shakka1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 lolo, moi aussi je croise les doigts pour ton rdv mercredi ;) kikoboy, pour la lettre d'excuse, de ce que j'ai retenu de l'article (j'lai lu en diagonale), c'est surtout qd tu es en mauvais terme avec l'ex et c'est justement pour apaiser sa colère. Elle doit être faite juste avant le SR. Après, si tu es déjà en SR, je ne sais pas si ça aura le même impact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 j'hésite aussi à propos de cette lettre ... c'est vrai que nos relations sont dès fois conflictuelles, donc j'aurai peut-être tout à gagner à essayer comme dit le proverbe, qui n'essaie rien n'a rien, et puis, perdue pour perdue ! je me laisse encore un temps de réflexion... (j'ai le cerveau lent !, oui je sors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ayé j'ai envoyé mon sms, y'a plus qu'a prié lol. De toute manière attendre 1jour ou 2jour, ca aurait pas changé grand chose, j'me jette a l'eau voila :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 t'as bien fait ! on va tous être croyant pendant un certain temps !!! moi je devais avoir mes enfants ce soir comme tous mardis ... hier je reçois un texto de mon ex disant : dsl, mais on a un truc de prévu depuis longtemps Sur le coup j'ai juste répondu ok, pas de soucis mais en fait je me suis dit que j'avais bien le droit de savoir, ce sont aussi mes enfants ! alors j'ai ddé ce matin à ma fille, elle veut pas me dire j'ai envoyé un texto aussi à mon ex, pas de réponse je lui ai envoyé un mail à son bureau, pas de réponse est-ce normal ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 lolo pour la lettre d'excuse, je crois que dans ton cas ça serait utile, comme vous êtes en conflit, ça pourrait un peu apaiser les tensions, et apparamment elle a gardé une autre lettre que tu lui avait écrite, donc celle là elle va la lire aussi. Pour la garde de tes enfants, reste zen, meme si ca te fait chié, tu leur demandera qd tu les reverra ce que c'était. Peut etre que c'est un truc tout con, ca ne vaut pas le coup d'envenimer encore la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je sais pas, je comprends ce que tu me dis, mais là on touche au domaine des enfants, et comme dirait l'autre, faut pas me chercher ! elle rentre dans l'illégalité la plus complète, je pourrai aller très loin ... c'est pour ça que j'ai fait un mail, ça laisse une trace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui c sur que c'est délicat, qd tu la reverra dit lui que tu n'a pas apprécié et que tu ne veux pas que sa se reproduise, mais sans t'emporter, peut etre qu'elle fait ça aussi pour te provoquer, et si elle voit une réaction contraire, ca va la choquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 de toutes façons, elle a jusqu'à ce soir pour me répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 moi pas de news de l'ex, lol je sais ca fait que 2h mais jusque la elle répondait tout de suite... Quelque chose me dit qu'elle va pas me répondre tout de suite, un présentiment.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 attends ! sois patient ..... moi je guette mes mails tous les 5 mns, lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 lol de même avec mon portable, jvé bientot me gréfé un bluetooth a l'oreille ahahahaha Bon allé on s'arme de patience, et on pense à autre chose.... v me regarder un bon film d'horreur tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 LOLO je pense que c'est possible que ton ex dit à tes enfants que sa ne te regarde pas et de ne pas te répondre, c'est possible je n'en sais rien, c'est vrai que je la connais pas... Tu as bien fait pour le mail, sa laisse une trace effectivement ;) Shakka ce que je vais te dire ce n'est peut être pas le cas mais c'est ma perspection des choses : Si elle ne te répond pas maintenant c'est que ton temps de réponse l'a pte fait touché son orgeuil, elle fait peut être de même pour que toi aussi tu te pose des questions. Et sa marche !!! :lol: Qui te dit qu'elle guette pas son tel voir si tu vas la harcelé ! Etonne la mec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est ce que je me suis dit HB, je crois bien qu'elle me fait la meme chose, elle n'a pas du aimé le "coup" que je lui ai fait, mais t'inquiete je ne v pas la relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Si elle veut te faire subir le même coup c'est un signe d'intêret ^^ oui surtout laisse la patoger dans son jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ben j'espère que c'est un signe d'intérêt aussi, bon en tout cas, j'espère que ca lui a fait de l'effet dans le "bon sens" et pas qu'elle se braque On verra bien si demain elle me répond :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés