Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben s en est une!!

J espère qu ordinairement tu ne t adresses pas de cette façon a elle Lolo parce que dans ce cas je comprend qu'elle évite tout contact avec toi, je me souviens déjà d'un "je vais te balancer a la CAF" que tu lui avais envoyé, attention, l agressivité ça n a jamais fais revenir les femmes

oups, j'ai répondu, mais on s'est sans doute mal compris ! (donc elle aussi aurait mal compris)
quand je parlais de représailles, c'était vis à vis des enfants, puisqu'elle ne veux pas que je sache .... (ma fiille à peur de me dire)
je vais re-formuler mon mail pour que ce soit plus clair !

oui shakka, je connais mon impulsivité... elle ne m'a pas valu que des amis !
je suis "brut de fonderie" , et quand il faut que ça sorte, ça sort !
alors ok, je vais me la jouer cool, et réfléchir avant d'agir ... (j'ai bon jusque là ?)
tu sais, enfin, vous savez, lorsque dans une salle , il y a 50 personnes qui ne sont pas d'accord avec ce que dit le gars en face, et bien il n'y en a qu'un qui ouvre sa g...le pour parler ! et pourtant tous les autres sont d'accord avec moi !
j'ai ma fierté, j'ai mes opinions, mais souvent les moutons ont raison .....

Euh HB j'espère bien que tu vas revenir :shock:

lolo moi aussi je suis impulsif, j'agit avant de réfléchir, ou par fierté je préfère laisser la situation tel quel au lieu de bouger, et voila ou j'en suis maintenant, seul sans mon ex. Si un jour elle revient, ou si c une autre, je me suis promis de me controler et de réfléchir avant de l'ouvrir...

bon ben ça y qu'elle finit aujourd'hui à 17h, je lui ai envoyé ce mail (elle a lu le premier à 15h) :

il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine d'endurer des représailles de ta part ...

copie Maître Kopp Sylvie
15, blc Carnot
90005 BELFORT

[quote="Homme blazé.."]Les gars ce fût un plaisir d'échanger ses centaines de pages avec vous ;)
Je reviens pte ce soir dans le cas contraire c'est que ma psy m'envoie encore me faire interné à cause de mon ex, donc vous en faites pas ! je vous souhaites à tous bon courage !!!
Et j'éspere à ce soir !!

Amicalement HB[/quote]

.......il est sérieux la????? :shock: :shock: :shock: :shock:

kikoboy, j'ai lu ton histoire, malheureusement tu ne peux rien faire d'autre en ce moment que continuer ton SR. Cela fait que quelques jour que tu as commencé, mais ça peut prendre plusieurs mois avant que ton ex se calme et accepte de discuter avec toi. Profites de ce tps pour penser a toi et a ta fille.