Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on fonce au SR

Oui pour le moment elle dit ne plus avoir de sentiments même si elle se montre jalouse...

Mais pour moi c'est pas comme si elle ne nous avais jamais aimé, il nous suffit de lui ravivez leurs sentiments et ce en montrant qu'on s'en sorts

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Oui SR, de toute manière il n'y a que ça a faire... mais même si le SR est fait pour nous détacher de l'ex et reprendre le dessus, au fond de nous on espère tjrs qu'elle revienne (enfin au début du SR en tout cas).

De tte manière je ne la contacte pas de mon initiative, je pense qu'elle sait assez ce que je veux. Mais voila ce qui m'a fait mal c'était de la voir réceptive quand je la prenais dans mes bras mais pourtant la réalité est bien là.

J'espère que le temps fera son effet, bien que je ne garde plus trop d'espoir. Il faut que je me force a ne plus regarder son fb au passage pour éviter de me faire du mal.

Chouchou : Oui mais 4 mois apres la rupture je ne vais pas mieux, sa empire, j'arrive même pas à faire semblant..

Shakka : Oui surtout ne regarde pas son compte facebook, moi j'ai supprimé mon compte pour être sur et craqué ma carte Sim... Bon maintenant je me sens encore plus seul... lol :roll:

Et oui j'ai mis des mois à faire le deuil de la rupture qui m'avait amené ici il y a 3 ans!je sais ce que sais!et aujourd'hui j'en rigole!!!

Tu sors?tu fais du sport?vois de nouveaux amis?Il faut absolument reprendre sa vie en main, dis toi que ton bien être ne repose que sur toi et uniquement toi , pas une gonzesse!!!!!

J'éspere vraiment que j'en rigolerai, je veux absolument passé à autre chose....

Non je ne vois personne et je ne sort pas... J'ai personne.

Ma fiancé me suffisais, je ne cherchais pas à connaitre plus de personnes et elle comme elle est metteuse en scène elle rencontre tout les jours de nouvelles personnes....

Suite de l'épisode, elle m'a envoyé un petit mail, pas incendiaire, mais presque car j'avais mal emballé certaine de ses affaires et du coup 1 ou 2 trucs étaient cassé.

Je l'ai ensuite appelé pour lui dire, qu'une partie de ses affaires, je les avais emballé pas lgpts après notre rupture, j'étais donc énervé, et c'est vrai que j'ai ramassé tout ça sans en prendre soin. Mais je lui ai fait remarqué également que le reste était bien emballé (je l'avais fait bcp plus tard donc avec bcp plus de recul et donc moins énervé), et que j'ai facilité le déménagement en préparant toute ses affaires. Elle l'a reconnu.

Puis on a parlé de nous, qu'elle me disait avoir des sentiments, mais pas assez pour revenir, qu'elle ne se voit pas revivre avec moi. Elle m'a également avoué que si je ne l'aurais pas embrassé hier, c'est elle qui l'aurait fait car elle en avait très envie.

Je pense qu'elle se dit que je ne changerais pas, donc c'est pour ça qu'elle ne veut pas revenir vivre avec moi, au risque de se faire de fausses illusion et de souffrir.

shakka... pour moi, ses déclarations sont fausses.... une tentative de te garder a ses cotés, sous la main au cas ou elle subirait un petit coup de blues un jour...ou si son next 'si elle en a un) la prend pour une conne...c est de l’égoïsme pur et dur. Quand tu aimes, tu ne quittes pas point final.... Tu vas voir que d'ici peu, sa programmation interne va te sortir qu'elle a enormement d'affection pour toi parce que tu es un homme extraordinaire et qu'elle gardera toujours une bonne image de toi... que tu lui manque et aimerait que vous restiez en bon terme.... plzzzzz deviens mon meilleur ami!!! honnetement qu'elles aillent se faire voir car elles ne pensent qu'a elles en faisant cela...

bref...

@homme blazé j'etais comme toi... pas de connaissances... je me suis mis sur des sites de rencontres ou j'ai précisé dessus que je ne voulais que me creer un cercle de connaissances... et j'en ai eu... aujourdhui j'ai des amis dont une super amie a qui je confie tout et me conseille... je fais du sport et suis a fond dans mon job.... Pour resumer ma situation?

-Rupture il y a 7 mois avec celle que j'appelle aujourd'hui et pour toujours l'amour de ma vie

-création d'un cercle d'amis

-sport a gogo en salle et façonnage d'un corps de malade

-a fond sur le job et promotion en vue

-rencontre sur des sites d'une femme 10 X plus jolie, 10 X moins glaciale et distante

-retour de l'ex avec ses déclarations love love style tu me manque mais je peux pas... sois mon ami.... et un gros "prend ton amitié et torche toi avec " de ma part....

tant que vous partirez du principe qu'elle a toujours des sentiments pour vous, vous ne pourrez pas faire le deuil...je répète, quand on aime , on quitte pas. Prenez du recul et posez vous la question, vous en aimant, pourriez vous quitter???

L'amitié ? du vent.... je suis intimement persuadé que dans la vie, il existe des personnes faites juste pour de l'amitié et d'autre pour l'amour...une amitié avec une personne faite pour l'amour c'est pas possible... mon ex je l'aimais et l'aime toujours profondément même si j'ai fais le deuil, mais avec du recul, ce n'est pas une personne intéressante en terme "ami"

avec son caractere, ses gouts, son moral etc etc.... bref, une personne pour laquelle, si de l'amour n'etait pas né de cette rencontre, elle n'aurait ete que une connaissance ayant juste de ma part un " salut ca va? bon je te laisse on m'attend...." voila ... a vous de voir mais posez vous les bonnes questions et sortez de ce marais dans lequel vous etes piegé.

je sais que c'est facile a dire mais j'ai été comme vous... je continue d'aimer une personne qui est parti, et je l'aimerais toujours.... néanmoins j'avance car de toute facon on a pas le choix...

Ben il y'a quelque temps, je lui avait dit que je ne l'attendrais pas toute ma vie, et que de toute manière je ne voudrais pas être ami avec une personne pour qui j'ai des sentiments.

Je lui ai redit ça tout a l'heure quand elle me parler de garder le contact. Mais c'est vrai quand on aime quelqu'un on le quitte pas. Bon après il y'a des personnes qui se séparent et se remettent ensemble, ça veut rien dire.

Mais il faut que je sois plus distant avec elle.

Bien-sur qu'il faut être distant !!!

Comment veux tu lui manquer si tu es à sa disposition ?

Plus tu lui répondra plus sa retardera tout sa...

Fait ton SR dit toi qu'une semaine pour toi c'est 5 min de pensée pour toi de son côté....

Alors si tu lui répond ben..... Tu lui manque pas et elle vois que tu t'en fou pas...

Fait pas les même erreurs que moi Shakka

Oui merci Homme blazé, mais bon la j'ai voulu me défendre par rapport à son mail, parce que je me suis fait chier à faciliter son déménagement et elle ne le voyait pas ...

En ce moment c'est mal parti le SR car on est encore dans la période "je récupère mes affaires" donc je serais obligé de la voire une autre fois pour qu'elle récupère le reste ...

Après c'est bon je m'y m'est sérieusement :lol:

Quand elle viendras pour ses affaires je compte sur toi pour montrer aucuns signes d'amour ni de haine lol, montre toi bien dans ta peau et heureux comme si tu avais quelqu'un tu verras elle se posera des questions et se montrera jalouse.

Si elle te pose des questions si tu as quelqu’un laisse la à sa faim sinon une fois renseigné c'est case départ... Dis lui sa te servirais à quoi de savoir etc.

Dans tout les cas SR !!!

DE mon côté je lui disais je ne veux plus de tout tes cadeaux ni de nos photos je les jettes et madame à tout repris ;) comme sa en coup de blues bah j'ai tout de mon côté lol et je me torture pas chez moi en voyant tout sa