Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je n'en avais jamais vu l'utilité non plus, bon en étant en couple on avais mis nos surnoms de couple à côté, quand elle m'a quitté on en as mis un autre et voilà.

Sa paraît immature mais j'aurais bien voulu en mettre un pour toucher son orgeuil, qu'elle se pose des questions.. C'est sa que je cherche en ce moment.

Mais bon je l'ai bloqué c'est terminé ! sa sert à que dalle je suis qui je suis point barre.

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

@lili wouaeuuuuu elle aime les vieux!!!! biiiiiiiiiiiii..........euuhhhh j'ai 39..suis trop jeune? lol..je plaisante.....

@lolo mort de rire tu passe d'une femme "rien a foutre" à " je suis croq'de toi"

@HB et Shakka....ce n'est pas en regardant en arrière que vous allez pouvoir avancer....

Les mecs.... tant que vous continuerais a regarder ce qu'elles font, vous serez bloqué, vous en souffrirez et vous n'avancerez pas..... qu'elles soient canon ou moche et vous triste ou non, cela ne change rien à la situation actuelle..... pour le moment votre centre d’intérêt doit etre vous et rien que vous... Si un jour elles doivent revenir, elles le feront... mais dites vous que peut être dans l'intervalle elles auront eu des next et vous aussi donc.... en avant toute!!!

Relativite ;) j'aimais nuance ;) mais tu aurais été trop jeune à l'époque mdr ! là mon copain à 29 ans et sérieux ! je suis pas déçu :) hahaah y'a du bon dans les deux les jeune et les moin jeune :)

Mais une chose est sûre mes mecs de 40 m'ont bcp donné en maturité ;) hahaha

j'adore votre poste !!"je me régale !! vous êtes tellement différent que les filles lol!! c'est super !!

Je peux me la jouer en mode "relativité" moi aussi :mrgreen: ?

Allez c est parti pour la minute conseil... HB deja avec tes 730 amis sur fb, je pense que tu as la ressource nécessaire pour te trouver quelqu'un...

+1, n'hésite pas à te servir de ton réseau, à regarder les murs de tes amis, tu pourrais trouver une femme superbe ;)

C'est comme ça que j'avais trouvé mon ex (et je l'ai choisi entre 2 autres filles, toute trouvé via FB, car c'est con de le dire, mais on rencontre pas forcément tout le monde dans la rue ;)

Concernant ta bouille, tu n'es pas un vilain garçon. Faut que tu change ton style vestimentaire.... non pas parce que c est moche mais juste pour montrer qu'il y a du changement..

La coupe que tu as en piques est pas trop mal...

Alors là moi par contre je vais être "piquant", je te trouve un peu efféminé :O

Les coups de cheveux excentrique non => La coupe courte/très courte te vont mieux.

Évite les couleurs dans les cheveux si tu veux pas passer pour la copine de service

Ensuite coté, vestimentaire, oui il vas falloir changer pour du plus "masculin"

Coté pilosité => Je sais pas mais je crois que le combo "sourcils + petites moustache" ne te vas pas, enfin cela me fait bizarre.

Il y a des photos de toi dans "photos divers, assez vieilles" où tu es bien , inspire toi en.

Sport mon pote sport... muscu ... tu es jeune et prendras rapidement. Sculpte ton corps comme les idiots stereotypes des mag....n'hesite pas en prendre des prot en poudre

+1 surtout si tu veux mettre des trucs moulants ou foutre des marcels.

Deviens mysterieux et limite les contacts avec les connaissances que ton ex a en commun avec toi...

+1 encore, soit mystérieux avec une grosse pincée de confiance en soi

Pour le filles qui ne veulent pas sortir de la friend zone.... mysterieux aussi... tu es a l ecoute, tu souris et reste agreable mais tu ne te devoile pas. Faut les induire dans leur choix d'en vouloir plus....

Ex... tu prend un verre avec elles.

Les filles qui ne veulent pas sortir de la FZ, réduit tes fréquentations "intimes"(cad genre tête à tête ou ne lui parler qu'a elle etc...), fait comme si tu était débordé ailleurs.

Disons que si tu réduit de 50-75% ton attention pour elle, tu vas voir le changement ;)

tu reste vague dans tes répnses, tu souris , tu ne t interesse pas à elles, agreable, juste 2 ou 3 question... apres tu t'excuse, tu te leve et pars car tu as rencars... (meme si c est faux) si on te demande avec qui? avec quelqu'un ...au passage, tu dis a l 'une d elle ( pas celle qui t interesse mais une autre) que t' aime bien sa coupe ou ses vetements et tu files....

Relativité , il est plus tout jeune mais il sait encore comment bien jouer :mrgreen:

Bref mysterieux...

Ne modifie plus ton FB histoire que ton ex se demande pkoi...

Bloque là comme ça tu pourra le modifier, mais évite de poster 40 fois par jour .

Tu le modifiera lorsque tu auras appliqué les changements sur toi (corps, vet , coupe et surtout pseudo) le mot ange est mimi mais en aucun cas viril...ta situation???? en union libre.... lol

Alors là gros +1, tueur de virilité ton pseudo sur FB !

Tu passe pour le copain gay là .

il faut que lorsque tu posteras tes changements si elle regarde elle doit faire (wouaaaa)

creer la surprise...

+1 encore :roll:

tu as les cartes en main et tu as du potentiel....

Ce sont des conseils que me suis appliqué a moi meme dans le passé et qui se sont toujours révélé payant...

Idem, c'est payant, tu vas voir le changement, tu vas tomber sur le cul :mrgreen:

@lili1982 : Le jour où tu voudra un "petit jeune", les femmes trentenaires c'est le pied :oops: ;)

Je peux me la jouer en mode "relativité" moi aussi :mrgreen: ?

Allez c est parti pour la minute conseil... HB deja avec tes 730 amis sur fb, je pense que tu as la ressource nécessaire pour te trouver quelqu'un...

+1, n'hésite pas à te servir de ton réseau, à regarder les murs de tes amis, tu pourrais trouver une femme superbe ;)

C'est comme ça que j'avais trouvé mon ex (et je l'ai choisi entre 2 autres filles, toute trouvé via FB, car c'est con de le dire, mais on rencontre pas forcément tout le monde dans la rue ;)

Concernant ta bouille, tu n'es pas un vilain garçon. Faut que tu change ton style vestimentaire.... non pas parce que c est moche mais juste pour montrer qu'il y a du changement..

La coupe que tu as en piques est pas trop mal...

Alors là moi par contre je vais être "piquant", je te trouve un peu efféminé :O

Les coups de cheveux excentrique non => La coupe courte/très courte te vont mieux.

Évite les couleurs dans les cheveux si tu veux pas passer pour la copine de service

Ensuite coté, vestimentaire, oui il vas falloir changer pour du plus "masculin"

Coté pilosité => Je sais pas mais je crois que le combo "sourcils + petites moustache" ne te vas pas, enfin cela me fait bizarre.

Il y a des photos de toi dans "photos divers, assez vieilles" où tu es bien , inspire toi en.

Sport mon pote sport... muscu ... tu es jeune et prendras rapidement. Sculpte ton corps comme les idiots stereotypes des mag....n'hesite pas en prendre des prot en poudre

+1 surtout si tu veux mettre des trucs moulants ou foutre des marcels.

Deviens mysterieux et limite les contacts avec les connaissances que ton ex a en commun avec toi...

+1 encore, soit mystérieux avec une grosse pincée de confiance en soi

Pour le filles qui ne veulent pas sortir de la friend zone.... mysterieux aussi... tu es a l ecoute, tu souris et reste agreable mais tu ne te devoile pas. Faut les induire dans leur choix d'en vouloir plus....

Ex... tu prend un verre avec elles.

Les filles qui ne veulent pas sortir de la FZ, réduit tes fréquentations "intimes"(cad genre tête à tête ou ne lui parler qu'a elle etc...), fait comme si tu était débordé ailleurs.

Disons que si tu réduit de 50-75% ton attention pour elle, tu vas voir le changement ;)

tu reste vague dans tes répnses, tu souris , tu ne t interesse pas à elles, agreable, juste 2 ou 3 question... apres tu t'excuse, tu te leve et pars car tu as rencars... (meme si c est faux) si on te demande avec qui? avec quelqu'un ...au passage, tu dis a l 'une d elle ( pas celle qui t interesse mais une autre) que t' aime bien sa coupe ou ses vetements et tu files....

Relativité , il est plus tout jeune mais il sait encore comment bien jouer :mrgreen:

Bref mysterieux...

Ne modifie plus ton FB histoire que ton ex se demande pkoi...

Bloque là comme ça tu pourra le modifier, mais évite de poster 40 fois par jour .

Tu le modifiera lorsque tu auras appliqué les changements sur toi (corps, vet , coupe et surtout pseudo) le mot ange est mimi mais en aucun cas viril...ta situation???? en union libre.... lol

Alors là gros +1, tueur de virilité ton pseudo sur FB !

Tu passe pour le copain gay là .

il faut que lorsque tu posteras tes changements si elle regarde elle doit faire (wouaaaa)

creer la surprise...

+1 encore :roll:

tu as les cartes en main et tu as du potentiel....

Ce sont des conseils que me suis appliqué a moi meme dans le passé et qui se sont toujours révélé payant...

Idem, c'est payant, tu vas voir le changement, tu vas tomber sur le cul :mrgreen:

@lili1982 : Le jour où tu voudra un "petit jeune", les femmes trentenaires c'est le pied :oops: ;)

MDR ;) sadpanda j'ai un chéri ! mais tu as raison à 30 ans on est super confiante et on a plus rien a prouver :) après je pense qu'il y'a du bon dans chaques âge :)

MDR ;) sadpanda j'ai un chéri ! mais tu as raison à 30 ans on est super confiante et on a plus rien a prouver :) après je pense qu'il y'a du bon dans chaques âge :)

Je sais que tu as un chérie, je "réserve" juste ma place :lol:

Il y a du bon dans chaque age oui c'est sur :) Mais dans la trentaine, c'est ce que j’appelle "des Femmes" avec un F majuscule 8-)

maaaannnnnnn comment qu'est qu'il drague ma future ex copine lui!!!!!!!!!!!!! (la construction grammaticale est volontairement incorrecte)

Pleure pas, tu dois déjà faire le petite train avec HB et lolo :mrgreen: