Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour la phrase relativité, elle est très bien :D

Je vais essayer de plaisanter un peu mais pas faire du rentre dedans comme au 2e rdv.

Après pour écourter le rdv, je vais essayer, vu qu'elle vient chez moi, mais de toute manière je ne pense pas qu'elle va rester lgpts, elle vient que voir les chiens :lol:

Bon je ne mets pas la charrue avant les boeufs, car rien ne dit encore qu'elle va venir ou proposer de venir chez moi, j'attend de lui envoyer mon texto demain et on verra sa réaction

essaie de visualiser ce rendez vous. imagine les odeurs, les habits qu'elle va porter.
Cela me parait difficile d'ecourter si tu as fait du rentre dedans celui d'avant....
par contre garde un eu les distances, soit attirant et mysterieux....laisse là se poser des qustions mais qu'elle sente quand même que la porte est ouverte à une relation seulement quand TU l'auras décidé.

Courage ombré

oui si elle accepte de programmer un rdv, ca sera deja pas mal...

lolo, c'est sur que c pas facile d'écourter le rdv, car c des moments que l'on apprecie, car on est en compagnie de celle qu'on aime.

ca va pas être facile kikoboy lol je pense faire le mec détaché, tout en faisant de l'humour pour la mettre a l'aise.

Pour écouter le rdv, j'ai mon idée, une fois qu'elle aura vu les chiens, je v lui demander "tu veux rentrer chez toi, ou rentrer prendre un verre". Comme ça c'est elle qui décide.

Bon on ne va pas mettre la charue avant les boeufs, elle ne m'a rien proposer encore...

c'est sur que ce n'est pas facile, mais il faut se dire qu'en jouant les needy on va la repousser, donc ça motive pour faire l'inverse.

Au début qd je la voyais, je jouais le needy a fond, le mec desespéré perdu sans elle, et qd j'ai vu qu'en face il n'y avait pas de réaction, ben a force ça m'a fait comprendre que ça ne servait a rien.... Plus elle me voyait desespéré, et j'avais l'impression que plus elle était "contente", un peu du genre "bienfait, maintenant c toi qui souffre, je savoure".

Même si je souffre encore, j'en ai vraiment chier pdt 2 mois a lui courrir après et à me faire rejeter. Heureusement qu'ensuite je suis tombé sur ce site et sur ce forum, et que j'ai appris qu'il y'avait des techniques qui existait pour récupérer l'ex.

et j'espère vraiment que tu seras une preuve vivante que ça peut marcher !
ce matin j'ai pas mal chatté avec une femme sur badoo, 39 ans, divorcée, enseignante ...
comme je suis commercial et que je vais bosser tout le week end, dur pour un rencart !
elle m'a proposé de venir à mon boulot en prétextant avoir des projets de rénovation pour son appart !
j'ai dit ok (je m'en fout, je vais quitter cette boîte)
et je lui ai donné mon portable, elle a dit qu'elle m'enverrait un texto avant de passer.
marrant non ?

oh hier soir c'était chaud, j'étais en ligne avec 4 nanas en même temps + msn ....
en fait, c'est simple, dès que j'arrive à en faire rire une, c'est parti ! elles adorent ça !!
je déconne par rapport à mon âge , genre je vais manger une petite soupe (à cause de mes dents) ça les fait rire !
et au moins ça occupe !!!!

[quote="relativite"]ce seont des infirmières de ta maison de retraite?[/quote] enfoiré !!!!!

je ne sais pas s'il y aura une next, non vraiment à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas à l'ordre du jour .... par contre je serai toujours franc avec mes "conquêtes" , pas nécessaire de faire du mal aux autres, pas mon genre !
après, si la situation convient aux deux, du moins avant que je sache vraiment ce que je veux, pourquoi pas ?
bah, je prends ce qui vient (c'est une image, pas de commentaire, merci) mais avec goût !