Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="relativite"][quote="BigSister"][quote="shakka1"]

ps:j'ai bientôt 32 ans ;)
[/quote]
[/quote]
:-Old :-Old :-Old :-Old[/quote]
C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"] Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)[/quote] :oops: [quote="BigSister"] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)[/quote] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)

pfff m'en fous suis plus vieux....mais parait plus jeune ;)
par contre il est vrai que tu as une analyse pertinente même si des fois je ne suis pas en accord avec ton raisonnement....malheureusement il n existe pas de généralité.... chaque femmes ou hommes sont différents...on peut essayer d’interpréter mais des fois cette interprétation est faussée par des éléments extérieurs....
mais j'aime bien tes écris mes si des fois ils sont acerbes...

PS: 32??? moa t'es vieille!!!!!!!!!! :twisted:

[quote="SadPanda"][quote="BigSister"] Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)[/quote] :oops: [quote="BigSister"] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)[/quote] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)[/quote] ah??? mon padawan cherche de la couguar???

houlala! je rentre du taf .... personne ! tout le monde est mort ????
ben réveil, quoi !
il sait vraiment rien passé aujourd'hui ? shakka : toujours rien ? HB : ça va ? relativité : un bon conseil ? (et j'en ai à te demander .....) BS : quesque j'ai encore fait de mal ? lol ! etc... Panda : tu en pense quoi de ce no-live ?