Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai, mains une des choses que l'on peux faire c'est changer leurs perspections, c'est à dire agir comme si c'étais nous qui l'avons quitté. Montrer notre changement. Pourquoi elle reviendraient si il n'y as aucuns changements ?

C'est une chance en plus. Je pense qu'on a tous 1 chance sur 2. Soit on créer un mnque soit elle refont leurs vie.

Donc continuons la notre. On verra.

Pour ce qui est des exs la plupart deviennent lunatique suite à la rupture, elles sont un peu perdu ou éprouvent de la haine, mais il suffit d'un pas de la haine à l'amour.

Regarde y'a beaucoup de personne qui apres 2 ans ensembles se font quitté car leurs partenaires retournent avec leurs exs, nous nos exs ont pte personnes, mais même si elles avaient un mec, rien est perdu...

Il faut juste ne pas être en position de demande

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

juste a titre d'exemple, je connais :

- une fille canon (de chez canon) qui peut avoir n'importe quel mec, ben elle est retournée avec son ex 1an après l'avoir quitté

- une autre nana qui après avoir passé 4ans avec un mec (+ eu un enfant), la quitté pour retourné avec son précédent ex.

Juste des exemples pas des généralités.

C'est intéressant ta réflexion HB, ça redonne le moral, moi tant qu'elle n'est pas passé a autre chose (next) je continuerais a faire mon possible pour la faire revenir, quitte a endurer tout ça encore quelque mois, mais si ça peut ensuite changer le reste de ma vie, c'est un risque que je prend.

En m'inscrivant au code aujourd'hui, j'ai appris qu'une ancienne camarade de classe y allais..

Une fille avec qui je voulais sortir, je l'ai ajouter sur facebook, elle hallucine mon changement et me comble de compliments,et m'a demandé mon numero...

La roue commence pte à tourner pour moi, je pense soudainement moins à mon ex :)

J'aimerai que sa continue car je lui refuserais son rdv en disant pk se voir tu veux pas de moi.

Mais j'ai peur de nepas être à la hauteur de l'ésperance de la nouvelle blonde !!! grrrrrrr

C'est la période des rencontres en ce moment, il n'y a que moi qui n'en fait pas :?

C'est cool ça HB, ca va te changer les idées.

Pquoi tu parles d'espérence de la nelle nana ? attend vous n'allez pas vous mariez demain non plus, soit cool et reste toi même !

hier soir retour à la salle de sport après une absence de 3 semaines.... et qui était présente? la miss Elodie... et pas seule non plus, avec 2 autre copine aussi mimi.... je me suis improvisé prof de sport et leur ai fait une découverte des machines... très bonne soirée lol ... avec en prime la prise des num des copines chose qui n'a pas plu a la miss Elodie qui me l a fait savoir par sms... alors déjà j'avais rien demandé et de plus comme je lui ai dis, je ne cherche rien car j'ai déjà qqun...

Bref lol......

J'éspere seulement ne pas la déplaire physiquement :lol: Tu sais sa m'arrive de trouvez de belles filles sur photos et qu'en vrai ben ..... :roll: :lol: :lol: :lol:

Relativite, tu es vraiment prof de sport ou c'étais pour faire genre ?

Le physique ;) y'a pas que ça ..si tu lui plais mentalement et que physiquement tu n'es pas son type à 100% 100% je suis sûre qu'elle passera oûtre :)

Oui tu as raison, perso je ne regarde jamais le physique, bon y'a des limites ...

Mais cette personne est un peu pouf donc je m'attend à tout... Mais je suis pas contre m'attaché à elle si je peux reprendre une vie à 0. C'est une des seuls nuits ou je n'ai pas rêvé de mon ex sérieux =) merci LILI ;)

Oui tu as raison, perso je ne regarde jamais le physique, bon y'a des limites ...

Mais cette personne est un peu pouf donc je m'attend à tout... Mais je suis pas contre m'attaché à elle si je peux reprendre une vie à 0. C'est une des seuls nuits ou je n'ai pas rêvé de mon ex sérieux =) merci LILI ;)

Lol alors poru commencer ne pense pas à elle comme une pouffe ;) car là tu te met un image d'elle qui est sûrment fausse..

apprend à la connaître , et fais toi une idée d'elle mainteant et non à l'âge du lycé ( ou je ne sais quand )

une femme aime qu'on ne la juge pas , mais que au contraire on aime ce qu'elle est :)

aller bonne chance !!!