Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="relativite"][quote="relativite"]hypothese:
Panda est un jeune qui aime les hommes
lolo a trouvé un homme qui aime les vieux...

Démonstration:
[color=#FF0000]Panda est un jeune homme qui aime les hommes lolo a trouvé un homme qui aime les vieux...[/color]
donc on elimine le mot homme répété deux fois.
il reste donc
[color=#FF0000]panda est un jeune qui aime les vieux[/color]

Conclusion :

panda est le next de lolo

CQFD :mrgreen:[/quote]
ça c est des Math !!!!!

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...panda? à quand l opération???[/quote]

Putain le salaud :lol: , Tu vas arrêter de pourrir le topic avec tes conneries là :lol:

Je t'ai déjà dit que NON, je ne ferais pas le petit train avec vous, c'est tout ! Arrete de faire ta jalouse :roll:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

me revoilà !
j'ai tout lu BS , et tkt, je ne prend plus en grippe ta franchise ...
quoiqu'il arrive pour les thunes, je n'ai vraiment pas eu d'opportunités avant et c'est ça qui me chagrine !
elle pensera peut-être comme tu dis, mais tant pis, je ne vais pas m'enliser .... et de toutes façons rien n'est gagné, je ne vais peut-être pas y arriver ... mais au moins j'aurais essayé !
hier encore elle m'assurait qu'elle n'avait aucune obligation de me dire où étaient les enfants, du moment qu'ils étaient avec elle et en sécurité .... je ne sais pas ce que dit la loi à ce sujet.
et puis tu sais BS, elle a le don de me pousser à bout ... une faculté déconcertante d'appuyer là où ça fait mal....

par contre, pour l'ensemble (sauf relativité qui doit décuver dans un coin), j'ai une question :
je suis à deux doigts de rédiger cette fameuse manuscrite concernant le "pardon".
seulement j'ai peur que le fait de ressasser mes erreurs ne fasse que réveiller tout ce qu'elle me reproche, même si j'y met les formes et tout et tout ....
pourtant l'idée qu'elle est une lettre de moi qu'elle relira sans doute me plait assez (elle a gardé la première, elle est "posée" pas très loin de son lit)
alors que faire ?????

ok j ai dégrisé..... pour te répondre, honnêtement je ne sais pas....c est ambigu... et aussi risqué.... je pense qu'une indifférence est la meilleure action a mener.
Au terme de la loi toute décision, médicale, scolaire tu as ton mot a dire...y compris les départs a l étranger ou tu peux t y opposer. Après pour savoir ce que font tes enfants en soirée, rien ne t empêche de leur envoyer un sms a tes enfants...

BS, je repense à un truc,
le nouveau job, si ça marche aura, à mon avis au moins l'avantage d'éveiller sa curiosité ...
c'est tout bète, mais ça fait 9 ans qu'elle me voit avec mes voitures de fonction sponsorisées à mort, et je pense que ça la conforte dans sa vision des choses : il est toujours dans la même boîte, il sait que c'est dur, ça situation n'évoluera jamais .....
hors là, d'ici 3 , 4 mois, peut-être moins si je suis bon (lol) j'aurai aussi une voiture, mais blanche, totalement neutre, donc à mon avis elle se posera des questions !
voilà ......

relativité : tu veux dire quoi avec ton : hum sap ???