Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Non je n'ai rien répondu encore, je préfère attendre vos conseils, j'ai pas envie de répondre dans la précipitation :?

Bigsister, je mets ici la proposition que tu m'as faite, je trouve le texto simple et bien :

[color=#4040FF]"ok, on peut se retrouver telle jour a telle heure, dis moi si ça te convient!Bon week a toi aussi"[/color]

Par contre pour le lieu de rdv, je ne sais pas encore, j'hésite entre a l'extérieur ou chez moi.

1 / Bon le pb de chez moi, c'est que mon frère est venu squatter une chambre donc y'a ses affaires, et elle risque peut etre de mal le prendre (surtout entre mon ex et elle, ils aiment bien se lancer des piques, c pas méchant, mais voila). Mais bon chez moi, on sera peut être plus a l'aise (ou peut etre pas) pour discuter.
C'est peut être aussi trop tôt pour qu'elle vienne chez moi, enfin je ne sais pas trop....

2 / Sinon si c'est a l'extérieur :
Si on va prendre un verre au même endroit que le 1er rdv, pensez vous que c'est négatif ? Mais après je compte l'inviter au resto (sans le lui dire dans mon texto) mais ca ne sera pas le même resto que le 2e rdv.
Sinon il faut que je l'invite (boire un verre + resto) dans un endroit différent que les 2 premiers rdv ?

Vos avis svp :o
Modifié par shakka1

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors oui le mieux c est a l exterieur, mais dans un bar discret, avec une arrière salle, avec une déco chaleureuse et chic, un endroit nouveau qu'elle ne connait pas, pas de resto hein, un pti café sympa c est assez pour le moment ;)

elle sera surprise de cette nouveauté, se demander d ou tu connais cet endroit et ça vous créera un nouveau souvenir

non pas chez toi de suite, surtout si ton frangin squatte

elle reviendra chez toi quand il ne sera plus dans les parages, pas avant, patience du coup

alors donc pour le texto, tu peux toujours lui répondre en fin de journée la, le temps de trouver un endroit ou l inviter, et tu enverras ça:

"ok, tu connais "le café chic et intime " ?? on peut s'y retrouver telle jour a telle heure si ça te tente, dis moi si ça te convient!Bon week a toi aussi"

salut shakka, un petit mot avant d'aller bosser :
"le plan se déroule comme prévu" je répète "le plan se déroule comme prévu" lol !!!!
super, content pour toi !
par contre je comprends pas, elle devait pas venir voir les chiens ? donc chez toi ?
et pour le resto, ma foi, si ça se passe bien ... les avis sont partagés !

Ok BigSister, mais donc du coup si je l'invite samedi soir prochain, on ira juste au café, boire un verre, je ne réserve pas de table dans un resto, on verra après si elle veut aller manger quelque part ou pas (enfin si elle le propose)???

Lolo, merci !!! ben oui elle devait venir voir les chiens, mais elle a changé d'avis brusquement, j'comprend pas non plus.

Si je dois l'emmener dans un resto, le truc qu'il faut que je réserve a l'avance, car samedi soir c'est blindé partout, donc faut que je vois pour prendre un verre dans les alentours du resto, pour nous éviter de reprendre la voiture pour se déplacer :P

Je connais un endroit chic, avec bar et resto pas loin, bon le truc c'est qu'on y est déjà allé lorsque l'on était ensemble. En faite tous les restos du coin on y est déjà allé, donc c'est difficile de la surprendre et de l'emmener dans un endroit inconnu.
Le bar, il n'y a pratiquement personne, donc c'est tranquille pour discuter, après le resto c un buffet.

Ce qui est bien c'est qu'a côté, il y'a une plage donc on pourra toujours marché un peu après, ca fait trop peut etre la lol

le bar, la plage, les cocotiers ??????? lol !
perso, mise sur quelque chose de simple comme dit BS ...
(et si ça se passait pas bien ????? faut pas y penser, mais faut l'envisager)
après, fie toi à ton instinct petit paddawan , la force sera avec toi !
non, sérieux, si le rdv se passe bien, pourquoi couper court ? et à mon avis, tu verras vite sur quel terrain elle veut t'amener ...

Moi je dis non au resto pour le moment, enfin ne pars pas sur l idée de l y emmener je veux dire, car tu ne sais pas ce qu'elle a te dire, etc; le restau c est + pr un rencard ou si ca s est vraiment bien passé au café et que vous avez la dalle ensuite...donc reste sur l idée du café ou vous etes deja allé ensemble, il faut en fait que ce soit un café qu'elle a apprécié et toi aussi, et surtout "discret, calme, intime" car deja que vous ne pouvez vous voir chez toi pr etre tranquille, autant que le lieu a l exterieur le soit

et n'oublie pas, n'ai pas l'air needy ce soir la ;)

Pour le fait qu'elle ne t ai pas reparlé des chiens, je pense que lorsqu elle te l a demandé la dernière fois c etait pour testé" si elle etait toujours la bienvenue dans votre ancienne demeure , elle t en reparlera si elle veut vraiment les voir ;)
Modifié par BigSister

Ok bon ben a l'unanimité on va boire un verre alors, et puis le resto, on peut voir apres si ca se passe bien la soirée.

Bon j'espère qu'elle veux pas me voir pour me dire qu'elle a un next lol

J'ai le choix entre un bar, ou ya jamais personne et ou on est déja allé lorsque l'on était ensemble, et un autre ou on n'est jamais allé ensemble (mais peut etre elle oui après la rupture) chic aussi mais avec un peu plus de monde par contre (et que je ne connais pas)

Bien va y ce soir tout seul pour voir un petit peu comment ça se passe l ambiance le samedi soir, ou va y avec ton frangin, allez va y, ça vaut le coup d essayé avant (si tu n as rien de prevu deja bien sur)

quand je dis café discret et intime, je ne parle pas d un rade ou y a pas un chat, il peut y avoir du monde, mais faut pas que ce soit un bar bruyant, avec de la zik trop forte, des allées et venues pret de votre table, etc...
Modifié par BigSister

Pour gagner du temps parce qu'il faudra bien que tu lui répondes quand meme, envois lui un sms en milieu de cet aprem disant "Ok pour le week prochain, par contre, je ne sais si je serais dispo le vendredi ou le samedi soir, alors je te tiens au courant" enfin tu vois l idée

hop, mec qui n accoure pas
hop mec qui a d autres choses a faire
hop mec qui veut la voir quand meme
hop mec qui ne l a zappe pas

et la tu peux lui faire ta propo soit ce soir après avoir testé le bar, soit demain dans la journée

bon moi je dois filer, salut les gars!!bonne journée!

[quote="BigSister"]Pour gagner du temps parce qu'il faudra bien que tu lui répondes quand meme, envois lui un sms en milieu de cet aprem disant "Ok pour le week prochain, par contre, je ne sais si je serais dispo le vendredi ou le samedi soir, alors je te tiens au courant" enfin tu vois l idée

hop, mec qui n accoure pas
hop mec qui a d autres choses a faire
hop mec qui veut la voir quand meme
hop mec qui ne l a zappe pas

et la tu peux lui faire ta propo soit ce soir après avoir testé le bar, soit demain dans la journée

Rien à ajouter si ce n'est que tout ça , sent relativement bon. ne commence pas à te dire qu'elle peut t'annoncer qu'il y ' un autre !!
Rien à foutre qu'il puisse y avoir quelqu'un.
Puis je pense qu'elle ne se déplacerait pas pour ça !
Zen amigo......

Bigsister, je t'ai laissé un MP
bon moi je dois filer, salut les gars!!bonne journée![/quote]

Oui kikoboy, zen lol

Même si c'est un bon point qu'elle veuille me voir, je me fait pas pour autant d'illusion sur un retour immédiat, car je sais que dans mon cas, la reconquête va prendre plusieurs mois avant qu'elle pense a revenir avec moi. Même si elle m'a écrit, je sais qu'elle n'est pas encore prête a revenir.

Sinon tant que j'y suis, dans le cas ou le rdv se passe "bien", a la fin du rdv, je n'en propose pas un autre ? j'attend de le faire plus tard ou qu'elle me recontacte encore ?

J'aimerais bien lui proposer une journée à la mer, elle me le demandait souvent quand on était ensemble et on l'a jamais vraiment fait... Après j'hésite, peut être une journée ensemble, c'est un peu trop, et c'est encore trop tot pour le moment.

[quote="shakka1"]Oui kikoboy, zen lol

Même si c'est un bon point qu'elle veuille me voir, je me fait pas pour autant d'illusion sur un retour immédiat, car je sais que dans mon cas, la reconquête va prendre plusieurs mois avant qu'elle pense a revenir avec moi. Même si elle m'a écrit, je sais qu'elle n'est pas encore prête a revenir.

Sinon tant que j'y suis, dans le cas ou le rdv se passe "bien", a la fin du rdv, je n'en [b]propose pas un autre [/b]? j'attend de le faire [b]plus tard [/b]ou qu'elle [b]me recontacte [/b]encore ?

J'aimerais bien lui proposer une journée à la mer, elle me le demandait souvent quand on était ensemble et on l'a jamais vraiment fait... Après [b]j'hésite[/b], peut être une journée ensemble, c'est un peu trop, et c'est [b]encore trop tot [/b]pour le moment.[/quote]

Salut
Relis ton post en prenant du recul et tu te rendras compte que tu détiens les réponses à tes questions !
Attends la réponse de Bigsister mais je pense personnellement qu'il faut que tu la laisses venir à toi. Ne grille pas les étapes et concentre toi sur ce rendez vous sans te projetter au prochain.
Par contre n'oublie pas les phrases "types" si jamais elle te parle de la séparation. C'est important qu'elle te sente détaché de tout ça, serein....soit drôle, à l'ecoute, mysterieux, changé quoi !donne des emotions positives sur ce que tu aimerais dans le futur. Il faut la rassurer mais sans pour autant que tu parles de relation. Elle doit sentir que tu es sur de toi dans tes projets. Interesse toi à elle et plus important que tout, ne soit pas trop disponible. rendez vous maxi 3/4 d'heure.
Un peu de parfum mais pas trop. des fringues propres mais pas flashy,
Tu es un gagnant, tu as confiance en toi car ton travail paye enfin !
Tu montre que tu es heureux MAIS PAS EN DEMANDE !
Si elle parle de quqchose de négatif, change de sujet. Concentre toi sur le positif. Le positif génére le positif
Demande lui "je me demandes ce que tu as fait depuis que je ne t'ai pas vu?" ceci est une question ouverte;
Si elle evoque un retour avec toi : Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de ça !
Change de sujet, n'oublie pas que tu n'es pas là pour parler de la séparation ni du fait de te remeettre avec elle. C'est un simple rendez vous, prise de contact.

Aies confiance et tout se passera bien mon ami !