout seul pour rien, a trop vouloir se précipiter, on s’emmêle les pinceaux, on panique et on fait n'importe quoi, tout capoter.

LOL Ben moi je dis ça pour lui, pour l'aider, après, ça ne m'apporte rien, il fait ce qu'il veut

J'ai pas la prétention de me dire experte en rupture et récupération mais on me répète que mes conseils sont bons, c est pas moi qui le dit , j'ai rien demandé, je me suis inscrite ici y a un an parce qu'a force de lire certaines histoires en cachette (le lien du site circulait sur le fofo de nanas ou j'allais) , ça m'a démangé de ramener ma fraise pour donner mon avis a certains qui s'enlisaient ,j'avais grave envie de les secouer, de leurs ouvrir les yeux, je sais pas, j'ignorais qu' on me le demanderait souvent ensuite, mon avis :oops: ;) 8-) (j'ai aucuns exs a récupérer en tout cas)

[quote="BigSister"]LOL Ben moi je dis ça pour lui, pour l'aider, après, ça ne m'apporte rien, il fait ce qu'il veut

J'ai pas la prétention de me dire experte en rupture et récupération mais on me répète que mes conseils sont bons, c est pas moi qui le dit , j'ai rien demandé, je me suis inscrite ici y a un an parce qu'a force de lire certaines histoires en cachette (le lien du site circulait sur le fofo de nanas ou j'allais) , ça m'a démangé de ramener ma fraise pour donner mon avis a certains qui s'enlisaient ,j'avais grave envie de les secouer, de leurs ouvrir les yeux, je sais pas, j'ignorais qu' on me le demanderait souvent ensuite, mon avis :oops: ;) 8-) (j'ai aucuns exs a récupérer en tout cas)[/quote]

alors j'epère que tu seras de bons conseils aussi pour moi et que tu me porteras chance ! :mrgreen:

salut shakka,
salut BS ,
je rentre là et je viens de vous lire ...
BS, tu as dis exactement la même chose que moi (mais en mieux) à shakka ...
pour l'instant, et avec les éléments en notre possession (j'arrête, on dirait columbo), tout n'est que positif ; ok ; mais effectivement, ne pas s'enflammer, ne pas faire de projets sur la comète....
on est pas dans la tête de shakka et on est pas dans la tête de son ex-ex (tu vois j'y crois)

on ne peux que donner notre impression, nos conseils, et le guider ...
le reste nous échappera de toute façon !
shakka, ne brule pas les étapes, concentre toi sur CE rdv, et la suite est de toute façon écrite, mais pas par nous .... !

[quote="BigSister"] C est dans ces moments la que je me demande pourquoi je m’embête a répondre aux mails qui me demande des conseils si on me dit les comprendre mais en fait non lol :roll:

Relis toute la partie de mon mail d'hier ou je te conseilles comment te conduire lors de la soirée ou vous vous reverrez (donc celle du week pro, meme si quand je te conseillais, nous ignorions tous les deux que tu l a reverrait dans ces conditions et si rapidement) et au sujet de l effet de surprise que tu dois lui procurer de temps en temps, [b][u]PAR LA SUITE!!![/u][/b] (majuscule + gras + souligné, je ne fais pas plus clair n est ce pas? :mrgreen: )

chaque choses en son temps, tout ça tu n y es pas encore, tu te mets grave la pression tout seul pour rien, a trop vouloir se précipiter, on s’emmêle les pinceaux, on panique et on fait n'importe quoi, tout capoter.[/quote]
OUI OUI OUI lol, juste après avoir écrit mes questions, j'ai relu tes mails, et j'ai vu que la réponse était dedans :-Bam

Je vais me concentrer sur ce rdv, sans rien proposer d'autres a mon ex pour le moment, on verra déjà comment ça se passe là.
Je pense aussi qu'il est encore tôt pour lui proposer une sortie surprise un week-end, comme tu me l'as dit BS. J'aimerais bien qu'avant cela, elle me recontacte une autre fois pour un autre rdv.........

Lolo, ex-ex, j'aimerais un jour l'appelais comme ça :o

Ca yé j'ai envoyé mon texto pour le rdv, vendredi en soirée, dans le bar que je ne connaissais pas. Il est bien, chic, pas bruyant, et du monde sans avoir du monde :lol:

BigSister, je vais suivre ton conseil par MP, et éviter de faire des blagues cul cul pour ne pas paraître en needysme.
Je vais essayer de faire de l'humour sans allusion sex, et parler de tout et rien :D

Voili voila j'attend la réponde de madame !

[quote="shakka1"] BigSister, je vais suivre ton conseil par MP, et éviter de faire des blagues cul cul pour ne pas paraître en needysme.
Je vais essayer de faire de l'humour sans allusion sex, et parler de tout et rien :D
![/quote]

c est pas que ça fait needy, ça fait vicelard en rut, nuance! :mrgreen:
[quote="shakka1"]Ca yé j'ai envoyé mon texto pour le rdv, vendredi en soirée, dans le bar que je ne connaissais pas. Il est bien, chic, pas bruyant, et du monde sans avoir du monde :lol: [/quote]
:-Bra

Bon elle me répond la

"salut ok pour moi, ta vraiment pas envie que je vois les toutous + maison lol, bonne soirée"

pfff la elle me saoule, elle me demande de fixer un endroit et heure, et après elle revient sur son idée de chiens et maison....

J'suis perdu moi :shock:

Je vais lui répondre ça :

"Tu m'a demander ou et a kel heure on pouvais se voir, donc je pensais que tu ne voulais plus voir les chiens, mais rien n'empêche que tu viennes a la maison une autre fois"

Comme ça je laisse la porte ouverte, pour un éventuel otre rdv

Bon allez je lui envoies le texto

Nan la nana elle se demande pourquoi il a pas sauté plus tot sur l occaz de l inviter chez lui et qu'il ne le fasse toujours pas d'ailleurs, "mais qu'a t il a cacher de sa nlle vie? se demande t elle, le "lol" est ajouté a ce sms pour camoufler tout ça en taquinerie justement , elle esperait qu'il lui reponde "ha ben oui je suis bete, viens a la maison le week pro" mais la il a dit une autre fois, et la ça fait grave durer le suspens du coup, elle va etre bien pressé de le voir du coup ;),

[quote="BigSister"]Nan la nana elle se demande pourquoi il a pas sauté plus tot sur l occaz de l inviter chez lui et qu'il ne le fasse toujours pas d'ailleurs, "mais qu'a t il a cacher de sa nlle vie? se demande t elle, le "lol" est ajouté a ce sms pour camoufler tout ça en taquinerie justement , elle esperait qu'il lui reponde "ha ben oui je suis bete, viens a la maison le week pro" mais la il a dit une autre fois, et la ça fait grave durer le suspens du coup, elle va etre bien pressé de le voir du coup ;),[/quote] Ah non mais je suis d'accord, mais il aurait du en jouer et répondre avec de la taquinerie aussi ;)