LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="relativite"][quote="BigSister"][quote="shakka1"] ps:j'ai bientôt 32 ans ;) [/quote][/quote] :-Old :-Old :-Old :-Old[/quote] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok BS, je t'envoie ça en mp. PS : moi aussi bientôt 32ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="BigSister"] Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)[/quote] :oops: [quote="BigSister"] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)[/quote] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 pfff m'en fous suis plus vieux....mais parait plus jeune ;) par contre il est vrai que tu as une analyse pertinente même si des fois je ne suis pas en accord avec ton raisonnement....malheureusement il n existe pas de généralité.... chaque femmes ou hommes sont différents...on peut essayer d’interpréter mais des fois cette interprétation est faussée par des éléments extérieurs.... mais j'aime bien tes écris mes si des fois ils sont acerbes... PS: 32??? moa t'es vieille!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="BigSister"] Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)[/quote] :oops: [quote="BigSister"] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)[/quote] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)[/quote] ah??? mon padawan cherche de la couguar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="relativite"] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)[/quote] ah??? mon padawan cherche de la couguar???[/quote] :lol: BS n'est pas assez vielle pour être une cougare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ben t a 13 ans elle en a 32 ca fait une belle difference :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [url]http://www.youtube.com/watch?v=9EVjWrukhH8[/url] a ecouter sans modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="relativite"]ben t a 13 ans elle en a 32 ca fait une belle difference :mrgreen:[/quote] 13 ans :lol: Très précoce le mec de 13 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 houlala! je rentre du taf .... personne ! tout le monde est mort ???? ben réveil, quoi ! il sait vraiment rien passé aujourd'hui ? shakka : toujours rien ? HB : ça va ? relativité : un bon conseil ? (et j'en ai à te demander .....) BS : quesque j'ai encore fait de mal ? lol ! etc... Panda : tu en pense quoi de ce no-live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 lol c'est vrai que c'était mort, personne n'a posté. Ben pour ma part tjrs rien, je ne pense pas qu'elle va m'écrire ce WD, peut etre la semaine prochaine ! Et toi what's news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle vient de m'écrire la : "Salut xxx , dit moi si le WD prochain on peux ce voir, j'aimerais discuter un peu avec toi, bon WD" :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote="lolo90"]Panda : tu en pense quoi de ce no-live ?[/quote] no-live ? WTF ? :D (il est 4h, je rentre de soirée, dur dur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote="shakka1"]Elle vient de m'écrire la : "Salut xxx , dit moi si le WD prochain on peux ce voir, j'aimerais discuter un peu avec toi, bon WD" :shock:[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca sent bon je te dis, par contre, elle a une heure assez spéciale pour envoyer ce genre de messages lol, alors etait elle couché et en train de cogiter avant de s'endormir?? Tu as répondu ou tu attends nos sages conseils?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés