kikoboy Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je pense que ton sms va lui faire se poser un millions de questions. Le "mec" prend les décisions dans l'impulsivité contrairement aux femmes qui sont en général plus posées et réflechies. Le temps fait les choses pour nous. N'attend pas une réponse et tu verras que tu auras une bonne surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 en parlant d'impulsivité, je compris où mon ex allait avec les enfants ce soir et ça ne me fait pas plaisir ! on a un petit ciné dans le village et ils vont aller voir "intouchables" c'est nul car je voulais aussi y aller ! pour mieux comprendre, ça veut quand même dire qu'elle me prend mon soir de garde, qu'ils seront à 200m de chez moi et repartiront ensuite avec elle !! je pourrai prendre ça à la légère et penser avant tout à mes enfants, mais comme je bosse tout le week-end, je ne les aurait pas non plus ... c'est dégueulasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pis qui sais, pte qu'elle ne tiendras pas jusqu'a demain :lol: :lol: :lol: Dans tout les cas si elle te répond demain elle pouvais avant donc c'est du fait exprès car son orgeuil en a pris un coup. Elle s'en foutrais elle te répondrais d'un coup. Exemple mon ex m'avais proposé de nous voir j'ai répondu 3 après ! Je lui avais dit ce que vous m'avez conseiller "pas dispo ce wend je te contacte quand j'aurais le temps a+" Elle ne m'avais jamais répondu, donc je stressais je me demandais si elle l'avais eu ou pas.... Pis en la croisant dans ce fameux train elle me disais " c'étais à qui le numero 07 ? " donc elle avais eu le message ! mais sa fierté étais toucher par un numero inconnu et le temps de rep = il étais avec une fille ? :lol: :lol: :lol: Elle sen foutrais elle aurais rien demander et répondu de suite au sms ou m'aurais demandé par sms qui c'étais. Tu vois ou je veux en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui LOLO moi aussi je trouve sa dégeulasse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai vraiment envie de lui "balancer" un mail pour lui dire ce que je pense de tout ça ! le problème, c'est les enfants, si ils sont contents d'aller au ciné avec leur mère .... non, ce qui m'énerve, c'est qu'elle ai fomentée tout ça dans mon dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi j'aurais craqué c'est sûr... Mais elle seras étonné par ton comportement si elle voit que tu es calme .. C'est vrai que les enfants doivent y voirent dans un autre angle il doivent être content. D'autant plus que ce film est sublime .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 kikoboy oui j'espère aussi avoir une bonne surprise, enfin j'attend sans attendre une réponse, on verra bien :? HB, oui j'espère que c'est ça, mais si elle me répond pas, ça va me tracasser un peu qd même lol lolo, c normal que ca t'énerve, mais peut être qu'elle la fait expret pour voir ta réaction. C'est pas anodin, tu ne vas pas me dire qu'il ne pouvait pas attendre le WD pour aller voir le film ? Donc montre lui que ca ne te touche pas, et tes enfants ont du passé un bon moment, donc ne gache pas ça en leur montrant des parents qui se disputent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu as sans doute raison HB (+ shakka), mais c'est chiant que ce soit toujours dans le même sens ! c'est toujours moi qui doit lacher du lest c'est toujours moi qui doit faire "plaisir" à madame c'est toujours moi qui doit me taire, etc ... c'est dur à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 et bien cesse de laissé passer ce genre de choses Lolo, en + le fait que tes enfants nez répondent pas a ton sms pour te dire ce qu'ils ont de prévu, je trouve ça moyen, ils sont mêlé a vos histoires entre ton ex et toi en quelques sortes alors que ça ne devrait pas [quote="lolo90"] elle rentre dans l'illégalité la plus complète, je pourrai aller très loin ... c'est pour ça que j'ai fait un mail, ça laisse une trace ...[/quote] jen reviens encore au fait qu'il serait bon que votre situation soit reellement encadré par la Justice et par des notifications disant qui a le droit de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ta réaction est normal... C'est vrai que c'est souvent le cas sa .. Mais si tu montres que sa t'est égale sa va bien plus lui faire chier... C'est la pire arme l'ignorance, tu lui fera un jolie sourire lol elle sera perplexe. Et sa lui montrera pte un changement. Veux tu vraiment recourir à la justice ? ou attendre si tout sa persiste voir empire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ta réaction est normal... C'est vrai que c'est souvent le cas sa .. Mais si tu montres que sa t'est égale sa va bien plus lui faire chier... C'est la pire arme l'ignorance, tu lui fera un jolie sourire lol elle sera perplexe. Et sa lui montrera pte un changement. Veux tu vraiment recourir à la justice ? ou attendre si tout sa persiste voir empire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 là j'attend qu'elle reprenne le boulot à 14h car je n'ai pas encore eu accusé réception de mon mail ... par contre si je n'ai rien après je vais lui écrire ça : il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine de représailles ... voilà, on verra bien tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais si ce n'est pas le cas ? je veux dire pte que les enfants n'ont pas répondu pour une autre raison, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 heuuuu le mot "représailles" est vraiment abusé, tu l as envoyé le mail? j aurais pas écrit ça, j aurais mis "vu le manque de cooperation de ta part, je vais me voir dans l obligation de faire appel a la Justice pour que l on recadre tout ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 N écrit pas le mot représailles car d une c est flippant et de deux, ça peut jouer en ta defaveur un jour de dire ce genre de choses :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés