lolo90 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 purée les gars, si ça continue je propose un "blocus" sur relativité, on l'ignore, on ne lui répond pas, etc ....ce gars détient en tout 3 numéros de supers nanas, et ne nous en file pas un !!!!!!!!!!!!je suis dégouté !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D lili a raison hb, regarde la femme que tu as rencontré comme elle est aujourd'hui, pas comme tu l'a connu avant .... et vas-y doucement !idem pour moi, j'ai vraiment envie de revoir mon "amie", surtout après notre soirée de dimanche (après plusieurs verres, elle avait les yeux qui pétillaient .... trop beaux)mais là je respecte sa vie, son calme, ses habitudes... et ça m'énerve, lol ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........ Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........ http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-peu-d-aire-please-t21431.htmlJuste parce que tu as l'air posé. Alors si tu peux m'aider un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas de soucis j'arrive et je fait faire ce que je peux pour toi Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 lolo elle avait les yeux qui "petillaient" c'était à cause du champagne ? lolPour être sérieux, soit patient, fait toi désirer, et c'est peut être elle qui va te sauter dessus à la fin.HB, apprend à la connaître d'abord, c'est peut etre qu'elle te dit ça, c'est pour pas que tu t'imagines des trucs dès le début. Be patient ! Faits pas comme lolo qui veut la culbuter dès le 1er soir ahahaha :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ptdr oui c'est sûr bien que ! l'envie se fait quand même !!Sérieusement oui je verrais, c'est le temps qui fait tout. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 et ben les gars, je viens juste de raccrocher mon téléphone suite à une discussion "msn" en webcam ..........le fille vient à mon anniversaire samedi soir .....je ne vous dirai pas tout (non non !) sur elle ...c'est la première fois pour moi ....je suis encore tout chose ! on est resté 3 heures en ligne, et quelque chose est passé ...wouhaaa ! genre un strip tease en direct, rien que pour moi ! hallucinant !!!!!tu vois relativité ! lol !! et elle vient samedi chez moi !!je vais dormir là-dessus, j'en reviens encore pas ! (et pas le genre "pouf" qui se montre à tout le monde )vive la vie !!!! il y a encore de bons moments qui nous font penser à autre chose .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 et oui shakka, j'en reviens toujours pas !!mais je l'avais bel et bien au téléphone et en webcam !elle n'attends que samedi pour me voir et "dormir" avec moi !! j'te jure ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca arrive toujours aux autres ça.... jamais a moi lolToi qui te plaignais de relativité, ben tu va te faire violer... lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui, c'est un peu ce qu'elle a prévu pour samedi soir !!!!incroyable , comme si je connaissais déjà tout d'elle .... première fois pour moi !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 euh c est laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 une autre, rencontrée sur internet ............................. Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 A une autre ??????? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui oui !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés