Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Ce n'est pas mort de mon point de vue ;)

apparement elle se plaint de l'amour car elle attendais un truc de ta part..

Si elle se plaint c'est que sa lui tiens toujours à coeur :)

Montre toi fort et montre que tu es prêt à fondé une famille !!

Met un statut dans 2 voir 3 jours un statut heureux et super positif !!

Met ce que tu as de nouveau etc et fait comprensre que tu te sens enfin capable d'avoir des gosses ou un truc comme sa. genre il te fallais juste du temps

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah je lui avais dit au téléphone que je voulais avoir des enfants, mais elle me disait que maintenant c'est elle qui en veut plus ou pas tout de suite en tout cas ...

Mon cpte fb, je ne sais même pas si elle sait que j'en ai un, vu que je l'ai créé après qu'elle m'ait quitté

POURQUOI LA VIE EST SI DURE, ET COMPLIQUEE !!!

Elle vient de récupérer ses affaires, un moment dont je me serais bien passé. J'étais tellement heureux de la voir, mais j'aurais aimé que les circonstances soient différentes.

J'ai profité pour lui parler, je l'ai pris entre 4 yeux, je lui ai dit que je l'aimais, (elle ne m'a pas répondu) et que même si elle doute de ses sentiments pour moi, que je sais au fond d'elle qu'elle m'aime encore. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour elle.

On s'est enlassé 2 fois puis embrassé que sur les joues. On a pleuré un peu.

Une fois le déménagement terminé, et avant de partir, je l'ai prise par la main pour lui parler une dernière fois. J'ai mis ma main sur sa joue, elle a fermait ses yeux (elle avait l'habitude de faire ça quand on était ensemble), je lui ai dit encore que je l'aimais et de faire attention a elle. Elle m'a promis que oui. Je l'ai prise dans mes bras, j'ai senti sa respiration s'accéléré, puis je l'ai embrassé (sur la bouche cette fois), elle s'est laissé faire.

Je m'étais dit que je n'allais pas lui parler de nous, mais c'était plus fort que moi, il fallait que ca sorte, que je lui montre mon amour.

POURQUOI LA VIE EST SI DURE, ET COMPLIQUEE !!!

Modifié par shakka1

Pquoi partir si tu doutes de tes sentiments, pquoi ne pas revenir, sachant que l'autre est prêt a tout faire pour que ca marche.

Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de se retrouver, mais ça veut dire quoi ??? je dois faire quoi moi pdt ce temps... attendre... espérer son retour... Je l'aime toujours, je ne pourrais pas refaire ma vie comme ca, surtout si elle me quitte alors qu'il y'a pas de next. Ca va me tourmenter toute ma vie....

Est-ce qu'elle a fait semblant, en me voyant au déménagement, de ressentir qque chose pour moi, pour ne pas me blesser ??? je sais plus où j'en suis !!!

Vie pour toi maintenant.

Si elle doit revenir elle reviendra n'attends pas aprés elle , tu t'en voudras d'avoir attendu tout ce temps aprés elle pour au final ne pas avoir ce que tu désires (Peut etre que si)

Mais avances de ton coté , laisses lui le temps , elle a les cartes en mains cest a elle de faire le prochain pas vers toi.

Oui mais la c'est dur de se dire qu'elle part alors qu'elle a surement des sentiments, et qu'a priori elle n'a pas de next.

C'est dur de continuer sa vie en pensant à ça, mais je n'ai pas d'autre choix malheureusement.

Effectivement c'est dur mais ta pas le choix.

La mienne non plus n'a pas d'ex , la mienne aussi doit avoir encore des sentiments peut etre j'en sais rien.

Mais une fois que tu a fais tout ce que tu pouvais faire et que tu n'a pas le résultat que tu voulais , bah faut passé a autre chose.

Le temps va bien faire les choses :

Tu va de moins en moins souffrir meme si ca va etre long

Et si effectivement elle a encore des sentiment , cest elle qui reviendra

Mais pendans ce temps la faut voir du monde, faire du sport , boulot ect.

Parceque si tu n'avances pas de ton coté et qu'elle ne revient jamais , tu sera passé a coté de tellement de belle chose, qui sait une fille merveilleuse avec qui tu aurais pu faire ta vie mais trop accés sur ton ex pour le voir.

Oui c'est vrai, mais il faudra bcp de temps avant que je puisse faire le deuil et penser à regarder les autres filles. Je l'aime tellement...

Même si avec le tps elle s'aperçoit qu'elle a encore des sentiments, est-ce qu'elle ne pourrait pas se forcer a ne pas revenir vers moi, pour ne plus souffrir, enfin dans tout ça, il n'y a pas bcp de positif.

Tu sais , comme tu a du surement le voir sur mon post dans Mon histoire j'ai fais tout ce que je pouvais faire.

J'ai donné tout mon amour a cette fille , j'ai fais tout ce que je pouvais faire , j'ai écris une lettre au j'y est mis tout mon coeur et je n'ai pas eu de réponses.

J'avais mit tout mes espoirs dans notre relations sa famille était devenu ma famille ses amis mes amis ses reperes mes reperes.

Aujourd'hui je retourne a la case départ , retour chez mes parents sans boulot , sans permis , sans amis je dois tout refaire a zéro...

Mais j'ai pas tellement le choix donc faut faire avec ^^

Oui je me souviens de ton histoire, j'y avais posté il me semble, car je me retrouvé dedans dans certains poins.

Mais tu es jeune encore, je ne dit pas que je suis vieux, mais j'ai passé 9ans avec elle, et tout s'est envolé...

Shaka c'étais pas au telephone qu'elle devais le savoir, ni par toi en courant direct....

Oui je sais que c'est chiant quand elles ne reviennent pas alors qu'il n'y as pas de next...

Elle dit ne pas revenir car elle n'as plus de sentiments, et elle essaye de mieux connaître un mec et elle a pas de sentiments non plus..

Mais la seule et meilleure soluce est le sr reprend toi c'est toi qui m'a poussé !!

Tu sais , comme tu a du surement le voir sur mon post dans Mon histoire j'ai fais tout ce que je pouvais faire.

J'ai donné tout mon amour a cette fille , j'ai fais tout ce que je pouvais faire , j'ai écris une lettre au j'y est mis tout mon coeur et je n'ai pas eu de réponses.

J'avais mit tout mes espoirs dans notre relations sa famille était devenu ma famille ses amis mes amis ses reperes mes reperes.

Aujourd'hui je retourne a la case départ , retour chez mes parents sans boulot , sans permis , sans amis je dois tout refaire a zéro...

Mais j'ai pas tellement le choix donc faut faire avec ^^

C'est éxactement la même chose pour moi :( plus de boulot, pas de permis, chez mes parents et pendant 3 ans je lui ai tout donné....TOUT...

Et maintenant voila qu'elle change de look, a le permis, fait du sport, et passe en fac...... :cry:

Shaka c'étais pas au telephone qu'elle devais le savoir, ni par toi en courant direct....

Oui je sais que c'est chiant quand elles ne reviennent pas alors qu'il n'y as pas de next...

Elle dit ne pas revenir car elle n'as plus de sentiments, et elle essaye de mieux connaître un mec et elle a pas de sentiments non plus..

Mais la seule et meilleure soluce est le sr reprend toi c'est toi qui m'a poussé !!

Oui faut que je me reprenne, mais serrer dans tes bras celle que t'aime, voir que tu lui fait de l'effet et malgré elle est tjrs sur sa décision de partir, c'est dur.

Je vais faire mon SR, comme je l'avais prévu, mais sans garder à l'esprit qu'elle puisse revenir, pour ne pas me faire d'illusion, même si au fond de moi il y'a tjrs une voix qui me dit d'espérer.

Oui l'éspoir fait vivre SHAKA mais il faut la dosé..

Oui je sais que c'est dure de savoir qu'elle nous aimes surement..

C'est pour sa qu'il faut provoquer le manque et la curiosité, et vu son statut il est encore temps donc à partir de maintenant plus de contact et surtout ne regarde jamais son facebook.

Je l'ai fait et crois moi sa gache tout car parfois tu seras tellement deg de voir qu'elle met des choses positives que tu ira lui parlé et sa gachera tout... crois moi.

La mienne me dit des "j'ai pas envie d'essayer pour le moment" apres elle dit pas du tout...

Imagine ma rage car je la voyais déjà dans mes bras...

Donc SR !!! reprend toi :-Bam lol