lolo90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bon je sors ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="lolo90"]oui, tu a tout à fait raison, à la différence près, c'est que l'on ne m'a pas appris à être distant, à être insensible, à ne pas donner ou recevoir de nouvelles, à paraître occupé etc .... vis à vis de la femme que j'aime ! ça va "contre nature" !![/quote] Personne ne l'a appris, faut s'adapter, t'as pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouais, les fameuses "montagnes russes", un coup ça va, un coup ça va pas .... je te dis pas dans quelle partie je suis là ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais moi c tjrs les jours les montagnes russes, y'a des moments où je crois voir une lueur d'espoir et nada, je redescend vite sur terre. Dits toi que plus vite tu t'y mettras et mieux ca sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 merci à toi ! j'ai eu un dernier entretien d'embauche aujourd'hui, en fait, d'après mon expérience, c'est plutôt moi qui cible les entreprises, et là je leur ai dis ok ... je devrais commencer mi-février. les salaires annoncés et vérifiables sont hallucinants ! si je pouvais démontré à mon ex que les soucis de sous sont derrière nous, je pense que ça la ferait réfléchir ! (elle n'est pas vénale, mais à besoin, elle me l'a dit, d'une sécurité financière) on va encore prier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est déjà pour TOI, une épine du pied en moins, si tu arrives a bout des soucis financiers avec ton nouveau boulot, et ça va lui montrer que tu changes aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Du nouveau pour moi :shock: , réponse de l'ex : [color=#FF0000]Salut xxxx , mince ca grandit vite c bete, faut que je passe les voir avant qu'ils soient effrayant lol moi ca va g vu pire lol [/color] Précision : qd elle doit dire qu'elle a vu pire, elle doit parler de son boulot, car des fois il lui arrive des merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 oui, mais elle dit aussi : il faut que je passe les voir !!!!! à toi sans doute de fixer une date ....... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je pense que les chiens sont un peu une manière détournée de me voir (bon peut être que je me faits des films là :? ). Je pense lui écrire vendredi en fin d'après-midi, un message du genre. [color=#4040FF]Salut xxxx, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises. Ok si tu veux les voir, tu me diras à l'avance qd tu veux passer, bon WD.[/color] En faite je veux la faire venir, sans lui dire mot pour mot : "vient ce jour", "vient cet heure". Je veux que ca soit elle qui prenne l'initiative de fixer un rdv quand elle sera prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 alors, quand tu veux passer, selon mes dispos etc... c'est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui c'est pas bête pour "le dispo" merci ;) Ca donnerai donc : [color=#0040FF]Salut xxxx, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises. Ok si tu veux les voir, tu me diras à l'avance qd tu veux passer selon que je suis dispo, bon WD.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 non : selon mes dispos ... (ce n'est que mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ok lolo 8-) Sinon sur le reste du mail, ca fait pas trop celui qui force la main pour la revoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 excellent ton idée de réponse. C'est toi qui dirige maintenant et tu as la position dominante et decideur. Excellent Shakka. Pas de quoi s'enflammer mais on est un bon nombre a vouloir être à ta place là. Je suis content pour toi. Un conseil : prmeir rendez vous= prise de temperature. On ne ressassepas le passé. Si elle en parle, tu bottes en touche. Lepassé est derrière je préfère me concentrer sur l'avenir(sans préciser avec elle). Petit rencart 30 à 45 minutes max. Tu as des choses à faire mais n'oublie pas en la quittant de lui dire (si c'est le cas) que tu es très content de l'avoir vu et qu'elle te parait en forme. Si elle te parle d'une next, tu dégages en touche.... Bref ça me semble bien parti quand même tout ça car effectivement, c'est un pretexte pour te voir et te jauger ....ainsi que les sentiments à son égard. Garde la plomberie au sec avec l'attirail qui va avec....pas de sexe ou à l'ancienne, trois branlettes avant qu'elle arrive. Cela calmera tes ardeurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="kikoboy"]Garde la plomberie au sec avec l'attirail qui va avec....pas de sexe ou à l'ancienne, trois branlettes avant qu'elle arrive. Cela calmera tes ardeurs :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: oui il en fodra au moins trois :D merci pour tes conseils, en faite la c le 3e rdv (les 2 premiers c moi qui était à l'initiative : au 1er rdv, on était chacun sur nos gardes, et au 2e rdv je lui ai fait un peu trop de rentre-dedans -> elle avait un de ces décoltés aussi :roll: ) La je vais essayé d'être entre les 2, lui faire des compliments mais sans lui faire trop de rentre-dedans. Si elle me parle de la rupture, je vais la laisser dire ce qu'elle a à dire, si je vois que ça pourrie le rdv, je change de conversation. Je retiens ta phrase "Le passé est derrière je préfère me concentrer sur l'avenir" ca le fait ! Par contre si elle me demande si j'ai une next, je ne sais pas trop quoi répondre .... entre lui dire non direct.... ou ca ne te regarde pas ....ou pkoi tu me demandes ça ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés