Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution va peut-être se trouver d'elle même, elle veux que je la rejoigne ce soir ....????

NEWS : mon ex vient de m'envoyer un texto !!! : bon anniversaire et bonne soirée !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="relativite"]euh...est ce qu'il doit mettre la langue pour la premiere fois????
faut quand meme se poser la question...il a plus l'habitude mon lolo.... ;)[/quote]
Hum... alors ça, on peut jamais le savoir à l'avance

C'est dans l'action du moment qu'on sait si il faut le faire ou pas .
Laisse faire la madame ? :D
[quote="lolo90"]ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution va peut-être se trouver d'elle même, elle veux que je la rejoigne ce soir ....????

NEWS : mon ex vient de m'envoyer un texto !!! : bon anniversaire et bonne soirée !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Puis-je dire d'une manière cru ... "Madame veut ton sexe !" :lol:

Exit ton ex, osef d'elle !

[quote="lolo90"]ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
ben 24 ans ensemble.... c est normal

A non mais les gars vous faites fort avec vos photos :lol: :lol: :lol:
Je me suis taper des délires déjà toute la journée !!!

Sad tu me trouve éfféminé ????????? car je m'étais laisser poussé la barbe ?
Ben pour la vieille pix de profile c'étais une tof spéciale pour une amie avec un ptit blouson fin.
Pour les cheveux plus long sa c'étais du laissez aller, je n'étais pas sortis de chez mois depuis juillet...Oui les cheveux cours sa me va mieux mais si il faut du changement ben il faut une nouvelle coupe, pis mon ex aimais mes cheveux plus long, et adorais les dreads...
La muscule je m'y suis mis depuis un petit moment..
Mysterieux je l'ai toujours été mais les filles d'içi n'ont pas l'air d'aimer sa...
Draguer par fb je ne saurais comment faire...

Tal heure au code y'avais énormement de belles demoiselles ^^
Vous savez qui étais le mec sur qui elle fantasmais toutes dans la salle ?

Un mec de la ville avec jean et haut moulant blanc fin épais comme une plume avc les cheveux tout rasé et juste une mèche devant !!! il imitais le robot parlais portugais et faisais du hip hop dans la salle et disais toutes les reponses....

[quote="Homme blazé.."]Sad tu me trouve éfféminé ????????? car je m'étais laisser poussé la barbe ? [/quote] Bah déjà que tu fais jeune, tu fais un peu efféminé pour moi :?

Je pense qu'il faut que tu aille voir un coach beauté (je sais plus comment on appelle ça) , car il faut que tu arrive à trouver une coupe de cheveux/pilosité qui aille avec la forme de ton visage.

[quote="Homme blazé.."]Mysterieux je l'ai toujours été mais les filles d'içi n'ont pas l'air d'aimer sa...[/quote] Tu n'es pas vraiment mystérieux si elles n'aiment pas
[quote="Homme blazé.."]Draguer par fb je ne saurais comment faire...[/quote] C'est de la tchatche à 100%, donc si t'es pas fort à ce niveau là, il faut apprendre
[quote="Homme blazé.."]Tal heure au code y'avais énormement de belles demoiselles ^^
Vous savez qui étais le mec sur qui elle fantasmais toutes dans la salle ?

Un mec de la ville avec jean et haut moulant blanc fin épais comme une plume avc les cheveux tout rasé et juste une mèche devant !!! il imitais le robot parlais portugais et faisais du hip hop dans la salle et disais toutes les reponses....[/quote]
N'oublie pas que les filles de ton age sont pour la plupart des gamines "oué beybey, jtm pour la vi".

Vise pas ces filles là, ou uniquement pour le sexe ;)

Si je suis bien une personne avec beaucoup de mystères...
Beaucoup trouve sa bizarre, les poufs qui veulent des biebers...
Quant à celles que je vises adores mais sont prises ou désire une très bonne amitié...

Oui comme tu dit je peux visé les poufs pour le sexe, mais je me vois pas faire du hip hop pour les attirées dans mon lit....Je vois pas comment faire...

[quote="Homme blazé.."]Si je suis bien une personne avec beaucoup de mystères...
Beaucoup trouve sa bizarre, les poufs qui veulent des biebers...
Quant à celles que je vises adores mais sont prises ou désire une très bonne amitié...

Oui comme tu dit je peux visé les poufs pour le sexe, mais je me vois pas faire du hip hop pour les attirées dans mon lit....Je vois pas comment faire...[/quote]
La tchatche, les changements physiques et vestimentaire et la confiance en soi !

Mais le style vestimentaire c'est jean blanc moulant qu'elles aiment !! :lol: je verrais bien.
En tout cas merci SAD !!! mais vestimentaires moi c'est keffier béret enfin cool quoi.
Faut que je trouve un truc qui me correspondrais.. Je revois mon ex dans 2 semaines.

Mais au code c'est sur que je pourrais en draguer mais je suis trop timide, quand je les trouves vraiment bien et j'ai peur de me prendre un vent et la revoir tout les jours...
Je sais pas quoi dire pour démarrer un sujet en faite.

[quote="Homme blazé.."]Mais le style vestimentaire c'est jean blanc moulant qu'elles aiment !! :lol: je verrais bien.[/quote] On t'as pas dit de mettre des slims hein :D

Tu sais je mettais des baggys, jogging, sweat (pendant la période gangsta/skatteur) et bah maintenant, il m'arrive de mettre des jeans voir un peu plus serré (mais pas de slim là je peux pas :lol: )
[quote]En tout cas merci SAD !!! mais vestimentaires moi c'est keffier béret enfin cool quoi.
Faut que je trouve un truc qui me correspondrais.. [/quote]
J'ai pas de mode, moi ce qui me convient, c'est de me sentir bien dans mes vêtements.
[quote]Mais au code c'est sur que je pourrais en draguer mais je suis trop timide, quand je les trouves vraiment bien et j'ai peur de me prendre un vent et la revoir tout les jours...
Je sais pas quoi dire pour démarrer un sujet en faite.[/quote]
tu as des copines filles non ? Demande leurs ce qu'elles aimeraient entendre, entraine-toi avec elles ;) Elles s'en feront une joie !

Et il y a un truc qui marche toujours, c'est le Kino ;)

net c la première fois que j'avais 5 pages a lire lol

bon sinon moi les gars pas de news de mon ex, je pense encore prolonger le SR mais après je ne sais pas jusqu'à quand... Au vu de ce que j'ai vu sur FB elle programme des voyages avec "ses amis" donc la je pense qu'actuellement elle ne pense pas du tout a moi, donc je ne sais pas si programmer un rdv va changer quelque chose...