Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

tu nous motive pas la lol, mauvais moment pour qui ? quand on trouve une next ?

Parce que des mauvais moment, moi, c'est ts les jours depuis 4 mois lol

Et t'en penses quoi quand une next te dit "qu'elle a besoin de temps " :?:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello !

je l'avais prédit (nostradamus vous parle) j'ai super bien dormi !!!

et oui, sylvia dans mes pensées toute la nuit, et hop !

quand j'ai dit que ça m'avait fait un bien fout cette soirée, je 'avais pas précisé que juste avant je m'étais pris la tête (grave) avec mon ex .....

toujours ces histoires de sous, je l'ai encore menacé ( si si ) de la dénoncer pour fraude à la caf !

c'était chaud, elle veut faire comme elle a décidé et moi en face, au lieu de laisser couler, je fais bloc (avec moi même)

bah, de toutes façons, quand les avocats prendront le relais, je pense que ce sera pire ......

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

ben oui c'est chaud, mais que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre, je n'ai pas l'habitude de me laisser faire ...

je lui ai écris que elle, elle est partie, mais que les dettes sont restées ! alors paye ma cocotte ..... (ça je l'ai pas mis !)

Je viens de réflechir à un truc que m'a dit mon ex, je me suis complétement fait manipulé :lol: :lol: :lol:

Elle m'avais dit que je ne l'aurais pas harcelé elle serais revenue depuis belle lurette !

Mais j'y pense, au moment ou elle voulais réfléchir elle avais été rencontré un mec afin de voir si sa collais donc elle veux me faire culpabilisé non ? !!! Ah la salooooo..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand je ne voulais pas être son pote elle pleurais, maintenant que je disais oui elle disais ben on verra car je m'en fou maintenant. Elle s'amuse la garce :D :D :D

Mais étant donné qu'elle dit qu'au rendez vous on verra si on peut être potes alors qu'avant on devais être pote pour voir si sa marcherais je dois considéré mes plans comme inutile !!

Je voulais lui proposez une amitié evolutive et faire un SR de suite àprès

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

salut hb,

dis donc, si tu commence à ruminer dès le lundi, la semaine va être longue !

mais comment peux-tu imaginer une seule seconde que nos ex soient des manipulatrices ?????????

non, impossible enfin !! pas le genre de la maison, voyons !!

bon, sérieusement, t'as déjà compris ça, c'est bien, et oui mon gars, non seulement on est dans la m... , mais en plus il faut sans arrêt déjouer les pièges qu'elles nous tendent !

c'est plus qu'un passe temps, ça en devient presque un vrai métier !!

domage que tu n'ais pas la possiblité de t'intéresser à la gent féminine, c'est un sacré palliatif , crois moi !! :D

Crois moi LOLO j'aimerais ! mais tu sais Dans Auxonne, c'est des poufs, elles ont des modes passagère dans ma ville, au départ c'étais les blacks, et la les Portugais, c'est vraiment ridicule mais c'est comme sa içi !!!! grrrrr :lol: :lol: :lol:

Je dois bougé d'içi je viens de déposé ma candidature pour un conservatoire Européen d'audiovisuel afin de bougé loin !

Mais sans rire, si je pouvais remplacer mon ex et passé à autre chose, ou seulement l'oublier je serais vraiment heureux

;) Mais voilà je n'écoute pas chritophe maé ni justin bieber donc j'interesse pas les filles !!!!

tu nous motive pas la lol, mauvais moment pour qui ? quand on trouve une next ?

Parce que des mauvais moment, moi, c'est ts les jours depuis 4 mois lol

Et t'en penses quoi quand une next te dit "qu'elle a besoin de temps " :?:

Euh généralement c est nous qui avons besoin de temps par rapport aux sentiments que l on peut encore nourrir pour notre ex.... si une next me dit cela, je lui dis qu'elle a tous le temps du monde et bye...

@HB.... elle à un mec? zappe et passe a autre chose... franchement son amitié est importante pour toi? honnêtement j'ai aimé mon ex comme un dingue mais en terme d'amitié je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter....

@lolo.. bon ben la je pense qu'avec ton ex, les paroles ont été trop loin des 2 cotés. Je pense que ton histoire est morte.... récupérer ton ex me semble assez compromis... mais mon petit doigt me dis que tu as fermé le livre et que tu es prêt à passer a autre chose...

Pour la petite histoire, j'en suis a 22 messages d'Elodie depuis ce matin... je pense que la pauvre puce à due avoir un coup de foudre aux vues de ses écrits enflammés que je tente de canaliser...

Ma next commence a faire des bonds au plafond....

Pour ma part je relativise et ne me soucis guère de cet état de fait.... comme dirait Victo Hugot: " Mort aux cons je vis ma vie désormais...." ah? il à jamais dit cela?

non c'est balzac , lol !!

oui pour moi je crois bien que c'est mort ....

j'y est pensé avant de lui envoyer les textos, mais elle me connait, elle sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire et elle l'apprend de nouveau à ses dépends !

A une conférence la semaine dernière, la gars montrait un shéma du cerveau masculin et féminin ...

le cerveau masculin : en gros, sexe, sexe et sexe ! une petite partie réservée aux choses annexes

le cerveau féminin : enfants, famille, travail ! et en tout petit, le sexe !

c'était marrant !!

bon ben moi cette semaine, il faut que je donne ma décision quant à un nouveau boulot ... pas évident d'être seul dans ces cas là !

Non elle n'a personne, mais ses copine l'incite à voir ailleurs :x

LOLO je suis dans le même cas ! j'ai retrouvé un vieux tel avec tout les anciens message genre t'arrive pas à dodo pense à nous dans notre maison avec nos futures petits monstres ! sa chute hein !!!!!!! grrrrrr

Je ne sais pas pourquoi mais je viens d'avoir 200 euros sur mon compte !!! J'attaque le permis net !!!! je m'inscrit demain je fonce et ensuite ? SOLDES !!!!!! :D

hb : quel permis ? voiture ? houlà, il serait temps !!

relativité : oui ça fout un coup de relire ce genre de choses ....je pense à toi..

ce soir j'ai revu mon ex .....

je suis allé faire des courses où elle va (je sais ...) , on s'est dit bonjour, elle m'a demandé 2 fois si j'allais bien, échangé deux mots puis elle a continué ...

je l'ai chopé à sa voiture et je lui ai demandé si on pouvait discuter (pour les sous)

je lui ai dit que je comprenait pas pourquoi elle me les donnait le 19, alors que la caf lui verse le 5 (j'ai les codes persos suites à mes petites incursion à son appart)

réponse : je sais qu'en fin de moi, c'est plus dur pour toi, alors j'attend ce moment !!

bref, je lui ai dit de ne pas "gérer" mes comptes !

ou ça a été plus chaud, c'est qu'elle me doit la moitié d'un prêt contracté ensemble, là elle m'a dit qu'elle n'avait pas cette somme et que ce sont les avocats qui décideront !!

c'était délicieux ...

par contre, quand je lui ai dit que je préfèrais discuter plutôt que des sms, elle m'a dit : tu as changer , mais c'est trop tard, c'est avant qu'il fallait discuter ...

voili !!

Ouai il est temps ! lol sa été aussi en cause de la rupture sa, bien évidement elle ne m'en avais pas parlé pour me bouger lol je l'ai su 4 mois après la rupture, mais c'est aussi pour me faire culpabilisé ! car en me quittant ellle disais seulement ne plus m'aimer..

Mon exm'a déjà sortis sa !!!!!!!!! LOL