Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai bien mon idée quant à la "marche" à suivre, mais je préfère attendre l'avis éclairé de nos chers compagnons, dès qu'ils seront (enfin) réveillés !!
sinon, pour viol , lol, ça c'est pas bien passé...
je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, mais là encore je n'étais pas super motivé donc ....
le lendemain matin je suis rentré chez moi et j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée !!

[quote="lolo90"] je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant [b]j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )[/b]
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, [b]mais là encore je n'étais pas super motivé donc ..[/b]..
le lendemain matin je suis rentré chez moi et [b]j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée ![/b]
![/quote]

Halalalala les hommes hein j'vous jure....

de toute façon, les rencontres grace au net c est super cheap et ringards au possible (j'ai testé + qu'a mon tour lol) rien ne vaut les rencontres dans la VRAIE VIE, grace aux hazards, aux amies, quand on voit la personne de visu...Le net ça encourage tellement le fantasme et la déception ...

Sa y'est debout ! :lol: De bon heure en plus !!
Oui LOLO on s'inquietais :o :lol:

Shakka oui tu vois, la patience et la perceverance est toujours récompenser.
Tu pensais que même si elle avais besoin de temps en faisant ses sorties elle passerais à autre chose, mais regarde ! Tu craignais qu'elle ne t'écrive plus.. Et regarde !! ;)
Quand elle voit que tu ne lui écris pas ou ne repropose pas de rvd elle se demande pk.

Big sister tu as raison sa entraîne beaucoup de déceptions....
Mais la pour une fois sans le vouloir j'ai rencontré une personne sur the face !!
Elle a beaucoup de charme me plait beaucoup et attire toujours l'attention en faisant une gaffe tout comme moi ^^ Mais .... Je ne savais pas car j'ai bloqué mon ex mais c'est une de ses amies..... GRRRRRRRRRRRRR

Ah ok lolo bon je suis sur que tu t'en trouveras une autre ^^

Bigsister, c'est sur que le face a face pour les rencontres c'est mieux, mais quand tu n'as pas de réseaux socials, le net c'est bien. Moi mon ex je l'ai rencontré sur le net, et ça a tenu 9ans ^^

HB, oui c'est vrai, ça a payer cette fois, j'espère que ca sera de même les autres fois lol. Et ben je vois que tu es en chasse ;)

Pour que vous puissiez me donner vos avis, voilà son sms :
[color=#FF4000]
Salut xxxx, comment ça va ? juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si les chiens grandissent bien, bonne année du dragon lol[/color]

J'ai réfléchi de mon côté, elle m'a écrit aujourd'hui lundi, je pense attendre jusqu’à mercredi pour lui répondre, sans proposer de rdv ou de rencontres. J'en ai déjà fait 2, c'est à elle de le faire maintenant.

Donc voici ma proposition de réponse :

[color=#4040FF]Salut xxxx, je vais bien merci et toi ? Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi (mon prénom)[/color]

Tous vos avis sont les bienvenus bien sûr :)

" Juste " ^^ C'est bon sa !!!!! lol

Mercredi je me demande si ce n'est pas trop, je sais pas, si tu lui répond demain elle se diras que tu étais occupé ( à quoi ? lol) mais 2 jours elle se diras ben il l'a forcement lu et n'y pretais pas attention.. Je me trompe pte Shakka. Ce n'est qu'un simple avis.

Oui t'as pigé le truc ! c'est à elle de t'invité ne soit pas demandeur de plus c'est elle qui viens aux new ! Pas toi donc tu n'as absolument rien à faire !

pas con, c'est sur qu'en mettant une phrase fermé tu attend rien a part un tant mieux ou un truc dans le genre. LOLO tu voulais pas dire un truc tout à l'heure ?

j'ai bien mon idée quant à la "marche" à suivre, mais je préfère attendre l'avis éclairé de nos chers compagnons, dès qu'ils seront (enfin) réveillés !!

Oui j'hésitais entre demain et mercredi, en faite je veux qu'elle cogite, qu'elle se demande pkoi je ne lui répond pas tt de suite.... :? bon ben va pour demain

Oui lolo, j'y avais pensé aussi, pour laisser une ouverture, genre :
[color=#4040FF]Salut xxxx, je vais bien merci. Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi. Et toi tu vas bien ? (mon prénom)[/color]

:P

Je m'inquiete vraiment pas pour toi en tout cas ;) J'aimerai être à ta place !
Pour moi je commence à être sûr à 90 % que mon ex reviendras !
Je serais parfait à ce rendez vous ou je lui proposerais une multitudes de choix d'ou se voir.
Je n'ai plus qu'a écrire une lettre en lui disant de la lire quand elle réflechira ou je sais pas quoi. Sa avais déjà marcher au début mais j'avais tout foiré peu de temps apres